Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Et que les jours ferié, quand Franfrou fait la grasse mat' :unsure:

il ne pédale pas assez vite pour alimenter le serveur c'est tout. Et après, ça va faire le malin dans les cols du Couserans...tsss :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous :lol2:

J'ai depuis quelques temps un petit soucis quand je veux ouvrir certaines pages du forum (depuis le boulot -_-) . La page ne s'ouvre pas, et j'ai dans le bandeau de bas de page le message "ouverture de la page www.forumtfc.net à googleads.g.doubleclick.net...". J'ai ce soucis systématiquement avec les pages de la revue de presse par exemple..

Est ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ? Ou bien c'est mort pour moi, plus jamais j'aurai ma revue de presse le matin en arrivant :lol: ?

:shock::ninja:

d'avance merci de votre aide :lol:

Lien vers le commentaire
Salut à tous :lol:

J'ai depuis quelques temps un petit soucis quand je veux ouvrir certaines pages du forum (depuis le boulot -_-) . La page ne s'ouvre pas, et j'ai dans le bandeau de bas de page le message "ouverture de la page www.forumtfc.net à googleads.g.doubleclick.net...". J'ai ce soucis systématiquement avec les pages de la revue de presse par exemple..

Est ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ? Ou bien c'est mort pour moi, plus jamais j'aurai ma revue de presse le matin en arrivant B) ?

:shock::ninja:

d'avance merci de votre aide :lol:

Avec le nombre de geek qu'il y a ici, ça devrait pas poser de problèmes... :lol2:

Lien vers le commentaire
Salut à tous :blush:

J'ai depuis quelques temps un petit soucis quand je veux ouvrir certaines pages du forum (depuis le boulot ;)) . La page ne s'ouvre pas, et j'ai dans le bandeau de bas de page le message "ouverture de la page www.forumtfc.net à googleads.g.doubleclick.net...". J'ai ce soucis systématiquement avec les pages de la revue de presse par exemple..

Est ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ? Ou bien c'est mort pour moi, plus jamais j'aurai ma revue de presse le matin en arrivant :cry: ?

:ninja:^_^

d'avance merci de votre aide :blush:

J'avoue ne pas comprendre...

Lien vers le commentaire
Salut à tous :blush:

J'ai depuis quelques temps un petit soucis quand je veux ouvrir certaines pages du forum (depuis le boulot ;)) . La page ne s'ouvre pas, et j'ai dans le bandeau de bas de page le message "ouverture de la page www.forumtfc.net à googleads.g.doubleclick.net...". J'ai ce soucis systématiquement avec les pages de la revue de presse par exemple..

Est ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ? Ou bien c'est mort pour moi, plus jamais j'aurai ma revue de presse le matin en arrivant :cry: ?

:ninja:^_^

d'avance merci de votre aide :cry:

j'ai ça aussi depuis chez moi mais je ne vois pas où est le problème ? :blush:

Lien vers le commentaire
J'avoue ne pas comprendre...

Comme j'ai pas ce problème depuis chez moi, je me suis dit que ça venait peut être des paramètres de sécurité de la connexion... Mais j'ai trituré dans tous les sens, en abaissant les paramètres de sécurité au max, en déclarant le site dans la liste des sites autorisés, rien n'y fait.. Et je n'ais ce problème qu'avec certaines pages de ce forum (aucun problème de ce genre avec les autres sites). Et chose curieuse, c'est systématique avec les pages de la revue de presse qui ne s'ouvrent pas ...

J'ai ce problème depuis une quinzaine de jours

Je vous dis pas comment c'est frustrant de pas pouvoir assouvir son addiction :blush:

En tout cas, merci à toi d'avoir jetté un oeil à mon post :blush:

j'ai ça aussi depuis chez moi mais je ne vois pas où est le problème ? ^_^

moi je vois bien : :ninja:;)

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.