Bebs Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 A mon avis c'est un message de bots qui ont détecté une URL blacklistée ou douteuse. Suffit qu'on héberge les photos de cul sur le serveur du fofo et c'est bon Moi qui croyait que tu postais pour créer un superbe jeu sur les investissements de FF Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Il me semble que même l'incitation au clic est interdite par la régie pub... c'est de l'incentive et c'est interdit, mais quelques régies l'autorisent en fonction des annonceurs. Mais tu peux toujours nous demander de schtroumpfer . Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Moi qui croyait que tu postais pour créer un superbe jeu sur les investissements de FF Presque : j'ai quand même créé un jeu Modifié 4 septembre 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 pourquoi vous ne l'avez pas expliqué avant tout ça ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 pourquoi vous ne l'avez pas expliqué avant tout ça ? C'est vrai ça, ça aurait permis à Rufus d'être plus raisonnable ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 pourquoi vous ne l'avez pas expliqué avant tout ça ? Tout était parfaitement clairement expliqué dans le sous forum modération. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Tout était parfaitement clairement expliqué dans le sous forum modération. comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 comment tu le sais ? Et merde Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 luisaviaroma c'est parce qu'il font les louboutins hommes. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 luisaviaroma c'est parce qu'il font les louboutins hommes. Il doit en vendre pas mal à l'armée syrienne en ce moment Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Je suis en train de préparer un tableau récapitulatif de toutes les dépenses/recettes associées au forum depuis le début. Pour vous rassurer, je suis largement en positif mais ça reste raisonnable je trouve... Avant que je dévoile le tableau, je prends les paris...? Personne n'a osé... pourquoi vous ne l'avez pas expliqué avant tout ça ? Pour le coup de la régie pub, je voulais le faire (expliquer l'interdiction) depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de le faire. La flemme/non motivation... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Personne n'a osé... 50€/an de benef Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 La flemme/non motivation... c'est recevable Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Il me semble que même l'incitation au clic est interdite par la régie pub... j'avais créé un topic, il y a bien longtemps, que j 'avais nommé "qui paye le forum aujourd'hui", ou quelque chose du style, pour y marquer sur quelles pubs on avait cliqué il n'avait pas passé la journée Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 vous savez comment on peut voir l'image quand il y a marqué IMAGEIPB? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Clic droit, afficher l'image. IMAGE IPB Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 FF, c'est possible de doubler ma capacité de MP (même temporairement) ? C'est pour un jeu Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2013 FF, c'est possible de doubler ma capacité de MP (même temporairement) ? C'est pour un jeu Done, normalement. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Done, normalement. Merci Par contre j'avais pas demandé à devenir modo, mais merci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Merci Par contre j'avais pas demandé à devenir modo, mais merci tu bluffes Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Y a pas moyen de ne pas avoir de pub qui font du bruit sans qu'on leur demande rien? parce que si ça continue, je refous addblock, je trouve ça insupportable. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Y a pas moyen de ne pas avoir de pub qui font du bruit sans qu'on leur demande rien? parce que si ça continue, je refous addblock, je trouve ça insupportable. Désolé je ne peux rien y faire... Bon je n'ai pas pu retrouver certaines dépenses les plus anciennes mais ça donne un bon ordre d'idée. Dans les dépenses qu'il manque, il y a au minimum le serveur quand il était hébergé chez "Infomaniak" (dès 2003 il me semble... et avant l'épisode Razorback), ainsi que le nom de domaine qui était géré auparavant chez "GoDaddy". C'est pas impossible qu'il manque quelques dépenses par-ci par là... Dans les recettes, j'avais une autre régie pub avant 2005 ("Cibleclick" je crois) mais je suis incapable de dire ce que ça a pu rapporter. Après je peux juste vous assurer que je n'ai jamais géré le forum pour me faire de l'argent. Je fais ça sur mon temps libre et je pense que tout le monde apprécie la grande disponibilité du forum (vraiment très très peu de coupures dans l'année) ainsi que sa vitesse d'affichage (serveur sur-dimensionné et très bonne connexion réseau). Par ailleurs les publicités sur le forum n'ont jamais été une seule fois intrusives (sauf peut-être les pubs avec son qui ennuient Regis...), contrairement à certains sites qui font du buzz Y a pas moyen de ne pas avoir de pub qui font du bruit sans qu'on leur demande rien? parce que si ça continue, je refous addblock, je trouve ça insupportable. Il y a plusieurs pubs avec des sons ? Je peux peut-être bloquer certaines pubs au cas par cas si on me donne les sites web... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Blablabla ... on forwarde à Elise Lucet et puis c'est tout ps : merci à toi, la team, les admins, tous les artisans du fofo quoi. Bisous Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 t'avais eu une réduc sur la tanzanie je suppose Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 cool FF Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message