HaGu Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Parce que le forum rend débile aussi Ouais mais c'est plus sympa avec des amateurs Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Depuis quand il faut parler des émissions qui rendent débiles sur un topic qui a pour sujet le forum ? Je ne peux pas te laisser dire un truc pareil. C'est trop facile d'utiliser le terme "débile" comme ça. C'est bien la preuve que tu ne regardes pas. Ces émissions ne rendent absolument pas débiles Elles rendent cons Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Je ne peux pas te laisser dire un truc pareil. C'est trop facile d'utiliser le terme "débile" comme ça. C'est bien la preuve que tu ne regardes pas. Ces émissions ne rendent absolument pas débiles Elles rendent cons aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! il nous manquait ton avis de snobinard Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! il nous manquait ton avis de snobinard J'ai beaucoup réfléchi pendant ma semi-retraite et j'en suis arrivé à la conclusion que ce forum avait besoin de la présence de tous ses vieux sages: Sergio, Yoda, moi et Bebs , entre autres. Sans nous ce forum dériverait vers du people crasse sous la férule de forumeurs abreuvés de télé réalité à la con et de feuilletons soutenus par les grands pouvoirs de la finance. Le combat est rude mais nous ferons face au péril de notre dentier. Un jour le forum nous dira merci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai beaucoup réfléchi pendant ma semi-retraite et j'en suis arrivé à la conclusion que ce forum avait besoin de la présence de tous ses vieux sages: Sergio, Yoda, moi et Bebs , entre autres. Sans nous ce forum dériverait vers du people crasse sous la férule de forumeurs abreuvés de télé réalité à la con et de feuilletons soutenus par les grands pouvoirs de la finance. Le combat est rude mais nous ferons face au péril de notre dentier. Un jour le forum nous dira merci bebs adore tpmp quel con ! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai beaucoup réfléchi pendant ma semi-retraite et j'en suis arrivé à la conclusion que ce forum avait besoin de la présence de tous ses vieux sages: Sergio, Yoda, moi et Bebs , entre autres. Sans nous ce forum dériverait vers du people crasse sous la férule de forumeurs abreuvés de télé réalité à la con et de feuilletons soutenus par les grands pouvoirs de la finance. Le combat est rude mais nous ferons face au péril de notre dentier. Un jour le forum nous dira merci J'en suis. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 J'en suis. +1 ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 feuilletons soutenus par les grands pouvoirs de la finance. Ca se voit pas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Ca se voit pas C'est ça qui est pernicieux Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Le rapport avec le fonctionnement du forum...? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Le rapport avec le fonctionnement du forum...? on pourrait envoyer l'excedent financier à la production de Plus Belle La Vie. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 L'arrivée de GTA 5 a pour consequence une inhabituelle inactivité de ce forum. A dans 3 mois .... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Elkjaer et moi même allons refaire la déco Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Elkjaer et moi même allons refaire la déco J'ai hâte de voir ça Je mise sur un ban de 3 jours pour Régis Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Mais merde Régis, on avait dit vert ce mur Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 pardon, j'avais compris "vers ce mur". Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 On a failli mourir... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2013 J'avais laissé un message sur truitter ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai vu quelques modifs sur les quotes.... ya quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai vu quelques modifs sur les quotes.... ya quoi d'autre ? J'ai pas encore fait le tour. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai vu quelques modifs sur les quotes.... ya quoi d'autre ? Le truc pour partager le post, c'était deja la? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 yavait pas l'icone mais il fallait cliquer sur le numero du post Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 En version mobile, je ne distingue pas les quote Se rajoute par contre le pavé "réponse rapide" Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2013 En version mobile, je ne distingue pas les quote Se rajoute par contre le pavé "réponse rapide" Idem chez moi. C'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 On a perdu AllezTFC;Com Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message