elkjaer Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 . Post quantique observé du point de vue de la particule. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Post quantique observé du point de vue de la particule. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Post quantique observé du point de vue de la particule. ah bon, NP est noble ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Post quantique observé du point de vue de la particule. Autocensure d'une blague foirée Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 C'est les concessionnaires qui vont être contents à force de tout faire en auto sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 C'est les concessionnaires qui vont être contents à force de tout faire en auto sur ce forum ! Autocensure d'une blague foirée Ca aurait pu la aussi ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Ca aurait pu la aussi ... C'est un peu la raison du post de Nijni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Autocensure d'une blague foirée Il ne faut pas renier ses créations Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Autocensure d'une blague foirée Et si l'interprétation de Copenhague était une blague foirée de Niels Bohr Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Et si l'interprétation de Copenhague était une blague foirée de Niels Bohr Je quitte immédiatement ce topic. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Je quitte immédiatement ce topic. Cela dit tu as tort c'est vraiment passionnant et essentiel. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Il ne faut pas renier ses créations Ouais... mais à un certain point. C'est pas que c'était mauvais, c'est que ca voulait rien dire parce que je me suis planté sur une traduction Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Ouais... mais à un certain point. C'est pas que c'était mauvais, c'est que ca voulait rien dire parce que je me suis planté sur une traduction Je te pardonne :BenoitXVI: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Ouais... mais à un certain point. C'est pas que c'était mauvais, c'est que ca voulait rien dire parce que je me suis planté sur une traduction étant ultranet, et partageant donc les mêmes convictions humoristiques que NP, je crois savoir ce qu'il a voulu faire. moi aussi, quand je lis autoban, j'ai envie de faire une blague en allemand. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 étant ultranet, et partageant donc les mêmes convictions humoristiques que NP, je crois savoir ce qu'il a voulu faire. moi aussi, quand je lis autoban, j'ai envie de faire une blague en allemand. C'est vrai que t'es UTN Mais autobahn, ca veut dire autoroute, pas autobus Du coup, ma comparaison avec Ekelund et les trains marche pas top bien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 C'est vrai que t'es UTN Mais autobahn, ca veut dire autoroute, pas autobus Du coup, ma comparaison avec Ekelund et les trains marche pas top bien ah d'accord ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 C'est vrai que t'es UTN Mais autobahn, ca veut dire autoroute, pas autobus Du coup, ma comparaison avec Ekelund et les trains marche pas top bien quand j'ai lu autoban, j'ai voulu faire une blague. Quand j'ai vu ton point, je me suis dit "ah, il a tenté" Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 J'ai un doute sur "aganite" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 J'ai un doute sur "aganite" Un doute sur quoi? C'est tou_lou_sain. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Un doute sur quoi? C'est tou_lou_sain. Ah merci Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Ah merci Attends, le mec tu le reconnais au premier post. Le changement de style, c'est pas sa qualité première. Dès que je lis un post de lui, j'ai une voix dans la tête qui me scande le texte en hurlant (oui pléonasme je sais, mais c'est pour bien situer le truc ) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Attends, le mec tu le reconnais au premier post. Le changement de style, c'est pas sa qualité première. Dès que je lis un post de lui, j'ai une voix dans la tête qui me scande le texte en hurlant (oui pléonasme je sais, mais c'est pour bien situer le truc ) Beh il m'a fallu trois posts mais j'ai cette putain de voix dans ma tete aussi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Mais alors il a laissé tomber Tobie? Pourquoi il crée 150 profils d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Mais alors il a laissé tomber Tobie? Pourquoi il crée 150 profils d'ailleurs? Nous sommes les sujets d'une expérience. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Un doute sur quoi? C'est tou_lou_sain. putain le mec, au niveau des DC, il nous explose tous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message