Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 4 heures, VIX/15 a dit : Peut être que ce topic existe sur l'un des forums des 19 autres équipes de L1. Je t'ai mis un +1 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Le 13/7/2016 à 10:12, VIX/15 a dit : Et comment se fait-il que Stormy soit en positif ? On peut voter pour soit ? Gnagna jaloux... Elmö je te calcule plus Ah mais attends, je vais passer pour susceptible. Moralité j'en ai bien ri. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) C'est possible d'augmenter un peu la limitation des 20 likes/jour s'il vous plaît chef ? Genre 120 Modifié 18 juillet 2016 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Je suis prêt à vendre mes likes si cela intéresse quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2016 Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 19 heures, ocechico a dit : Je suis prêt à vendre mes likes si cela intéresse quelqu'un T'en as plus Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 juillet 2016 Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : T'en as plus Je viens exceptionnellement d'en dépenser un, il m'en reste 19 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2016 Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 5 heures, ocechico a dit : Je viens exceptionnellement d'en dépenser un, il m'en reste 19 Tiens, BIM ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 14:00, Stormy31 a dit : Gnagna jaloux... Elmö je te calcule plus Ah mais attends, je vais passer pour susceptible. Moralité j'en ai bien ri. pardon mais qu'est-ce que je viens foutre là en fait ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Il y a 19 heures, Wingeeky a dit : Tiens, BIM ! Gaspille pas, t'en a pas assez Moi, par contre... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Uniquement des +1 pour les posts méritants, c'est vraiment dans un esprit plus positif (ça va faire drôle à certains ) Une solution par le haut, c'est toujours mieux Avec le système de +1 et -1 , vu l'état d'esprit qu'il règne ici, d'ici 2 mois, il n'y aurait plus que FF en positif sur ce forum Même Doberman, malgré toute sa bonne volonté, pas sûr qu'il serait resté en vert, vu qu'un avenir violet semblait l'attendre au tournant Modifié 27 juillet 2016 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Ah ben c'est sûr toi ça t'arrange Enfin si ça peut te (nous) tirer vers le haut je demande que ça, même si personnellement je trouve ça anxiogène, mais bon tout le monde l'avait compris Modifié 27 juillet 2016 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Un systeme de notation sans possibilité d'acharnement tout à fait subjectif (ou meme objectif) n'a plus de raison d'être. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Ok ok, j'attends 2 secondes... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Un petit nouveau http://www.forumtfc.net/profile/10268-avenirvioleur/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit : Un petit nouveau http://www.forumtfc.net/profile/10268-avenirvioleur/ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Ou a-t-il trouvé la photo de Franfrou ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Ou a-t-il trouvé la photo de Franfrou ? Mais oui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 pouce vert si tu trouves que c'est pas terrible d'avoir réduit l'interligne quote/message pouce rouge si t'as pas compris de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 il y a 14 minutes, elmö a dit : pouce vert si tu trouves que c'est pas terrible d'avoir réduit l'interligne quote/message pouce rouge si t'as pas compris de quoi je parle ça limite sa place dans le topic escroque non ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 t'es tellement 1er degré mon pauvre garçon oseb de la réputation, oseb complet ! y'a que toi que ça obsède maintenant si tu pouvais ne plus me répondre, ça serait vraiment très sympa de ta part Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : t'es tellement 1er degré mon pauvre garçon oseb de la réputation, oseb complet ! y'a que toi que ça obsède maintenant si tu pouvais ne plus me répondre, ça serait vraiment très sympa de ta part Très cordialement, va jouer avec tes images, tu vois là je suis 1er degré Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 à l’instant, Footballeur82 a dit : Très cordialement, va jouer avec tes images, tu vois là je suis 1er degré sans aucune cordialité, crève © Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 à l’instant, elmö a dit : sans aucune cordialité, crève © une petite image pour illustrer ton propos ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Chère équipe dirigeante du forumtfc.net, Pourriez-vous remettre, s'il vous plait, le système des -1, et augmenter le nombre de -1 "distribuables" par jour à 350? Cela permettrait en effet que certains passent plus de temps à chercher des vieux messages pour coller leur ratio journalier de -1 et aurait pour conséquence directe de rendre à nouveau le forum beaucoup plus agréable à lire pour tous. Cordialement, Un utilisateur qui finira par arrêter de venir en ces lieux si chaque fois le nouveau mec le plus insupportable de l'année arrive à être plus casse-couille que celui de l'année d'avant. Modifié 6 août 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Chère équipe dirigeante du forumtfc.net, Pourriez-vous remettre, s'il vous plait, le système des -1, et augmenter le nombre de -1 "distribuables" par jour à 350? Cela permettrait en effet que certains passent plus de temps à chercher des vieux messages pour coller leur ratio journalier de -1 et aurait pour conséquence directe de rendre à nouveau le forum beaucoup plus agréable à lire pour tous. Cordialement, Un utilisateur qui finira par arrêter de venir en ces lieux si chaque fois le nouveau mec le plus insupportable de l'année arrive à être plus casse-couille que celui de l'année d'avant. +350 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message