Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Hop une petite nouvelle rapidement.

Alors aux oubliettes les individualités, le TEF c'est du collectif, donc priorité au super groupe de cette année :diable:

Je préfère l'autre parce que je pense que le groupe ne peut pas se substituer au besoin d'exprimer son individualité. Le TFC de cet année c'est à la fois le groupe et des individualités propres.

Lien vers le commentaire
Et ouais mais la photo est quand même vachement pourrie !

Vous l'avez dégoté où celui-là, impossible de trouver quoi que ce soit le concernant sur le Net.

Non mais là j'ai fait vite fait pour la déconne, c'est à refaire :diable:.

Ce qui serait cool, c'est que les "puristes" puissent avoir une bannière sérieuse et ceux qui le sont moins puissent avoir une comme tu viens de proposer.

Tu peux essayer avec le logo du Tèf genre Soleil dans le ciel?

Au passage, la photo de Ramon... je sais plus où la trouver... mais elle existe en "plus gros"

Lien vers le commentaire
une question qui me taraude depuis un moment: dans la liste des connectés, le premier membre affiché, c'est toujours moi ou bien chacun voit son propre pseudo en premier? :ninja:

<_<

non, ce n'est pas toi et tu ne te vois en 1er que quand tu es seul sur le forum :blush:

Lien vers le commentaire
une question qui me taraude depuis un moment: dans la liste des connectés, le premier membre affiché, c'est toujours moi ou bien chacun voit son propre pseudo en premier? <_<

C'est rangé par "le dernier clic", donc chez toi t'es forcément toujours en tête, puisque la page se rafraîchit quand tu cliques.

Lien vers le commentaire
C'est rangé par "le dernier clic", donc chez toi t'es forcément toujours en tête, puisque la page se rafraîchit quand tu cliques.

Comment est-ce possible ? Je ne suis jamais en haut de l'affiche.

:quitendlaperche:

Edit : c'est bien par ordre alpha et non par clic.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.