Ekelund Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 ou ça : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 vous me fatiguez tellement... je crois que baker a raison en fait... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 pour répondre au message du 15.01.2016 17:45, je croyais qu'Elle' était plus jeune, et Bond moins chevelu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 L'interface de chrome devient violette sur portable. C'est joli. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : L'interface de chrome devient violette sur portable. C'est joli. Oui j'ai vu ça également. Ca doit être la dernière mise à jour de Chrome qui a rajouté ce goodies... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Il y a 7 heures, FF a dit : Oui j'ai vu ça également. Ca doit être la dernière mise à jour de Chrome qui a rajouté ce goodies... Oui car sur dealabs, ça fait rouge. Mais le site est bleu donc c'est très laid Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Les citations me faisaient tilter mozilla sur le tel, j'ai mis Chrome, c'est nickel maintenant.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 J'ai une répétition de boites de dialogue "SFR Fibre" quand je suis sur la page d'accueil (où j'ai désactivé AdBlock, voilà une action désintéressée HaGu ) et que je vais sur une autre page. Rien d'extraordinaire mais c'est chiant parfois Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2016 Il y a 2 heures, Bebs a dit : J'ai une répétition de boites de dialogue "SFR Fibre" quand je suis sur la page d'accueil (où j'ai désactivé AdBlock, voilà une action désintéressée HaGu ) et que je vais sur une autre page. Rien d'extraordinaire mais c'est chiant parfois Je ne suis pas sûr de saisir exactement... D'autres ont le même problème ? Tu t'es pas choppé une merde dans ton navigateur...? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 C'est sur chrome, et c'est le seul endroit où ça me le fait. Je prendrai une capture d'écran à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 Sympatoche l'allure du forum! Depuis le temps que je ne suis pas venu! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2016 Il y a 8 heures, xywti a dit : Sympatoche l'allure du forum! Depuis le temps que je ne suis pas venu! Welcome home xywti ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 Il y a 9 heures, xywti a dit : Sympatoche l'allure du forum! Depuis le temps que je ne suis pas venu! salut ma couille Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 Ça m'ouvre des pages ads google systématiquement, le forum est illisible ! (Sur téléphone et sur chrome) D'autres ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 il y a 11 minutes, PaG a dit : Ça m'ouvre des pages ads google systématiquement, le forum est illisible ! (Sur téléphone et sur chrome) D'autres ont ce problème ? Non... Je peux te conseiller un antivirus Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2016 il y a 53 minutes, PaG a dit : Ça m'ouvre des pages ads google systématiquement, le forum est illisible ! (Sur téléphone et sur chrome) D'autres ont ce problème ? Ca m'a fait ça aussi aujourd'hui sur téléphone. Mais je ne vois pas ce que je peux faire... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 Il y a 16 heures, FF a dit : Welcome home xywti ! Il y a 16 heures, Ekelund a dit : salut ma couille Hello Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2016 Partager Posté(e) 20 février 2016 Il y a 9 heures, PaG a dit : Ça m'ouvre des pages ads google systématiquement, le forum est illisible ! (Sur téléphone et sur chrome) D'autres ont ce problème ? non tout est normal chez moi. t'as qu'à passer sur IE Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 (modifié) J'ai eu une putain de pub sur mon téléphone sur la rdp de dob, pub et boite de dialogue indiquant "votre téléphone est endommagé", et impossible de revenir à la page du forum, obligé de fermer la fenêtre Sur chrome Modifié 21 février 2016 par ZacharyBoucherDeBrax Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a 33 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : J'ai eu une putain de pub sur mon téléphone sur la rdp de dob, pub et boite de dialogue indiquant "votre téléphone est endommagé", et impossible de revenir à la page du forum, obligé de fermer la fenêtre Sur chrome Ca me fait pareil. Je ne sais pas si ça peut venir des pubs proposées par Google... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Le 19/2/2016à22:17, PaG a dit : Ça m'ouvre des pages ads google systématiquement, le forum est illisible ! (Sur téléphone et sur chrome) D'autres ont ce problème ? Pareil sur le tel effectivement. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 Le 21/2/2016à10:06, ZacharyBoucherDeBrax a dit : J'ai eu une putain de pub sur mon téléphone sur la rdp de dob, pub et boite de dialogue indiquant "votre téléphone est endommagé", et impossible de revenir à la page du forum, obligé de fermer la fenêtre Sur chrome j'ai aussi ce problème avec le portable (font chier avec leur pub) Citer Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Le 18/2/2016à22:45, xywti a dit : Sympatoche l'allure du forum! Depuis le temps que je ne suis pas venu! ah... c'est le retour des vieux ou quoi ^^ Modifié 29 février 2016 par cebe Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2016 il y a 17 minutes, cebe a dit : ah... c'est le retour des vieux ou quoi ^^ Welcome back également ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Putain calmez vous manquerait plus que Keyser vienne refaire la façade Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message