FF Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2013 On a perdu AllezTFC;Com C'est pas lié à la mise à jour. Juste un truc que je voulais faire depuis quelques temps ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Bug sur l'apostrophe d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Bug sur l'apostrophe d'aujourd'hui. Corrigé. Je mettais à jour les fichiers de traduction. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Du coup "Plus d'options" dans la zone de réponse rapide devient "Plus d" Sinon, il me semble avoir repéré parfois des listes de "topics sur le même thème" (l'option qui sert à rien dans les autres forums ) Sinon, il me semble avoir repéré parfois des listes de "topics sur le même thème" (l'option qui sert à rien dans les autres forums ) En fait c'est pour les topics qui ont un tag Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 C'est pas lié à la mise à jour. Juste un truc que je voulais faire depuis quelques temps ! Arf, c'était pratique, pas besoin de l'avoir en marque page... SInon la balise Twitter y était ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 La classe, tu mets TFC, ça te dit ce que c'est Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Test PSG EDIT : pas eux Modifié 22 septembre 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Y a les points d'avertissement aussi sur son profil Psycho et baroque vont pas être déçus Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Test PSG EDIT : pas eux Test: baroque La non plus car marche pas Idem chez moi. C'est bizarre... Pareil et quand quelqu'un quote, on dirait du baroque @ForumTFC test Modifié 22 septembre 2013 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai vu quelques modifs sur les quotes.... ya quoi d'autre ? ah...j'ai cru que j'avais fait une fausse manip quelque part... :acci: Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2013 En vrac :non-ACCI: : * la base de donnée a été convertie en UTF8 ( http://fr.wikipedia.org/wiki/UTF-8 ). J'ai utilisé un script qui a converti les presque 3 millions d'enregistrement de la BDD en UTF8. * la base de données, qui "pesait" 2.7Go avant la conversion "pèse" désormais 3.7Go. * le ficher de backup de toutes les données du forum, hors BDD, compressé en .gz "pèse" 4.15Go Après cette conversion (qu'il fallait faire), j'espère qu'il n'y aura pas trop de problème d'accents et autres caractères spéciaux. Il me reste le problème de citation à corriger... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Tiens j'ai eu la visite du M. Dérateur sur mon profil. Sinon courage à FF. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 En vrac :non-ACCI: : * la base de donnée a été convertie en UTF8 ( http://fr.wikipedia.org/wiki/UTF-8 ). J'ai utilisé un script qui a converti les presque 3 millions d'enregistrement de la BDD en UTF8. * la base de données, qui "pesait" 2.7Go avant la conversion "pèse" désormais 3.7Go. * le ficher de backup de toutes les données du forum, hors BDD, compressé en .gz "pèse" 4.15Go Après cette conversion (qu'il fallait faire), j'espère qu'il n'y aura pas trop de problème d'accents et autres caractères spéciaux. Il me reste le problème de citation à corriger... Merci Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 tu gères Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Vu qu'on est passé en UTF-8, petit test : ******* Ah ben non Modifié 22 septembre 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Si on quote ce smiley Ca donne ca : :Ah! ah!: Modifié 22 septembre 2013 par PaG Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Y a les points d'avertissement aussi sur son profil :Ah! ah!: Psycho et baroque vont pas être déçus Moi c'est surtout les -1 qui me manquent. Je prendrais plus de plaisir car les réactions outrées à mes propos (que ne m'épargnent malheureusement pas la clarté de ma signature) seraient moins ravalées (et les frustrations aussi du même coup). Et puis ça donnerait du bonheur au gens. J'en vois plusieurs qui pourraient bénéficier d'un sentiment d'accomplissement certain après m'avoir collé leur petit -1 d'un air décidé. Pour les avertissements, comme je l'ai déjà dit 100 fois, on ne me dit jamais rien. Donc si les avertissements sont accompagnés comme il se doit d'un semblant de justification ou de motif, j'en serais le 1er heureux. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 le topic oenologie s'appelle topic nologie. Si on peut plus mettre l'e dans l'eau, je n'en boirai pas. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 En réalité c'est du bouillon de très jeune poulet : de l'eau de cuisson des oeufs durs. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Marche pas les quote encore Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Marche pas les quote encore Test Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Test réussi.... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Test ça remarche ou je comprends pas ce qui ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 ça remarche ou je comprends pas ce qui ne marche pas ? là c'est bon oui Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 là c'est bon oui Non, le quote à toujours marché, le bug c'est que ca apparait pas dans la zone de réponse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message