FF Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2004 31 aout Je sais pas si ça vous parle ou pas mais : On a consommé en 9 jours autant de bande passante que pendant TOUT le mois d'Avril. Pour rappel : 31e journée 03/04/2004 TOULOUSE FC 0-0 FC SOCHAUX MONTB. 32e journée 10/04/2004 LE MANS UC 2-1 TOULOUSE FC 33e journée 24/04/2004 TOULOUSE FC 3-1 AC AJACCIO Voilà voilà... En vous remerkiant... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Je sais pas si ça vous parle ou pas mais : On a consommé en 9 jours autant de bande passante que pendant TOUT le mois d'Avril. Euh... Certains en n'ont rien a faire du tef' quand il lutte pour le maintient? Certains ne sont la que pour des rumeurs de transferts (donc pour du vent, pas pour du concret)? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2004 Euh... Certains en n'ont rien a faire du tef' quand il lutte pour le maintient? Certains ne sont la que pour des rumeurs de transferts (donc pour du vent, pas pour du concret)? Je donne des chiffres. Chacun tirera les conclusions qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Chacun tirera les conclusions qu'il veut. J'ai une conclusion plus realiste: En avril, le temps était superbe, les gens se baladaient, sortaient, etc... Donc ils ne pouvaient pas etre sur le forum. Or, en ce "beau" mois de juin, il pleut tout le temps, il fait froid, etc... Donc, la seule occupation reste Internet et de ce fait le forum, d'ou une augmantation du traffic. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2004 J'ai une conclusion plus realiste: En avril, le temps était superbe, les gens se baladaient, sortaient, etc... Donc ils ne pouvaient pas etre sur le forum. Or, en ce "beau" mois de juin, il pleut tout le temps, il fait froid, etc... Donc, la seule occupation reste Internet et de ce fait le forum, d'ou une augmantation du traffic. "Nous n'voyons pas d'autres explications" Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2004 En tout cas j'ai l'impression que le forum tient bien la charge aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 En mettant ce sujet dans la partie Bistrot, je croyais que tu parlais d'une autre consommation Avce les vacnaces d'été ça devrait se calmer, y'aura que les types qui bossent qui viendront sur le Forum Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 vous avez combien de BP en début de moi ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 bah en fait ça dépend des mois mais de toutes façons je suis au Crédit Lyonnais moi... trés bon ça popekhoney ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 vous avez combien de BP en début de moi ? ce qui est important c'est que, à ca rythme là, dans une grosse dizaine de jours, on feeeeeeeeeeeeerme!!! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 40GO de Bande passante par mois et ça va pas etre assez , il est ou le temps ou 10 suffisait et qu'on pouvait mettre des trucs en telechargement Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 je pense à un truc c'est ps keyser qui nous bouffe toute la bande passante? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 40 GO et vs en avez pas assez ! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 ya trop de supporters, va falloir enzigouiller je vois que ça... moderateurs, chargez.... bannissez Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 40 GO et vs en avez pas assez ! c'est ça d'voir un site qui marche Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2004 40 GO et vs en avez pas assez ! On en a dejà utilisé 13Go/40 pour ce mois ci... Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 à ce rythme là on aurait besoin de 43.3 GO et comme on consomme 1.44 go par jour, 43.3-40=3.3 d'ou 2 jours et demi de manque de Bande passante. Ainsi le 28 à midi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2004 à ce rythme là on aurait besoin de 43.3 GO et comme on consomme 1.44 go par jour, 43.3-40=3.3 d'ou 2 jours et demi de manque de Bande passante. Ainsi le 28 à midi Mon calcul est plus pessimiste : 12.91 Go pour 8 jours soit environ 1,6 Go par jour... 40Go/1.6Go=25 jours... Si ça continue sur le même rythme, ça va être dur de fêter les un an du forum Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 autant pour moi, 13Go c'est pour 8 jours Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 on peut pas fermer le forum de 23h a 8h du matin par exemple......peut etre que ca economiserait un peu non???c'est mieux que rien! ou peut etre enlever des fichiers en telechargement....je dis ca comme ca.... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2004 on peut pas fermer le forum de 23h a 8h du matin par exemple......peut etre que ca economiserait un peu non???c'est mieux que rien! ou peut etre enlever des fichiers en telechargement....je dis ca comme ca.... Pourquoi bloquer l'accès à des personnes qui pourraient pas venir dans la journée...? Il n'y plus aucune vidéo en téléchargement. J'ai réduit la taille limite des avatars à 20Ko. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 non mais je pensais que peut etre qu'en fermant un peu a certaines heures (je pense que entre 23h et 8h c'était là ou il y avait le moins de monde et qu'on pouvait recuperer facilement), ca permettrait de durer jusqu'a la fin du mois..... puis si on veut durer jusqu'a la fin du mois, d'apres les dires, ben faudra faire des sacrifices et fermer de tps en tps,non?? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Ca va etre chaud alors, heuresement que je viens pas trop en ce moment, comme ca je vous en consomme pas trop Ca serait dommage de fermer pour les 1 ans du forum, perso ca ne feras pas pour ma part un ans que j'y suis mais c'est tout comme avec a peine un petit mois de retard Moi j'y comprend rien a cette histoire de bande passante, chaque mo_is vous recuperez 40 Go de BP ( Bande passante pour Badhoney )??? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 pfff... fait ton interessant... BP = Banque Populaire... Non c'est faut, tout le monde sait que Bp = Boite postale pfff... fait ton interessant... BP = Banque Populaire... Communiste va Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Facho! Ca c'est pas vrai Vive la france et vive la democratchie euh la democrahctie euh mince j'arrive pas a le dire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message