Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Personne n'a répondu à part VIX... je sais pas si c'est possible, mais si tu peux, essaye de rajouter un saut de ligne avant le texte dans les quotes. Parce quand je supprime le début du texte, ça enlève tout le quote. Par exemple, si, là, en écrivant, je ne veux que la fin de ton message, et que je selectionne "Personne" et que j'appuie sur "suppr", ça m'enlève tout le quote. Bien évidemment, là, je viens de tester, et ça le fait pas, donc j'y comprends rien. Mais souvent ça me le fait. sinon, tout marche nickel chez moi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2013 je sais pas si c'est possible, mais si tu peux, essaye de rajouter un saut de ligne avant le texte dans les quotes. Parce quand je supprime le début du texte, ça enlève tout le quote. Tout ce qui est code je n'y touche plus... Je parlais juste des erreurs 503 et autres plantages.... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Tout ce qui est code je n'y touche plus... Je parlais juste des erreurs 503 et autres plantages.... dans ce cas, pas eu de soucis récemment. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Pas de soucis côté erreurs 503 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Pas de soucis non plus. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Tout ce qui est code je n'y touche plus... Je parlais juste des erreurs 503 et autres plantages.... pas de soucis depuis un petit moment Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 quelqu'un peut réouvrir le compte de BB, il floode sur FB autant qu'il le faisait ici Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 quelqu'un peut réouvrir le compte de BB, il floode sur FB autant qu'il le faisait ici C'est clair Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Ben il a toujours son compte vu qu'il est inscrit au foot interforumer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Je n'ai plus de notifications MP, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Peut on mettre en 'ignorés' des topics entiers ? Genre ceux sur les restaus, les vacances, sorties we ou même le cinéma. Exemples pris au hasard Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 citer ne fonctionne pas avec internet explorer.......... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2013 citer ne fonctionne pas avec internet explorer.......... Essaie un navigateur plus fiable (Firefox ou Chrome)... Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 ça marche avec chrome .... mais , je veux rester avec explorer Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 ça marche avec chrome .... mais , je veux rester avec explorer Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Pourquoi ? il le sait pas, et il demande de l'aide pour s'en sortir, justement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Peut on mettre en 'ignorés' des topics entiers ? Genre ceux sur les restaus, les vacances, sorties we ou même le cinéma. Exemples pris au hasard c'est anxiogène, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 c'est anxiogène, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 a doberman et regagainszemarmotte:: ça fait dix ans que ça marche très bien avec exploreur et du jour au lendemain plus rien.....il doit bien y avoir une solution........ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 a doberman et regagainszemarmotte:: ça fait dix ans que ça marche très bien avec exploreur et du jour au lendemain plus rien.....il doit bien y avoir une solution........ Ton Internet Explorer est a jour au moins? Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 oui, merci pour votre aide . amicalement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 oui, merci pour votre aide . amicalement Sinon essaye de desinstaller puis reinstaller explorer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 a doberman et regagainszemarmotte:: ça fait dix ans que ça marche très bien avec exploreur et du jour au lendemain plus rien.....il doit bien y avoir une solution........ j'ai toujours IE (ACCI powaaaaa ) et ça fonctionne très bien depuis la disparition des erreurs 503 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2013 j'ai toujours IE (ACCI powaaaaa ) et ça fonctionne très bien depuis la disparition des erreurs 503 Après c'est surtout la version d'IE qui est importante... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 IE9 pour moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message