VIX15 Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Avec la nouvelle version, iIl y a un détecteur de posts intéressants. Le mien est passé. Oui mais là, ils ne m'autorisent même pas à écrire le message, comment peuvent-ils savoir s'il est intéressant ou pas ? En fait c'est carrément à la gueule du forumeur quoi... 'tain si Stormy peut, je quitte le forum. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) 'tain si Stormy peut, je quitte le forum. On ne dit pas "je quitte le forum" mais "j'me tire" Modifié 25 septembre 2015 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) On ne dit pas "je quitte le forum" mais "j'me tire" Ouais, en tous cas faudra pas me demander pourquoi j'me tire sans motif ! :angry: Modifié 25 septembre 2015 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Le forum est plus lent qu'avant non ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Le forum est plus lent qu'avant non ? J'espère pas. Sinon on va vieillir plus vite. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Le forum est plus lent qu'avant non ? Non, l'inverse je trouve. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Je vois pas les liens facebook apparemment. Comme celui-là : J'ai réussi à le voir sur mon mobile, mais pas sur le PC. Et aussi il n'y a plus la fonction de prévisualisation des messages Et la fonction recherche est toute pourrite maintenant, on peut même pas demandé à chercher uniquement dans les titres de topic Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 J'ai du mal à ma servir de la fonction recherche. Je cherche le "topic des sports ALC" Je coche : "topic" dans content type. Right ? Dans search terms : 'sports ALC" et "match terms and tag" puis rechercher, et ça me sort plein de post et pas les topics comme avant. D'ailleurs si quelqu'un peu me filer le lien du topic, il serait bien urbain, j'ai une bonne vidéo J'utilise Google pour rechercher les topic depuis la nouvelle interface. On peux plus mettre de balise Spoil ?? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 On peux plus mettre de balise Spoil ?? C'est une demande de DonDiego Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 c'est d'une laideur cette nouvelle interface. A trop épurer on voit plus rien Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) c'est d'une laideur cette nouvelle interface. A trop épurer on voit plus rien J'ai fait un skin provisoire violet. Dès que j'aurai un peu de temps, je monterai un forum de test pour que Wing nous fasse un joli skin Modifié 25 septembre 2015 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Y'a moyen de remettre le bouton qui contenait toutes les balises(spoiler, media,img etc..) ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Y'a moyen de remettre le bouton qui contenait toutes les balises(spoiler, media,img etc..) ? le mode édition complet, c vrai que ct pas mal pour corriger, ou choper direct les urls des médias filtrés par le proxy au taff Si y a moyen de retrouver le choix du skin suis pas contre non plus, au taff le skin neutre passe mieux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 le mode édition complet +1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Il n'y a plus la balise spoilers ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Il n'y a plus la balise spoilers ? Oui Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Comment on fait du coup pour les nsfw ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Comment on fait du coup pour les nsfw ? bah on se retrouve comme un con et jte remercie pas Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Il n'y a plus la balise spoilers ? C'est corrigé. Modifié 1 octobre 2015 par FF Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 :ultranet: Sur mobile, la bannière est légèrement décalée non ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Sur mobile, la bannière est légèrement décalée non ? Le skin est juste temporaire. Il n'a pas du tout été travaillé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Contenu masqué Top, merci ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Ok merci. On attend wing donc Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Ok merci. On attend wing donc Non c'est moi qu'on attend. Je nn'ai pas encore eu le temps de mettre en place le forum de test pour qu'il travaille les skins... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message