Bebs Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Los smileys soy automatico, soy muy magnifico Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 O é los imagos no necessita de inser el linquo, soy muy magnifico © Soy pas magnifico del tout del tout, el Gollum postar 15 postos para una responsa ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 trop vener pas pu posté tout hier, ckoi c'te galèr ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 La couleur et la langue française reviendront dès que possible... bon courage, et merci ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 La couleur et la langue française reviendront dès que possible... Nickel merci FF ! Pour la langue française, c'est bizarre je vois bebs en espagnol et ekelund en chti Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 pourquoi tu m'insult bouffon jsuis pas un chti jsuis une kaira Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Faut mettre son nom d'affichage et plus son premier pseudo (sur mobile du moins) Suffit de lire :ninja: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Faut mettre son nom d'affichage et plus son premier pseudo (sur mobile du moins) Suffit de lire :ninja: Merci Milky, je pouvais pas me connecter Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Faut mettre son nom d'affichage et plus son premier pseudo (sur mobile du moins) Suffit de lire Ou le mail je crois. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Non mais c'est quoi ce forum bleu girondin ? Franfrou démission ! Non je plaisante, courage et merci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) La couleur et la langue française reviendront dès que possible... edit : si on met pas d'espace après le smiley, ça marche pas Modifié 21 septembre 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Courage FF, L'ACCI est de tout coeur avec toi ! Si t'as besoin d'aide, tu devrais trouver en première page du topic la liste de ceux qui pourront éventuellement t'aider. Et ceux avec lesquels il te faudra être patient pour tout expliquer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Cool l'intégration des tweets. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 C'est beau, c'est neuf Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Juste pour signaler que je vous souhaite à tous bon courage pour le rétablissement du forum, si vous avez besoin d'aide technique, n'hésitez pas Sinon pour le skin, n'hésitez pas à remettre celui que Planino avait fait pour un 1er avril Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 chaud le forum est en carafe. courage aux admin ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 C'est moi où on voit pas de délimitation entre les quotes et le message qu'on poste ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Un problemo in el forum par contro: quen i volo hacer una rechercha, los resultos considerar solomente los postos après la misa al jour Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Ah un autre bug : dans la nouvelle version, Miniboer poste toujours, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Par contre FF, toutes les images uploadées sur le serveur du forum sont perdues ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Par contre FF, toutes les images uploadées sur le serveur du forum sont perdues ? Je ne pense pas. Je crois qu'il y a un processus en cours de reconstruction de tous les messages du forum. Ca va donc prendre un certain temps pour traiter les quasi 2 millions de messages... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 FF président !! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 FF donne moi ton short! (c) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Les quotes ne marches pas bien. J'essaie de faire un multiquotes pour prouver à quel point Miniboer raconte des conneries et tous les quotes s'imbriquent les uns dans les autres Bon je sais flof, pas besoin de faire des multiquotes pour prouver que Miniboer ne raconte que des conneries Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Les quotes ne marches pas bien. Le correcteur de conjugaison non plus visiblement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message