bondurant2001 Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 y'a plus les fanions des clubs . Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) J'ai un peu de mal avec l'éditeur et l'on ne peut plus passer en mode non formatté (pour essayer de gommer les erreurs), ça c'est dommage. J'ai un "required" qui apparait en rouge au dessus de la fenêtre d'édition (au dessus de la barre d'outil), ceci expliquant p-e cela. Bien sympa l'intégration des tweets ! Modifié 21 septembre 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 (Au cas où ça marcherait chez d'autres) Je n'arrivais pas à me connecter sur tablette (CM browser) En ressaisissant (sans le changer) le mot de passe (qui était sauvegardé et pré rempli) c'est passé. P-e une histoire de clé de chiffrement, à voir selon le navigateur utilisé. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) ah ouais . Modifié 21 septembre 2015 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Et il y a enfin la vraie raison du pourquoi mettre un point après les smileys . edit : ah bah non ca marche pas avec les points . Modifié 21 septembre 2015 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Ah tiens les messages ne se combinent pas, ça peut être rigolo Modifié 21 septembre 2015 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 J'ai été déco sans raison Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Est-il possible de paramétrer le fait que quand on clique sur un lien, celui-ci s'ouvre sur une autre fenêtre ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 On a le choix de rester sur l'ancienne version ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 On a le choix de rester sur l'ancienne version ? :ultranet: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Avant propos. Tu es bourrés et tu cherches ton topic?TOPIC DES GARS TORCHESSinon, le reste est là :Le 20 minutesActualités PolitiquesEcologie/EnvironnementInformations en DirectMétéoQue se passe-t-il à Toulouse?Topic de l'info traficCinéma et TéléCinémaSéries TVQu'est-ce qu'il y a à la Télé ce Soir?ThalassaBoire et MangerAlimentation alternative, bio, végétarienBièresLa Cuisine de SylviaOenologieQu'est-ce que vous mangez en ce moment même?Qu'est-ce que vous buvez en ce moment même?Tout le SportAbdos en bétonAthlétismeBasketCourse à PiedCurlingCyclismeFormule 1Football AméricainHandballHockeyJe vais à l'entrainementNatationRandonnéeRugby 2012-2013Rugby à XIIISkiSports InsolitesTennisTrailTriathlonVolleyballLes topics des super sciences socialesArchéologie et ArchéogéographieEconomieHistoireGéographieSociologieLe topic des sciences dites "presque-aussi-cool-que-les-sciences-sociales"BiologieMathsTopic SciencesArts et LittératureArchitectureBandes DessinéesCollagePeinturePhotoLivreMusique Classique, Baroque, Opéra Electro Bandes Originales Hip Hop Chansons entêtantes Concert EvasionAutostopVoyageons en silence (photos)Tu pars où en Vacances?Tu pars où en Week-end?GroupesGroupes : Infos, TransfertsRosesT4DTortues ninajUltranetsRégions et PaysChampagne-ArdennesSuisseGeek[url="http://www.forumtfc.net/topic/35461-topic-facebook/"]Topic Facebook Free Topic des GeeksPortableJeux VidéosApplications SmartphoneTon Site internet qu'il est bien La vie (a)sexuelle des forumersTopic des CouplesObjectif baiseObjectif RuptureOn a marché sur la baiseVos Plus Belles FemmesVos Plus Belles Femmes selon BondurantVos Plus Belles Femmes selon YodaForumersElmoFlofNPQui connait qui?A venir...Topics Cultes et Hors CatégorieTopic Live des DéfaitesLe Panthéon du Forum[Live]Oliv'Boite à MP pleineTravailRecherche d'emploiTopic TafLoisirsTopic JardinageTopic Pêche Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 edit... ah... ca marche dans les quotes mais pas dans le topic Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Par contre FF, toutes les images uploadées sur le serveur du forum sont perdues ? On en est à 67% des messages reconstruits. Ah tiens les messages ne se combinent pas, ça peut être rigolo Normalement c'est à nouveau le cas. test Ca marche. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Est-il possible de paramétrer le fait que quand on clique sur un lien, celui-ci s'ouvre sur une autre fenêtre ? Clic molette ou clic avec plusieurs doigts sur track pad au pire... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Super la version mobile. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Super la version mobile. C'est beaucoup plus agréable effectivement ! Sinon le français est de retour ! La pub est aussi de retour La suite demain... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) @FF Bon courage Modifié 21 septembre 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Bon courage pour la suite oui Clic molette ou clic avec plusieurs doigts sur track pad au pire... Tu m'en apprends une belle Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Clic molette ou clic avec plusieurs doigts sur track pad au pire... Si, io fais como ça d'habituda pero j'avais oubliado (como de hablar espagnolo ) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Bon courage pour la suite oui Tu m'en apprends une belle + 1 C'est beau cette solidarité forumique Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Tu m'en apprends une belle Tu savais pas ça? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 les quotes c'est un peu spécial quand même, mais on va prendre l'habitude hein sinon, a t-on l'espoir de revoir les signatures ? (les smileys aussi c'est un peu bizarre) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) ouais les signatures sinon pour une raison obscure, à chaque fois que je veux poster ici j'ai un quote de nijni et j'ai beaucoup de mal à le virer genre là j'ai pas réussi Modifié 22 septembre 2015 par elmö ça te regarde pas ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Y a t-il moyen de revenir à l'ancienne version en fait ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) sinon, a t-on l'espoir de revoir les signatures ? Modifié 22 septembre 2015 par FF Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message