kike Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) vu il y a quelques minutes : 115 utilisateurs y'a pas à dire, un mercato, ça booste les visites en espérant que ça clique un peu sur les pubs.... ça refrémit, Bulut va faire du score ce soir ou demain Modifié 28 juin 2011 par kike Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Le bistrot m'ennuie de plus en plus, je me surprends à errer dans l'espace supporter parfois même... Le seul truc qui me donne un léger sourire, c'est une vanne moisie de Vix ou un texte provoc de Cunégonde, et encore pas toujours... Que m'arrive-t-il ? Tu deviens vieux et con. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Le bistrot m'ennuie de plus en plus, je me surprends à errer dans l'espace supporter parfois même... Le seul truc qui me donne un léger sourire, c'est une vanne moisie de Vix ou un texte provoc de Cunégonde, et encore pas toujours... Que m'arrive-t-il ? C'est vrai que c'est un peu mort en ce moment, pas mal d'habitués ont disparus de la circulation (HDB, chronos, Platoche etc...) et il n'y a pas eu de TALC sympa depuis un moment. Et puis avec tous ces gens qui écrivent "comme même" au lieu de "quand même", ça donne pas envie de poster Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) ça refrémit, Bulut va faire du score ce soir ou demain 86 90 utilisateurs Modifié 29 juin 2011 par kike Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2011 Désolé pour la coupure, j'avais oublié de payer la facture mensuelle Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Désolé pour la coupure, j'avais oublié de payer la facture mensuelle Il te faudrait une secrétaire... avec tous les sous que tu engranges avec les revenus publicitaires, tu pourrais y songer Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2011 Il te faudrait une secrétaire... avec tous les sous que tu engranges avec les revenus publicitaires, tu pourrais y songer C'est vrai. Je vais y songer Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 (modifié) En outre, il faudrait m'octroyer un peu plus d'espace stockage, j'arrive bientôt à saturation : 1,92Go utilisé sur 1,95Go de votre quota d'envoi global Wé je sais je suis gourmand Modifié 26 août 2011 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Désolé pour la coupure, j'avais oublié de payer la facture mensuelle Encore un forum tenu par des escrocs (ceci dit, merci d'avoir fait le payement, j'ai pu traiter personne d'escroc pendant toute la matinee et ca me manquait ) Modifié 26 août 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2011 En outre, il faudrait m'octroyer un peu plus d'espace stockage, j'arrive bientôt à saturation : 1,92Go utilisé sur 1,95Go de votre quota d'envoi global Wé je sais je suis gourmand Tu as désormais 2Go de plus... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Tu as désormais 2Go de plus... Gracias Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 En outre, il faudrait m'octroyer un peu plus d'espace stockage, j'arrive bientôt à saturation : 1,92Go utilisé sur 1,95Go de votre quota d'envoi global Wé je sais je suis gourmand Et on est qu'a la 3eme journée Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2011 Et on est qu'a la 3eme journée Non en fait c'est 2Go d'articles revue de presse depuis que Dob' a commencé... C'est assez énorme Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Non en fait c'est 2Go d'articles revue de presse depuis que Dob' a commencé... C'est assez énorme Imagine s'il était supporter du PSG ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Non en fait c'est 2Go d'articles revue de presse depuis que Dob' a commencé... C'est assez énorme Ah oui 2Go d'images, ça bourrine Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Imagine s'il était supporter du PSG ... Je n'arrive pas à imaginer.... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Imagine s'il était supporter du PSG ... Bah, il posterait pas ici, mais sur un forum parisien... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Il te faudrait une secrétaire... avec tous les sous que tu engranges avec les revenus publicitaires, tu pourrais y songer ou tu peux prendre une jeune retraitée, par exemple une arbitre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Merde, pendant quelques secondes j'ai cru que j'étais sur le forum du site off! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Merde, pendant quelques secondes j'ai cru que j'étais sur le forum du site off! et moi sur le forum des remontées mécaniques Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 ça pique un peu au début Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message