bondurant2001 Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Chouette je va me faire de nouveaux coupains Comme j'ai plus de tickets de métro c'est Pioupiou qui va m'amener sur la selle de son vélo, c'est mon meilleur ami, il détient le record du contre la montre de Montbazens et il a été vice champion de culturisme à la fête du village de Cassagnes-Begonhes en 2009 A toute allure les coupains, an va bien s'amuser mdrr. Non l'UlsterEnMaquette, c'est nous qui allons nous marrer. Procedes aux paiements rapidos. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Dites, y a moyen d'ignorer un topic? Parce que je voudrais que l'espace supporters s'affiche comme "non lu" si j'ai pas lu tous les messages mais comme le topic sur le mercato va légèrement me pomper l'air, je me demandais si... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Ou alors il faut déjà déplacer ce topic alc dans le sous forum mercato. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Est-ce que le nombre de visiteurs simultanés a été battu samedi soir ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 19 heures, Nijni a dit : Est-ce que le nombre de visiteurs simultanés a été battu samedi soir ? ah oui tiens, la nouvelle version du fofo n'affiche plus le record simultané de connexion... de mémoire c'était le jour du transfert de Gignac mais je me souviens plus du nombre (400 ?) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : ah oui tiens, la nouvelle version du fofo n'affiche plus le record simultané de connexion... de mémoire c'était le jour du transfert de Gignac mais je me souviens plus du nombre (400 ?) J'ai peut-être loupé un truc mais on n'a même pas célébré le 2000000ème message Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Le 16/05/2016 à 21:05, Forrest a dit : Ou alors il faut déjà déplacer ce topic alc dans le sous forum mercato. Oui, je pense que ça serait une bonne idée. En plus il va y avoir encore plein de nouveaux je sens, alors on pourrait leur mettre un énorme écriteau avec des panneaux lumineux qui clignotent et tout et tout pour leur montrer où c'est qu'on joue à Football Manager ici Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2016 Le 18/5/2016 à 15:11, Trollololala a dit : Oui, je pense que ça serait une bonne idée. En plus il va y avoir encore plein de nouveaux je sens, alors on pourrait leur mettre un énorme écriteau avec des panneaux lumineux qui clignotent et tout et tout pour leur montrer où c'est qu'on joue à Football Manager ici Done Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Maintenant Ff il faut faire en sorte que f82 ne puisse poster que dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 9 heures, FF a dit : Done et concernant l'éviction d'une certaine personne ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2016 Le 22/5/2016 à 08:29, Ekelund a dit : et concernant l'éviction d'une certaine personne ? J'y réfléchis Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mai 2016 Partager Posté(e) 27 mai 2016 On 17/5/2016 at 5:51 PM, Nijni said: Est-ce que le nombre de visiteurs simultanés a été battu samedi soir ? @FF ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 9 heures, Nijni a dit : @FF ? Je ne sais pas comment le voir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mai 2016 Partager Posté(e) 29 mai 2016 On 27/5/2016 at 9:53 PM, FF said: Je ne sais pas comment le voir Pas grave, c'était par curiosité. Je pense qu'on a battu le record de 380 (me semble). Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 mai 2016 Partager Posté(e) 30 mai 2016 Le 22/5/2016 à 08:29, Ekelund a dit : et concernant l'éviction d'une certaine personne ? Le mec revient à 3h du mat' un dimanche pour pondre un énième grosse merde et repartir aussi sec. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Y a pus de revue de presse ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 1 heure, Piou a dit : Y a pus de revue de presse ? Si. On est passé à la saison 2016-2017. L'autre a été archivée... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 En header une pub des condiments Maille spéciale Fêtes des Pères http://www.maille.com/fr_FR/cadeaux/fete-des-peres/ "Bénéficiez en cadeau (pour le choix d'un pot à moutarde aux arômes uniques), d'une spatule de dégustation gravée La Maison Maille 110mm, et d'un pot de cornichon mini l'original" C'est d'une tristesse ... (Et dans un second temps me suis dit que ce serait pas forcément le kdo le plus pourri offert ce jour là ) Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 Le 04/06/2016 à 19:01, Piou a dit : Y a pus de revue de presse ? Le 04/06/2016 à 20:45, Doberman a dit : Si. On est passé à la saison 2016-2017. L'autre a été archivée... Désolé, mais je ne retrouve pas la revue de presse non plus......J'ai du rater un épisode... Je ne vois plus "actualité du TFC " sur la page d'accueil !!! Et je n'ai pas réussi à retrouver le topic ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 il y a 5 minutes, nwardez a dit : Désolé, mais je ne retrouve pas la revue de presse non plus......J'ai du rater un épisode... Je ne vois plus "actualité du TFC " sur la page d'accueil !!! Et je n'ai pas réussi à retrouver le topic ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 Oui c'est bien là que je le voyais depuis des années.... mais je ne le voyais plus depuis 2 semaines au moins.... et là c'est revenu !!!!!!!! Je dois être fatigué.... Enfin Merci beaucoup pour ton aide et pour tout ce que tu fais.... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 il y a 9 minutes, nwardez a dit : Oui c'est bien là que je le voyais depuis des années.... mais je ne le voyais plus depuis 2 semaines au moins.... et là c'est revenu !!!!!!!! Je dois être fatigué.... Enfin Merci beaucoup pour ton aide et pour tout ce que tu fais.... Tu devais être déconnecté. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2016 J'ai peut-être raté quelque chose dans un paramétrage. Je regarde ça à la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 il y a 40 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Tu devais être déconnecté. il y a 17 minutes, FF a dit : J'ai peut-être raté quelque chose dans un paramétrage. Je regarde ça à la mi-temps. Je pense en effet que j'étais déconnecté. Mais le fait d'être déconnecté n'empêchait pas jusqu'à maintenant de voir le sujet " actualité du tfc", il y avait juste l'accès aux articles qui était bloqué. Enfin dans tous les cas, ça a l'air ok maintenant. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message