Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Ptain dans les forums de foot on est derriere un forum Colombien qui apparemment compterait 842 membres... On a des progres a faire au niveau du flood -_-

C'est parce qu'ils ne suppriment pas les TALC en Colombie. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Encore quelques stats :

post-1-002453400 1283205508_thumb.png

On peut observer cette année qu'il n'y a pratiquement pas eu d'augmentation de fréquentation lors du mercato estival... Effet coupe du monde, ou bien les gens sont-ils allés chercher les infos sur AllezTFC.com ?

Par ailleurs on observe ces derniers jours une forte augmentation du traffic (départ de Gignac + TFC leader).

Analytics_www.forumtfc.net_20070823-20100830_(DashboardReport).pdf

Et voilà un rapport complet depuis que j'ai mis en place le système de stats Google Analytics.

Sur la dernière page, le chiffre des revenus adsense peut vous paraitre important mais je rappelle que je paye chaque mois 70€ HT (un peu plus de 83€ TTC). Si vous faites le calcul depuis le début des stats, ça fait également une somme importante...

Lien vers le commentaire

Encore quelques stats :

post-1-002453400 1283205508_thumb.png

On peut observer cette année qu'il n'y a pratiquement pas eu d'augmentation de fréquentation lors du mercato estival... Effet coupe du monde, ou bien les gens sont-ils allés chercher les infos sur AllezTFC.com ?

Par ailleurs on observe ces derniers jours une forte augmentation du traffic (départ de Gignac + TFC leader).

Analytics_www.forumtfc.net_20070823-20100830_(DashboardReport).pdf

Et voilà un rapport complet depuis que j'ai mis en place le système de stats Google Analytics.

Sur la dernière page, le chiffre des revenus adsense peut vous paraitre important mais je rappelle que je paye chaque mois 70 HT (un peu plus de 83 TTC). Si vous faites le calcul depuis le début des stats, ça fait également une somme importante...

Qu'est ce que c'est que cette blague?? La hollande ne fait pas partie des 10 premiers pays visiteurs du site??

Ca veut dire qu'il y a plus d'un visiteur regulier en Andorre, Portugal, Maroc, Suisse... :confus:

Lien vers le commentaire

Merci pour ces chiffres.

A propos du paiement, je voulais savoir si tu étais le seul à contribuer ? De l'ordre de combien t'aident les ressources publicitaires ?

Il y a eu une ou deux campagnes de dons par le passé (merci encore aux rares contributeurs) mais au total je n'ai pas dû récupérer beaucoup plus qu'une cinquantaine d'euros.

Après oui je suis le seul à "contribuer" mais je suis également le seul à récupérer les sous de la régie publicitaire. Je ne fais pas de comptes très précis, mais globalement ça rembourse le serveur. Il y a des mois "creux" où je vais récupérer moins que les 83 euros du serveur et d'autres mois (mercato souvent) où je recupere davantage. En lissant sur une année ça rembourse totalement et pour être franc probablement un peu plus. Mais il faut ajouter les frais de nom de domaine, et quelque fois il y à eu une double location de serveur le temps que je déménagé tout. Tout ça s'ajoute de temps en temps, aux frais réguliers.

Si un jour la régie publicitaire venait à rembourser moins que le serveur, il y aurait une sérieuse réflexion. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas heureusement.

Pour finir, lorsque je demande furtivement votre participation aux clics dans les live, ce n'est franchement pas pour m'enrichir (à la Sadran, qui se récupère des millions dans la poche :grin: ), mais c'et pour éviter au maximum d'avancer moi même la somme pour la location du serveur.

Lien vers le commentaire

Il y a eu une ou deux campagnes de dons par le passé (merci encore aux rares contributeurs) mais au total je n'ai pas dû récupérer beaucoup plus qu'une cinquantaine d'euros.

Après oui je suis le seul à "contribuer" mais je suis également le seul à récupérer les sous de la régie publicitaire. Je ne fais pas de comptes très précis, mais globalement ça rembourse le serveur. Il y a des mois "creux" où je vais récupérer moins que les 83 euros du serveur et d'autres mois (mercato souvent) où je recupere davantage. En lissant sur une année ça rembourse totalement et pour être franc probablement un peu plus. Mais il faut ajouter les frais de nom de domaine, et quelque fois il y à eu une double location de serveur le temps que je déménagé tout. Tout ça s'ajoute de temps en temps, aux frais réguliers.

Si un jour la régie publicitaire venait à rembourser moins que le serveur, il y aurait une sérieuse réflexion. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas heureusement.

Pour finir, lorsque je demande furtivement votre participation aux clics dans les live, ce n'est franchement pas pour m'enrichir (à la Sadran, qui se récupère des millions dans la poche :grin: ), mais c'et pour éviter au maximum d'avancer moi même la somme pour la location du serveur.

je savais pas que t'étais tout seul à faire tourner la boutique. :unsure:

question con : c'est qui le ou les modos ? des potes à toi ? :grin:

merci pout tout en tout cas :blush:

Lien vers le commentaire

C'est des gens d'ici, mais que je connais "en vrai" pour la plupart.

tu veux dire que c'est des forumers qui participent aux discussions et qui font en même temps la modération ? :blink:

je vois pas là.. :confus:

à moins que ce soit les 2 noms qui ont une astérisque ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.