Hasdrubald Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Entièrement d'accord avec toi... mais personnellement je n'ai pas le temps ni la motivation pour ça. D'ailleurs toute personne ayant les capacités nécessaires pour faire au moins aussi bien est la bienvenue... et je l'invite à prendre contact avec moi pour voir ce qu'on pourrait faire pour mettre à jour le forum... polo a me semble-t-il les compétences pour (en graphisme en tout cas)...en plus, ça lui ferait un bon TIG :!: Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2009 Est ce normal que de mon côté, ca fait un moment que je n'ai plus Emana et Elmander ?? on peut toujours modifier la bannière ? Menu déroulant en bas à gauche si tu veux changer... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Menu déroulant en bas à gauche si tu veux changer... Ca fait un petit moment que je ne l'ai plus ce menu déroulant ! :!: Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Ca fait un petit moment que je ne l'ai plus ce menu déroulant ! :!: C'est la crise, il n'y a pas de petites économies Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2009 Ca fait un petit moment que je ne l'ai plus ce menu déroulant ! Les autres, vous voyez ce menu déroulant ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 polo a me semble-t-il les compétences pour (en graphisme en tout cas)...en plus, ça lui ferait un bon TIG Les autres, vous voyez ce menu déroulant ou pas ? Moi non plus, je ne l'ai plus. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Moi non plus, je ne l'ai plus. +1 Que ce soit avec IE ou FF. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Les autres, vous voyez ce menu déroulant ou pas ? Oui, que ce soit avec IE, Firefox, Opera ou Google Chrome. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 je ne l'avais pas il y a 2 minutes, et là je l'ai ça bosse chez les admin Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2009 Appréciez la réactivité (et la rime) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 polo a me semble-t-il les compétences pour (en graphisme en tout cas)...en plus, ça lui ferait un bon TIG Platoche aussi, on peut le voir dans le blog de Mitch d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Appréciez la réactivité (et la rime) Merci Franfrou, je n'avais pas rêvé. Je demande un edit de ton post et la suppression des points de suspension, qui laisserait penser que je suis un boulet. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Y a plus moyen de changer la version ? Appréciez la réactivité (et la rime) Ouais 2 mois et 8 jours c'est pas mal comme réactivité ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2009 Ouais 2 mois et 8 jours c'est pas mal comme réactivité ! La question était tellement explicite ! Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Trouvez de bonnes photos, et on va voir ce qu'on peut faire... Je les ferais bien moi même les photos, mais Virginie ne veut pas filer d'accréd apparemment donc... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Ca dépend quels joueurs pourraient y figurer ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Ca dépend quels joueurs pourraient y figurer ? Dédé avec le pouce, Didot et Sissoko (ou Carasso)... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Dédé avec le pouce, Didot et Sissoko (ou Carasso)... Justement j'y pensais On pourrais faire un vote ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 (modifié) Modifié 11 février 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 (modifié) Elle est belle celle de Didot. Congré, Didot, et Dédé for me. Modifié 11 février 2009 par marco Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 On fait un sondage? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 On fait un sondage? donnez les noms je m'occupe du sondage Sinon elles sont sympas les photo de remi, je vais en demander d'autre à Virginie Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 donnez les noms je m'occupe du sondage Sinon elles sont sympas les photo de remi, je vais en demander d'autre à Virginie Ben tu met tous les gens du Tef, y compris le staff technique.. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Ben tu met tous les gens du Tef, y compris le staff technique.. bah oui mais c'est limité en largeur Sans quoi j'aurais fait ce que tu proposes, mais si on peut le faire sur le forum c'est aussi bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message