coco Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 ça fait du bien de se retrouver ici entre vieux cool: y a un topic où y a plein de jeunes qui savent pas se tenir Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 ça fait du bien de se retrouver ici entre vieux cool: y a un topic où y a plein de jeunes qui savent pas se tenir Et sinon vous pensé ke Gignac il va se cassé? Moi perso le Aulas il trop méchant je trouve! En plus il dit que des bétises sur notre président. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Le pire c'est qu'on sort de la meilleure saison de l'histoire du TEF', et que cet évènement est totalement occulté par le mercato, alors qu'on devrait encore se trouver sur notre petit nuage ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Le pire c'est qu'on sort de la meilleure saison de l'histoire du TEF', et que cet évènement est totalement occulté par le mercato, alors qu'on devrait encore se trouver sur notre petit nuage ... La meilleure saison c'est quand on a fini 3ème non ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Le pire c'est qu'on sort de la meilleure saison de l'histoire du TEF', et que cet évènement est totalement occulté par le mercato, alors qu'on devrait encore se trouver sur notre petit nuage ... La meilleure saison c'est quand on a fini 3ème non ? Je suis d'accord avec GG, pour moi aussi c'est celle de cette année, celle qui correspond le plus aux valeurs de votre Club. Et je suis aussi effaré de voir comment on se couche vite sur le passé : tout le monde, y compris des Gignac et Carrasso ont oublié en 15 jours de vacances, la qualité de ce qu'ils ont fait sur une année entière. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 La meilleure saison c'est quand on a fini 3ème non ? 3e avec 58 pts ... cette année c'était 4eme avec 64 pts ( !! ) + demi-finale de Coupe de France + le meilleur buteur de L1 + 2 internationaux A ( dont un décisif ) Et ben tout ca c'est oublié, on préfère gueuler contre le mercato de Sadran, qui met pas assez de sous, qui manque d'ambition, etc etc ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Quel nul ce Sadran Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 3e avec 58 pts ... cette année c'était 4eme avec 64 pts ( !! ) + demi-finale de Coupe de France + le meilleur buteur de L1 + 2 internationaux A ( dont un décisif ) + meilleure défense du championnat et les 2 meilleurs joueurs aux étoiles FF (Gignac, Carrasso) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 + meilleure défense du championnat et les 2 meilleurs joueurs aux étoiles FF (Gignac, Carrasso) + 1 super collectif, une ambiance apparemment très bonne, et des jeunes parfaitement intégrés, internationaux espoirs. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Ah ... en plus tout ca ... tu vois PiouPiou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Ah ... en plus tout ca ... tu vois PiouPiou Non mais bien sûr, je parlais uniquement d'un point de vue classement du club. Cette année, on fait une place de moins, mais avec un groupe et une ambiance superbe Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 On est avertit quand on prend un ban ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 On est avertit quand on prend un ban ? Ah! ah!. Non, on ne peut plus poster je pense, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 On est avertit quand on prend un ban ? Le modo a juste supprimé nos messages, et je pense que c'était une bonne initiative Sinon, je pense que tu aurais déjà été banni Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Le modo a juste supprimé nos messages, et je pense que c'était une bonne initiative Sinon, je pense que tu aurais déjà été banni Je posais la question parce que j'ai posté un message qui n'est pas apparu. Alors je me demandais si j'étais banni ou pas ! En fait je dois juste être surveillé de près. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 les modos sont en train de péter un cable sur le topic Gignac On est avertit quand on prend un ban ? nan.. tu peux plus poster et pis c'est tout :kialhabitude: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Ils touchent un salaire les modos ou il sont payés à la suppression de post ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Ils touchent un salaire les modos ou il sont payés à la suppression de post ? Ils font ça bénévolement, afin de rendre le forum pour tous agréable. Ils ont assez à faire avec tous les boulets du mercato pour pas qu'en plus les habitués du bistrot viennent en rajouter une couche. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Ils font ça bénévolement, afin de rendre le forum pour tous agréable. Ils ont assez à faire avec tous les boulets du mercato pour pas qu'en plus les habitués du bistrot viennent en rajouter une couche. Yep, je suis tout à fait d'accord, même si par moments, c'est trop tentant. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Ils font ça bénévolement, afin de rendre le forum pour tous agréable. Ils ont assez à faire avec tous les boulets du mercato pour pas qu'en plus les habitués du bistrot viennent en rajouter une couche. suce boule Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Yep, je suis tout à fait d'accord, même si par moments, c'est trop tentant. Tout a fait, et moi le premier je me surprend à rentrer dans le jeu quelquefois...(avant de voir mon post supprimé). C'est le principe du forum d'échanger mais quand cela tourne à la guerre des forums (avec inscription massive de mecs d'ailleurs), aux noms d'oiseaux, et aux débats sans fin, il n'y a pas d'autres alternatives que de se ressourcer ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Ils ont assez à faire avec tous les boulets du mercato pour pas qu'en plus les habitués du bistrot viennent en rajouter une couche. Je crois que la couche elle est permanente Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Faudrait que j'aille voir plus souvent ce qu'il se passe là-haut parcequ'apparemment c'est très... spécial Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Je crois que la couche elle est permanente Quand on voit le Topic daronisation, on se dit que ça va pas tarder pour Hasdru & co Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 on a le forum où il y a le plus de vieux, le forum où les supporters adverses sont toujours bien accueillis pourvu qu'ils soient courtois, le forum au plus beau design, le forum sur lequel ont trouve le plus d'intellectuels, le forum sur lequel on trouve baroque, le forum qui offre le plus grand choix de couleurs, de groupes et maintenant le forum qui offre le plus grand nombre de jeux stupides...on est bien ici Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message