Baker Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Non c'est moi qu'on attend. Je nn'ai pas encore eu le temps de mettre en place le forum de test pour qu'il travaille les skins... Franchement bravo pour la longévité de ce forum. J'ai cru que tu finirais pas lâcher mais t'es toujours là. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Franchement bravo pour la longévité de ce forum. J'ai cru que tu finirais pas lâcher mais t'es toujours là. C'est mieux de cliquer... J'ai été surpris par le prix des billets d'avion : 637€ l'A/R pour Nagoya depuis Toulouse, via Francfort, par Luthansa ! CQFD Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2015 CQFD + 1 maison en construction ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 J'utilise Google pour rechercher les topic depuis la nouvelle interface. On peux plus mettre de balise Spoil ?? Il n'y a plus la balise spoilers ? http://www.forumtfc.net/public/style_emoticons/default/ph34r.png Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Ah putain, trop moche ce skin. Je quitte ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Ah putain, trop moche ce skin. Je quitte ce forum ! Ils disent tous ça et reviennent tous. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Ah putain, trop moche ce skin. Je quitte ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Design en cours. Difficile de se rendre compte, n'ayant pas le contenu du fofo, mais ça donne un aperçu. Topic : Sondage : Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 pas mal oui mais le violet un peu foncé non ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 J'amie bceauoup mon gif jstue au-dssues oui Je turove le hadeer bein, mias je prfèrée le veolit du "Relpy to tihs tiopc" au voelit du "1 psot in tihs toipc". Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2015 L'éditeur de messages sera mis à jour dans la prochaine version 4.1 d'IPS Board : https://community.invisionpower.com/blogs/entry/9739-ips-community-suite-41-editor-update/ Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 C'est tres bien. Pense à la version mobile Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 ça serait vraiment bien que les liens s'ouvrent dans un autre onglet, on l'a dit déjà ? sinon, y'a des trucs bizarres, quand on est connecté en anonyme, des fois ça saute tout seul et on redevient visible... et là, je viens de voir un post non quoté de quelqu'un qui est pourtant dans ma liste d'ignorés Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 ça serait vraiment bien que les liens s'ouvrent dans un autre onglet, on l'a dit déjà ? sinon, y'a des trucs bizarres, quand on est connecté en anonyme, des fois ça saute tout seul et on redevient visible... et là, je viens de voir un post non quoté de quelqu'un qui est pourtant dans ma liste d'ignorés y'en a combien dans ta liste ? s'ils se retrouvent tous dans la même conversation ça doit être assez étrange au niveau de la compréhension Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 y'en a combien dans ta liste ? s'ils se retrouvent tous dans la même conversation ça doit être assez étrange au niveau de la compréhension 3 nan, c'est reposant Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2015 ça serait vraiment bien que les liens s'ouvrent dans un autre onglet, on l'a dit déjà ? sinon, y'a des trucs bizarres, quand on est connecté en anonyme, des fois ça saute tout seul et on redevient visible... et là, je viens de voir un post non quoté de quelqu'un qui est pourtant dans ma liste d'ignorés Done. Pour le reste, je ne peux pas faire grand chose... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 oui je me doute ^^ merci pour les liens Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Ouais, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 octobre 2015 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Quand je suis sur mobile qq fois ca me double les mots quand j'écris. Et seulement ici, pas de soucis sur les autres forums ips board Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 octobre 2015 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Quand je suis sur mobile qq fois ca me double les mots quand j'écris. Et seulement ici, pas de soucis sur les autres forums ips board Ah, ça fait un moment que ça m'arrive mais je me disais que j'avais un téléphone de tocard Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 16 octobre 2015 Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Ah, ça fait un moment que ça m'arrive mais je me disais que j'avais un téléphone de tocard En fait c'est ça, la seule info à tirer du post de PaG c'est que t'es pas le seul. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 J'ai tchaté avec FF ! Mais là ça marche plus là... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2015 J'ai tchaté avec FF ! Mais là ça marche plus là... La version gratuite est limitée à 5 utilisateurs simultanés. Je voulais juste tester Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 La version gratuite est limitée à 5 utilisateurs simultanés. Je voulais juste tester Est ce que l'on peut dire que j'ai participé à l'évolution du forum ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Est ce que l'on peut dire que j'ai participé à l'évolution du forum ? On peut le dire, oui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message