FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Sur la pub, en haut à droite, tu as deux petit logo, une croix et un autre, et bien c'est l'autre Edit : non c'est pas ça Bon ben le frison occidental ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Bon ben le frison occidental ne fonctionne pas. J'ai édité ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 J'ai édité ! Ben j'ai qu'un logo choisir sa pub en haut à droite. Aucune croix avec ignorer l'annonce à l'horizon. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Ben j'ai qu'un logo choisir sa pub en haut à droite. Aucune croix avec ignorer l'annonce à l'horizon. Même sur l'autre pub d'en haut ? ou d'en bas... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Même sur l'autre pub d'en haut ? ou d'en bas... Yep. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Yep. Bon, ben celà dépasse mes compétences ha si ! coupe le son Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Bon, ben celà dépasse mes compétences ha si ! coupe le son Bon merci quand même malgré ce faux espoir. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2014 Elle est insupportable cette pub... J'ai beau cliquer sur ignorer cette anonce, elle revient toujours. Je vais utiliser adblock sur le forum le temps que ça passe je pense C'est quoi le site de la pub, que je puisse la bloquer ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 je vois plus de pub Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 Ça marche pas cad. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 C'est quoi le site de la pub, que je puisse la bloquer ? Une pub pour un salon de l'agriculture en Italie. Ça marche pas cad. Moi si. Courage ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 Piou a mis FF en ignoré. Quel toupet! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 C'est quoi le site de la pub, que je puisse la bloquer ? Ah ben j'avais pas vu ce message... Tiens c'est ce site : http://www.fieragricola.it/ Merci Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 j'ai des soldes à la compagnie du lit. - 50%. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 j'ai des soldes à la compagnie du lit. - 50%. tu peux encore négocier. Je suis sérieux, j'ai eu une grosse remise supplémentaire l'an dernier. En fait, ça veut dire leur truc de 50%. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2014 Ah ben j'avais pas vu ce message... Tiens c'est ce site : http://www.fieragricola.it/ Merci Merci. J'ai rajouté un filtre normalement. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 février 2014 Partager Posté(e) 15 février 2014 Je souhaiterai le retour de la dictature dans ce forum qui je le rappelle n'est pas une démocratie... Merci. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 février 2014 Partager Posté(e) 15 février 2014 Je souhaiterai le retour de la dictature dans ce forum qui je le rappelle n'est pas une démocratie... Merci. - Et s'il le faut, je leur imposerai la démocratie par la force ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 février 2014 Partager Posté(e) 17 février 2014 pourquoi y a plus les videos des buts des matchs du tef? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 février 2014 Partager Posté(e) 17 février 2014 (modifié) pourquoi y a plus les videos des buts des matchs du tef? Les chaines Youtube et dailymotion de la ligue étant réactives à présent ct p-e décourageant/inutile pour certains (Milky & NP dernièrement, merci à eux) de se casser le cul à faire le taff auj. Liens des vids officielles ajoutés pour la réception de Bastia, et le déplacement à Lorient. Modifié 17 février 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 février 2014 Partager Posté(e) 18 février 2014 justement pas de Lorient TFC Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 février 2014 Partager Posté(e) 18 février 2014 justement pas de Lorient TFC Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 février 2014 Partager Posté(e) 18 février 2014 justement pas de Lorient TFC ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 février 2014 Partager Posté(e) 18 février 2014 Il y a eu du nettoyage de posts non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message