en_congés Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Il revient quand yoda ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Il revient quand yoda ? Yoda n'a pas besoin de revenir Il est là, il rode, il est partout Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Yoda n'a pas besoin de revenir Il est là, il rode, il est partout A son âge, je pense surtout qu'il s'érode... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 A son âge, je pense surtout qu'il s'érode... Tu sais ce qu'il te dit son âge? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Tu sais ce qu'il te dit son âge? que c'est plus un colosse ? :pouf-pouf: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Tu sais ce qu'il te dit son âge? Qu'un jour, j'y arriverai peut être, et qu'il me met au défi d'y arriver en aussi bon état ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Qu'un jour, j'y arriverai peut être, et qu'il me met au défi d'y arriver en aussi bon état ? Yoda défie le temps. Il est beau, fait des enfants et des poulaillers. Un modèle pour nous tous Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 que c'est plus un colosse ? :pouf-pouf: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Un modèle pour nous tous On fera quand même abstraction de ses goûts en matière de femm... Jeunes filles Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 mai 2015 Partager Posté(e) 21 mai 2015 Ca ferme plus tôt que d'habitude le forum ? Y a plus personne après 21 heures ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mai 2015 Partager Posté(e) 21 mai 2015 Ca ferme plus tôt que d'habitude le forum ? Y a plus personne après 21 heures ? salut Yoda n'a pas besoin de revenir Il est là, il rode, il est partout ne te retourne pas... que c'est plus un colosse ? :pouf-pouf: Il revient quand yoda ? hého ! J'ai pas annoncé partout que j'allais revenir moi. Yoda défie le temps. Il est beau, fait des enfants et des poulaillers. Un modèle pour nous tous Amen. Vous zetes vraiment bêtes Bisous à tous, je me retire (coucou Fred ) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 mai 2015 Partager Posté(e) 21 mai 2015 salut ne te retourne pas... :Ah! ah!: hého ! J'ai pas annoncé partout que j'allais revenir moi. Amen. Vous zetes vraiment bêtes Bisous à tous, je me retire (coucou Fred ) Partout, t'es gentil, juste un pari-deconnade que je ne voulais pas tenir, et pour la blague, je l'ai tenue. Les meilleures blagues sont les plus courtes. Et les blagues ne sont pas mon fort Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Partout, t'es gentil, juste un pari-deconnade que je ne voulais pas tenir, et pour la blague, je l'ai tenue. Les meilleures blagues sont les plus courtes. Et les blagues ne sont pas mon fort bon, fais comme moi, retourne bosser maintenant Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Ca ferme plus tôt que d'habitude le forum ? Y a plus personne après 21 heures ? Non on viens juste pendant qu'on bosse, après on s'ennuie plus Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Non on viens juste pendant qu'on bosse, après on s'ennuie plus Bullseye ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Voila par exemple; la c'est 17h les gens vont partir du travail et donc ca va etre plus calme. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 j'ai des pubs Sosh de partout Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Moi c'est l'agence du neuf Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Castorama (j'y etais Lundi pourtant) Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Yun partners pour moi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Hostelworld Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Castorama (j'y etais Lundi pourtant) Justement. Bon moi par contre Yun machin je sais pas d'où ils sortent ni ce qu'ils font Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Ramadan Tv sur la version mobile. Une chaîne qui lève le voile sur des sujets d'actualité peut être ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Ramadan Tv sur la version mobile. Une chaîne qui lève le voile sur des sujets d'actualité peut être ? une chaine à regarder à jeun Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 apparemment on ne peut pas mettre plus de 2 liens vidéos "directs" dans le même post... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message