Invité Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Ah ça y est, le topic a enfin disparu ! (Bravo Dondiego, d'abord on joue à "devine où c'est", et après on s'occupe de ses obligations... ) Dommage, j'allais faire un gros coup en disant: "Les femmes arabes communistes, c'est tous des PD ! " (Post raciste, homophobe, sexiste et politisée en une seule phrase ! ) c'est quand même marant que tu mettes sur le meme plan "raciste", "sexiste", "homophobe"... et "politisé" Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 C'est normal que quand je me connecte avec mes identifiants sur un nouvel ordi j'ai mon ancien pseudal ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 C'est quoi ton ancien pseudo ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 elmo81 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 elmo81 Non Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Non Si. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Si vous le dites Bonne après midi à bientôt Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Si vous le dites Bonne après midi à bientôt Si on perd, à ce soir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Si. Ok, je pensais que c'était elmo8114 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Ok, je pensais que c'était elmo8114 Citer Lien vers le commentaire
elmo81 Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 En attendant ça me dit pas comment résoudre ce putain de problème Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 En attendant ça me dit pas comment résoudre ce putain de problème Bref c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 (modifié) EDIT : ha non, rien Modifié 4 février 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Saloperie de pub sonores Épargné jusque là sur ce site... Modifié 5 février 2014 par Cad Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Bref c'est bon T'avais deux comptes en fait ? elmo81 et elmo8114 ? Modifié 5 février 2014 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Saloperie de pub sonores Épargné jusque là sur ce site... Ah toi aussi ? Pour une truc agricole en plus Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Ah toi aussi ? Pour une truc agricole en plus C'est ciblé en fonction des adresses IP Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Elle est insupportable cette pub... J'ai beau cliquer sur ignorer cette anonce, elle revient toujours. Je vais utiliser adblock sur le forum le temps que ça passe je pense Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Ah toi aussi ? Pour une truc agricole en plus Ouais ! En Italie ! C'est a cause de ton jeu Devines où c'est Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 J'ai trouvé la soluce, dans les parametres de pub sur la pub, j'ai modifié les langues des pub préféré, j'ai mis les iles féroé et un autre pays que je ne savais même pas qu'il existait. Et plus de pub sonores depuis Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 C'est ciblé en fonction des adresses IP J'ai trouvé la soluce, dans les parametres de pub sur la pub, j'ai modifié les langues des pub préféré, j'ai mis les iles féroé et un autre pays que je ne savais même pas qu'il existait. Et plus de pub sonores depuis au boulot j'ai pas ce problème puisqu'aucune pub n'arrive à filtrer Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 (modifié) J'ai trouvé la soluce, dans les parametres de pub sur la pub, j'ai modifié les langues des pub préféré, j'ai mis les iles féroé et un autre pays que je ne savais même pas qu'il existait. Et plus de pub sonores depuis Comment accèdes-tu aux "paramètres de pub sur la pub"? Ces notes larmoyantes réalisées à l'aide d'un piano commencent à me courir sur le haricot dangereusement. Edit: c'est bon j'ai opté pour le frison occidental finalement. Modifié 5 février 2014 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 C'est ciblé en fonction des adresses IP Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Comment accèdes-tu aux "paramètres de pub sur la pub"? Ces notes larmoyantes réalisées à l'aide d'un piano commencent à me courir sur le haricot dangereusement. Sur la pub, en haut à droite, tu as deux petit logo, une croix et un autre, et bien c'est l'autre Edit : non c'est pas ça C'est la croix "ignorer annonce", puis ensuite google te propose de modifier les paramètres de pub J'ai mis feroien et inuktikut, depuis plus de pub sonore, retour à l'ancienne. Modifié 5 février 2014 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message