Wingeeky Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai tellement envie de rien faire que j'ai du filer 10000 € à FF aujourd'hui à force de cliquer sur les pubs Pour la peine je mériterais d'être modo Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 j'ai une erreur à chaque tentative de modification de ma signature Dans quoi ? Un tupperware de WD40 ? Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Apache/2.2.22 (Debian) Server at www.forumtfc.net Port 80 Vous n'en avez rien a foutre, mais tant que j'avais pas supprimé le lien vers le .gif qui n'existait plus, la modification de la signature était impossible. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 août 2014 Partager Posté(e) 2 août 2014 (modifié) non rien Modifié 2 août 2014 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Passant par un proxy d'entreprise, je viens d'avoir (!!) pour la première fois un message m'indiquant que je dois mettre http://www.forumtfc.net en exclusion. Or je ne peux pas modifier le proxy de l'entreprise, sa configuration. Par ailleurs, je vois bien les bandeaux pubs (en haut ! en bas ! a droite ! ces soirées-là .... ) et peux cliquer dessus, malgré le message AdPubBlockNoFUNatALL precedemment constaté. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 A l'époque on m'avait bloqué le forum également. J'avais dis que c'était pour le boulot et on m'avait du coup fait une dérogation Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 A l'époque on m'avait bloqué le forum également. J'avais dis que c'était pour le boulot et on m'avait du coup fait une dérogation ça fait 9 ans que je crains que ça arrive un de ces jours Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2014 Passant par un proxy d'entreprise, je viens d'avoir (!!) pour la première fois un message m'indiquant que je dois mettre http://www.forumtfc.net en exclusion. Or je ne peux pas modifier le proxy de l'entreprise, sa configuration. Par ailleurs, je vois bien les bandeaux pubs (en haut ! en bas ! a droite ! ces soirées-là .... ) et peux cliquer dessus, malgré le message AdPubBlockNoFUNatALL precedemment constaté. Je viens de désactiver le script. On verra ce que ça donne et si j'ai besoin de le remettre de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 Je viens de désactiver le script. On verra ce que ça donne et si j'ai besoin de le remettre de temps en temps... Merci ! Il y a peut etre des tests de mise en prod d'une couche AD BLOCK (ou similaire) chez nous ? 1/ ca ne bloque pas les pubs de ForumTFC (les bandeaux) 2/ ca n'empeche pas l'accés au forum pour moi 3/ J'ai surtout trouvé surprenant ce message standard du logiciel Anto pub/pop up sur un poste depourvu de ce type de logiciel ???!!!!!?? T'embete pas a desactiver le script de maniere globale, mais ce qui est etonnant c'est que ton script detecte un bloqueur de pub pour un poste depourvu, a part une detection de ce type sur le proxy, mais je sais pas lequel ils auraient mis (en plus ca doit etre de l'OS de cowboyz.... ). Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 Moi j'ai le détecteur d'adblock du forum qui s'énerve de temps à autres alors que j'ai mis le site entier en exception Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 Moi j'ai le détecteur d'adblock du forum qui s'énerve de temps à autres alors que j'ai mis le site entier en exception Je ne sais pas comment fonctionne adblock et le detecteur d'adblock, mais il pourrait y avoir des hiostoires de faux positifs entre ton cas et le mien, selon les descriptions que l'on en a fait. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Je trouve qu'il y a un bon esprit sur le forum en ce moment. Qui manque t-il? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Elmo curieusement Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Je trouve qu'il y a un bon esprit sur le forum en ce moment. Qui manque t-il? Bad, trolollolo, Elmo. Les moubandjes La gauche dure, en gros. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 https://twitter.com/ping_pong_show/status/498068965311410176 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Bad, trolollolo, Elmo. Les moubandjes La gauche dure, en gros. Et voilà comment encore tout ramener à la politique. A croire que les réunions du NPA en comité restreint ne suffisent plus à un Régisducentreville désireux de confronter ses idées au monde virtuel du forum. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 https://twitter.com/ping_pong_show/status/498068965311410176 Sinon ya le concept : on va au taf est on traine sur le forum, comme ça on à l'impression d'être tous ensemble Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Et voilà comment encore tout ramener à la politique. A croire que les réunions du NPA en comité restreint ne suffisent plus à un Régisducentreville désireux de confronter ses idées au monde virtuel du forum. il n'y a qu'un suppot de miniboer comme toi pour dépolitiser la néolibéralisation radicale du forum. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 il n'y a qu'un suppot de miniboer comme toi pour dépolitiser la néolibéralisation radicale du forum. L'avis de quelqu'un qui a laissé Ekelund88 faire le jeu du FN pendant tant d'années sans moufter m'importe peu. Si tu pensais imiter ma brillante victoire face au fascisme en jouant les victimes et en balançant deux ou trois noms qui partageraient vaguement tes idées, sache que tu te trompes lourdement. D'ailleurs malgré tous vos efforts pour percer chez les jeunes, Framboisier et Beber se refusent toujours à vous suivre. Quant à Mininsta, son caractère capricieux n'a pas mis longtemps à se trouver à l'étroit dans vos thèses collectivistes. Sans oublier les crises mystiques de Badhoney68 et d'Elmö17, dont les égos surdimensionnés les ont poussé à abandonner l'avant garde au profit de bouderies bien senties. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Je vais les rejoindre ayant été lamentablement oublié pour mon anniversaire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Je vais les rejoindre ayant été lamentablement oublié pour mon anniversaire moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 moi aussi. Avant je vous conseille d'essayer le WD40 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 N'importe quoi dans ce cas là il faut mettre du transyl Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 N'importe quoi dans ce cas là il faut mettre du transyl Encore une pale copie. Quand tu pourras cuisiner avec, rappelle moi Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Un faux positif ?? J'ai cette alerte sur chaque chargement de page. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 pas funky tes onglets, on est loin de Big bros... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message