Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Tiens Mod'Mod', apparemment il est plus facile de retrouver un compte perdu dans les limbes du forum que de me rendre un pseudo injustement change :rolleyes:

Ca fait juste 2 mois que je fais la demande patiemment, a croire qu'il y a un fofo a deux vitesses. Ceux qu'on aime bien et qu'on veut bien aider, et ceux qu'on laisse dans leur merde...

C'est la grâce du SQL, insert ou select .....

Lien vers le commentaire

Tiens Mod'Mod', apparemment il est plus facile de retrouver un compte perdu dans les limbes du forum que de me rendre un pseudo injustement change :rolleyes:

Ca fait juste 2 mois que je fais la demande patiemment, a croire qu'il y a un fofo a deux vitesses. Ceux qu'on aime bien et qu'on veut bien aider, et ceux qu'on laisse dans leur merde...

Ça faisait plus d'un an que j'avais perdu mon compte -_-

Lien vers le commentaire

On peut bloquer quelqu'un en mp? :ninja:

Quand tu es dans ton profil, dans le rubrique "gérer les ignorés", tu peux choisir d'ignorer les conversations personnelles. Je ne sais pas si tu as essayé ?

Sinon, solution radicale, tu peux choisir de désactiver ta messagerie personnelle :ninja:

Modifié par Julien06
Lien vers le commentaire

Psykokwak a réellement quitté le forum ou sa boîte MP est pleine? J'espère qu'il reviendra quand même troller de temps en temps ( mais pas trop souvent ni trop longtemps :ninja: )

Il reviendra quand il aura arrêté d'arrêter de fumer ou quand Ben Basat aura mis un triplé. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

question,

desfois on clique sur des publicités, et on regarde rapidement deux ou trois pages,

et ce sans acheter quoi que çe soit.

et pour le forum, c'est une régie qui reverse quelques centimes au bistrot ?

et l'annonceur doit-il verser aussi quelque chose à une régie proportionnellement au nombre de clics, ou pour eux c'est un forfait ?

et c'est on est en invité, c'est le même prix ?

Lien vers le commentaire

et pour le forum, c'est une régie qui reverse quelques centimes au bistrot ?

Oui c'est bien ça.

et l'annonceur doit-il verser aussi quelque chose à une régie proportionnellement au nombre de clics, ou pour eux c'est un forfait ?

Oui pour le fait que l'annonveur doit verser quelque chose à la régie. Sinon je ne sais pas, pour la 2ème partie de question.

et c'est on est en invité, c'est le même prix ?

Oui ça ne change rien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.