Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai un bug lorsque je veux uploader une images sur le serveur du forum :

090426095934167906.jpg

Gracias...

Modifié par Doberman
Posté(e)
J'ai un bug lorsque je veux uploader une images sur le serveur du forum :

090426095934167906.jpg

Gracias...

C'est corrigé. J'ai augmenté la limite.

Posté(e)

Je ne me souviens plus comment on regarde les plus gros posteurs d'un topic. Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît?

Posté(e)

Faut cliquer sur le nombre de réponses à côté du topic

Faut faire gaffe, quand on parle trop des options du forum sur les nombres de posts, elles disparaissent, c'est assez mystique :ninja::ninja:

Posté(e)
Faut cliquer sur le nombre de réponses à côté du topic

Faut faire gaffe, quand on parle trop des options du forum sur les nombres de posts, elles disparaissent, c'est assez mystique :ninja::ninja:

Merci.

Blemish, sache que je ne m'y attendais pas du tout. :grin:

Posté(e)
Ma théorie est donc confirmée, y en a toujours un pour attraper les perches ici. :ninja:

Ouai. Et ma théorie est également confirmée, c'est pas souvent celui que tu attends qui l'attrape.

Posté(e)

j'ai un problème en voulant modifier ma signature ;)

je veux rajouter une phrase, il me met erreur : votre signature est trop longue

je recommence en remplaçant la phrase de début par la nouvelle : pareil ^_^

Posté(e)

Wé, ici on n'aime pas ce qui est trop long... alors faut couper...

Posté(e)

bon, en fait, j'ai réussi à mettre ma phrase ; mais c'est quand je veux la mettre en gras ou en couleur que ça me refuse en disant que c'est trop long !!!

^_^

Posté(e)

Ouais, FF avait raccourci le nombre de caractères autorisés dans la definition de la signature. Mais je crois que c'était pas rétroactif et que les anciennes signatures n'étaient pas affectées.

Maintenant, il est fort probable que si tu modifies ta siganture, tu ne puisses pas remettre celle que tu avais avant.

Mais c'est pas nouveau je crois.

Posté(e)

J'ai eu le même problème recement.

Astuce : clique à en haut à droite du cadre sur "basculer entre l'editeur standard et l'éditeur de texte enrichi" ;)

Posté(e)
Ouais, FF avait raccourci le nombre de caractères autorisés dans la definition de la signature. Mais je crois que c'était pas rétroactif et que les anciennes signatures n'étaient pas affectées.

Maintenant, il est fort probable que si tu modifies ta siganture, tu ne puisses pas remettre celle que tu avais avant.

Mais c'est pas nouveau je crois.

Anéfé

Astuce : clique à en haut à droite du cadre sur "basculer entre l'editeur standard et l'éditeur de texte enrichi" ^_^

Ca change pas la limite du nombre de caractères, si ?

Posté(e)
Ca change pas la limite du nombre de caractères, si ?

Aucune idée, en tout cas ça a résolu mes problèmes de signature. J'avais toujours le même message d'erreur que Kike. Mais je n'ai pas compté le nombre de caractères.

Posté(e)

Astuce : clique à en haut à droite du cadre sur "basculer entre l'editeur standard et l'éditeur de texte enrichi" ^_^

j'ai essayé....

ça marche pas mieux

dommage, j'étais prêt à te traiter de geek:ninja:

Posté(e)
j'ai essayé....

ça marche pas mieux

dommage, j'étais prêt à te traiter de geek^_^

Ouf :ninja:

Posté(e)

J'ai ce message d'erreur quand j'essaie d'acceder au forum via google, sachant que je suis derrière un proxy:

Prefetching or precaching is not allowed

Par contre quand je tape une sous-rubrique, ça marche...

Posté(e)
J'ai ce message d'erreur quand j'essaie d'acceder au forum via google, sachant que je suis derrière un proxy:

Tu pourrais pas le mettre en favoris comme tout le monde? :)

Posté(e)

Ca me l'avait déjà fait au boulot. Je ne sais pas pourquoi.

Posté(e)
T'es sur la même base? T'as pas peur que ca la corrompe?

Non c'est une copie (d'ailleurs c'est à cause de ça que le forum était lent cet après-midi... j'ai eu quelques soucis pour importer la base). C'était pour tester le script de conversion sur notre base qui est assez grosse (plus d'1 Go).