xywti Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Si j'ai un peu de temps dans l'aprèm j'en tente une avec Mitch, Ramon & Co (Par contre j'ai pas de photo de Ramon si quelqu'un pouvait me dépanner) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Les images sont petites mais je vais voir ce que je peux tenter... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 ouais elle cartonne cella-la IL faut juste trouver le logo en plus haute resolution oui superbe. Je crois que j'ai le logo en excellente qualité, je posterais ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Hop une petite nouvelle rapidement. Alors aux oubliettes les individualités, le TEF c'est du collectif, donc priorité au super groupe de cette année Je préfère l'autre parce que je pense que le groupe ne peut pas se substituer au besoin d'exprimer son individualité. Le TFC de cet année c'est à la fois le groupe et des individualités propres. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Feinte du regard de Ramon ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 ouais elle cartonne cella-la IL faut juste trouver le logo en plus haute resolution Ou le logo en plus petit Feinte du regard de Ramon ! La passe à l'aveugle Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Ce qui est génant avec le logo c'est qu'il y en a déja un plus bas. Ca risque de ne pas le faire, a mon avis. A moins de supprimer celui qui a en bas. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 La passe à l'aveugle C'est vrai que c'est très drole. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 trés bon ça. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 A part le côté "buste" de Ramon, j'adore! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 A part le côté "buste" de Ramon, j'adore! Et ouais mais la photo est quand même vachement pourrie ! Vous l'avez dégoté où celui-là, impossible de trouver quoi que ce soit le concernant sur le Net. Non mais là j'ai fait vite fait pour la déconne, c'est à refaire . Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Et ouais mais la photo est quand même vachement pourrie ! Vous l'avez dégoté où celui-là, impossible de trouver quoi que ce soit le concernant sur le Net. Non mais là j'ai fait vite fait pour la déconne, c'est à refaire . Ce qui serait cool, c'est que les "puristes" puissent avoir une bannière sérieuse et ceux qui le sont moins puissent avoir une comme tu viens de proposer. Tu peux essayer avec le logo du Tèf genre Soleil dans le ciel? Au passage, la photo de Ramon... je sais plus où la trouver... mais elle existe en "plus gros" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 J'avais ça en stock mais j'ai pas trouvé comment l'utiliser Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 J'avais ça en stock mais j'ai pas trouvé comment l'utiliser Pas de zoophilie s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Pioupiou t'as tout pour réussir. On attend. Ps : Koko, j'exige Jerko Leko a la place de Modesto. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Pioupiou t'as tout pour réussir. On attend. Ps : Koko, j'exige Jerko Leko a la place de Modesto. Tiens je te met sa photo ici Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 une question qui me taraude depuis un moment: dans la liste des connectés, le premier membre affiché, c'est toujours moi ou bien chacun voit son propre pseudo en premier? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 une question qui me taraude depuis un moment: dans la liste des connectés, le premier membre affiché, c'est toujours moi ou bien chacun voit son propre pseudo en premier? non, ce n'est pas toi et tu ne te vois en 1er que quand tu es seul sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 une question qui me taraude depuis un moment: dans la liste des connectés, le premier membre affiché, c'est toujours moi ou bien chacun voit son propre pseudo en premier? C'est rangé par "le dernier clic", donc chez toi t'es forcément toujours en tête, puisque la page se rafraîchit quand tu cliques. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 C'est rangé par "le dernier clic", donc chez toi t'es forcément toujours en tête, puisque la page se rafraîchit quand tu cliques. ah ben je comprends mieux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 (modifié) C'est rangé par "le dernier clic", donc chez toi t'es forcément toujours en tête, puisque la page se rafraîchit quand tu cliques. Comment est-ce possible ? Je ne suis jamais en haut de l'affiche. :quitendlaperche: Edit : c'est bien par ordre alpha et non par clic. Modifié 16 février 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message