Doberman Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 (modifié) J'ai un bug lorsque je veux uploader une images sur le serveur du forum : Gracias... Modifié 26 avril 2009 par Doberman Citer
FF Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Posté(e) 26 avril 2009 J'ai un bug lorsque je veux uploader une images sur le serveur du forum : Gracias... C'est corrigé. J'ai augmenté la limite. Citer
Flolynyk Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Je ne me souviens plus comment on regarde les plus gros posteurs d'un topic. Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît? Citer
chronos Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Faut cliquer sur le nombre de réponses à côté du topic Faut faire gaffe, quand on parle trop des options du forum sur les nombres de posts, elles disparaissent, c'est assez mystique Citer
Flolynyk Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Faut cliquer sur le nombre de réponses à côté du topic Faut faire gaffe, quand on parle trop des options du forum sur les nombres de posts, elles disparaissent, c'est assez mystique Merci. Blemish, sache que je ne m'y attendais pas du tout. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Ma théorie est donc confirmée, y en a toujours un pour attraper les perches ici. Citer
Flolynyk Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Ma théorie est donc confirmée, y en a toujours un pour attraper les perches ici. Ouai. Et ma théorie est également confirmée, c'est pas souvent celui que tu attends qui l'attrape. Citer
kike Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 j'ai un problème en voulant modifier ma signature je veux rajouter une phrase, il me met erreur : votre signature est trop longue je recommence en remplaçant la phrase de début par la nouvelle : pareil Citer
Doberman Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 j'ai un problème en voulant modifier ma signature je veux rajouter une phrase, il me met erreur : votre signature est trop longue je recommence en remplaçant la phrase de début par la nouvelle : pareil Wé, ici on n'aime pas ce qui est trop long... alors faut couper... Citer
kike Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 bon, en fait, j'ai réussi à mettre ma phrase ; mais c'est quand je veux la mettre en gras ou en couleur que ça me refuse en disant que c'est trop long !!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Ouais, FF avait raccourci le nombre de caractères autorisés dans la definition de la signature. Mais je crois que c'était pas rétroactif et que les anciennes signatures n'étaient pas affectées. Maintenant, il est fort probable que si tu modifies ta siganture, tu ne puisses pas remettre celle que tu avais avant. Mais c'est pas nouveau je crois. Citer
Yoda Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 j'ai un problème en voulant modifier ma signature je veux rajouter une phrase, il me met erreur : votre signature est trop longue je recommence en remplaçant la phrase de début par la nouvelle : pareil J'ai eu le même problème recement. Astuce : clique à en haut à droite du cadre sur "basculer entre l'editeur standard et l'éditeur de texte enrichi" Citer
FF Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 Ouais, FF avait raccourci le nombre de caractères autorisés dans la definition de la signature. Mais je crois que c'était pas rétroactif et que les anciennes signatures n'étaient pas affectées. Maintenant, il est fort probable que si tu modifies ta siganture, tu ne puisses pas remettre celle que tu avais avant. Mais c'est pas nouveau je crois. Anéfé J'ai eu le même problème recement. Astuce : clique à en haut à droite du cadre sur "basculer entre l'editeur standard et l'éditeur de texte enrichi" Ca change pas la limite du nombre de caractères, si ? Citer
Yoda Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Ca change pas la limite du nombre de caractères, si ? Aucune idée, en tout cas ça a résolu mes problèmes de signature. J'avais toujours le même message d'erreur que Kike. Mais je n'ai pas compté le nombre de caractères. Citer
kike Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 J'ai eu le même problème recement. Astuce : clique à en haut à droite du cadre sur "basculer entre l'editeur standard et l'éditeur de texte enrichi" j'ai essayé.... ça marche pas mieux dommage, j'étais prêt à te traiter de geek:ninja: Citer
Yoda Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 j'ai essayé.... ça marche pas mieux dommage, j'étais prêt à te traiter de geek Ouf Citer
Floolf Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 J'ai ce message d'erreur quand j'essaie d'acceder au forum via google, sachant que je suis derrière un proxy: Prefetching or precaching is not allowed Par contre quand je tape une sous-rubrique, ça marche... Citer
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 J'ai ce message d'erreur quand j'essaie d'acceder au forum via google, sachant que je suis derrière un proxy: Par contre quand je tape une sous-rubrique, ça marche... Tu pourrais pas le mettre en favoris comme tout le monde? Citer
FF Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 J'ai ce message d'erreur quand j'essaie d'acceder au forum via google, sachant que je suis derrière un proxy: Par contre quand je tape une sous-rubrique, ça marche... Ca me l'avait déjà fait au boulot. Je ne sais pas pourquoi. Citer
FF Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 Pour tester la future version d'IP.Board : http://test.franfrou.net/forum/index.php?act=idx Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 T'es sur la même base? T'as pas peur que ca la corrompe? Citer
FF Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 T'es sur la même base? T'as pas peur que ca la corrompe? Non c'est une copie (d'ailleurs c'est à cause de ça que le forum était lent cet après-midi... j'ai eu quelques soucis pour importer la base). C'était pour tester le script de conversion sur notre base qui est assez grosse (plus d'1 Go). Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message