VIX15 Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Salut Vix ! Salut enculé ! Ca fait un moment que j'ai pas vu Dondiego, je pense que je vais ouvrir un topic pour l'étape de cet aprèm... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Je ne peux à nouveau plus poster dans le topic cyclisme... Qu'est ce que je vais faire cet après-midi ! J'avais le même problème, cliques sur "Plus d'options de réponse" et poste de là, ça à résolu mon problème Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 J'avais le même problème, cliques sur "Plus d'options de réponse" et poste de là, ça à résolu mon problème Ca a marché, mais c'est chiant quand même... Je vais quand même créer le topic. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Laissons les verts s'inventer une double vie. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Laissons les verts s'inventer une double vie. Ce débutant qui faisait de Julien Laharrague le meilleur arrière du XV de France du temps de sa splendeur ne semble pas avoir encore compris quand être rabat-joie au bon moment. Il me semble donc urgent de revoir les bases essentielles de cette activité. Par conséquent, il est inutile de déranger de NP82 puisque Régisvergonhos sera probablement ravi de dispenser son savoir et épater un élève en difficulté comme Forrest avec ses compétences finalement plus que moyennes. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Ce débutant qui faisait de Julien Laharrague le meilleur arrière du XV de France du temps de sa splendeur ne semble pas avoir encore compris quand être rabat-joie au bon moment. Il me semble donc urgent de revoir les bases essentielles de cette activité. Par conséquent, il est inutile de déranger de NP82 puisque Régisvergonhos sera probablement ravi de dispenser son savoir et épater un élève en difficulté comme Forrest avec ses compétences finalement plus que moyennes. Voila qui est bien dit! Oui! Bouh forrest! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Ce débutant qui faisait de Julien Laharrague le meilleur arrière du XV de France du temps de sa splendeur ne semble pas avoir encore compris quand être rabat-joie au bon moment. Il me semble donc urgent de revoir les bases essentielles de cette activité. Par conséquent, il est inutile de déranger de NP82 puisque Régisvergonhos sera probablement ravi de dispenser son savoir et épater un élève en difficulté comme Forrest avec ses compétences finalement plus que moyennes. plus que moyen, c'est bien non? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Ce débutant qui faisait de Julien Laharrague le meilleur arrière du XV de France du temps de sa splendeur ne semble pas avoir encore compris quand être rabat-joie au bon moment. Il me semble donc urgent de revoir les bases essentielles de cette activité. Par conséquent, il est inutile de déranger de NP82 puisque Régisvergonhos sera probablement ravi de dispenser son savoir et épater un élève en difficulté comme Forrest avec ses compétences finalement plus que moyennes. C'est vrai que pour s'inventer une double vie, tu es le meilleur. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 C'est vrai que pour s'inventer une double vie, tu es le meilleur. Vu qu'il n'a pas de vie, je ne pense pas qu'il s'invente une double vie, mais plutôt qu'il s'invente une vie. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Vu qu'il n'a pas de vie, je ne pense pas qu'il s'invente une double vie, mais plutôt qu'il s'invente une vie. vu qu'il ne lâche quasiment jamais d'infos sur sa vie, je doute même qu'il ait à inventer quoique ce soit C'est vrai que pour s'inventer une double vie, tu es le meilleur. au fait c'est quoi qu'on s'invente précisément ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour Franfrou, serait-il possible, dans la correction automatique, de remplacer "chubee, ferme ta gueule!" par "bonjour monsieur, pouvez-vous réfléchir quatre ans avant de poster?" ? C'est parce que je ne suis ps sûr de résister. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour Franfrou, serait-il possible, dans la correction automatique, de remplacer "chubee, ferme ta gueule!" par "bonjour monsieur, pouvez-vous réfléchir quatre ans avant de poster?" ? C'est parce que je ne suis ps sûr de résister. Même toi le modo tu ne supportes plus chubee ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Même toi le modo tu ne supportes plus chubee ? C'toi le modo Francis la brêle! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 C'toi le modo Francis la brêle! S'pas gentil ça Tu me parais drôlement ensablé Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 S'pas gentil ça Tu me parais drôlement ensablé Ferme ta gueule chubee! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Ferme ta gueule chubee! :mellow: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Ferme ta gueule chubee! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Les et "tu es ensablé aujourd'hui" sont à FrancisCaibrel ce que les lolol sont à Cubee-One. Après il faut reconnaître à l'ancien quaterback vedette des Comètes qu'il est possible d'échanger quelques idées quand le taiseux tarnais préfère tellement roumeguer qu'il en arrive même à critiquer vertement la gestion des dépenses publiques à Toulouse alors qu'il n'y vit même pas et ne paie pas d'impôts locaux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Les et "tu es ensablé aujourd'hui" sont à FrancisCaibrel ce que les lolol sont à Cubee-One. Après il faut reconnaître à l'ancien quaterback vedette des Comètes qu'il est possible d'échanger quelques idées quand le taiseux tarnais préfère tellement roumeguer qu'il en arrive même à critiquer vertement la gestion des dépenses publiques à Toulouse alors qu'il n'y vit même pas et ne paie pas d'impôts locaux. et c'est surement pas le seul il est parfait d'ailleurs le topic du nouveau stade pour se fendre la gueule ou avoir envie d'aller voir l'avant première de batman au gaumont wilson Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai ramené de l'au-delà un talc de Régis Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Les et "tu es ensablé aujourd'hui" sont à FrancisCaibrel ce que les lolol sont à Cubee-One. Après il faut reconnaître à l'ancien quaterback vedette des Comètes qu'il est possible d'échanger quelques idées quand le taiseux tarnais préfère tellement roumeguer qu'il en arrive même à critiquer vertement la gestion des dépenses publiques à Toulouse alors qu'il n'y vit même pas et ne paie pas d'impôts locaux. et c'est surement pas le seul il est parfait d'ailleurs le topic du nouveau stade pour se fendre la gueule ou avoir envie d'aller voir l'avant première de batman au gaumont wilson Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Psycho prend cher aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Où ça ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Où ça ? Chloraine. Caramba encore raté © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Où ça ? Sissoko! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message