AdrienK Posté(e) 17 août 2016 Partager Posté(e) 17 août 2016 Les points de réputation sont partis ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 août 2016 Partager Posté(e) 17 août 2016 il y a 1 minute, AdrienK a dit : Les points de réputation sont partis ? Yep mais fais gaffe il me semble que les points Ekelund existent encore Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 (modifié) Ca y est, il est reparti. Et il a l'air tout aussi déterminé à casser les rouleaux. Modifié 21 août 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 On s'était habitué en bien. Expérience à renouveler !! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Est ce qu'il y'a un moyen pour supprimer un quote enregistré dans l'espace d'envoi, sur mobile. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 il y a une heure, PaG a dit : Est ce qu'il y'a un moyen pour supprimer un quote enregistré dans l'espace d'envoi, sur mobile. Oui mais c'est galère... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2016 Il y a 3 heures, PaG a dit : Est ce qu'il y'a un moyen pour supprimer un quote enregistré dans l'espace d'envoi, sur mobile. En passant en mode source ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 il y a 2 minutes, FF a dit : En passant en mode source ? C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2016 il y a 5 minutes, PaG a dit : C'est a dire ? A côté des boutons de mise en forme, tu as un bouton "source", sur la gauche. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, FF a dit : A côté des boutons de mise en forme, tu as un bouton "source", sur la gauche. Pas sur mobile si ? j'ai rien en tout cas. Juste le truc pour mettre en gras italique ou souligné Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2016 à l’instant, PaG a dit : Pas sur mobile si ? j'ai rien en tout cas. Juste le truc pour mettre en gras italique ou souligné Et sur PC, tu as ce bouton ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 il y a une heure, FF a dit : Et sur PC, tu as ce bouton ? Perso je ne le retrouve plus depuis la nouvelle version, et ca fait chier parce que c'est justement grace à ça que je m'évitais les problèmes de mise en forme. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Pareil rien sur PC ! Je peux supprimer l'ancien quote enregistré en quotant un autre message, mais ensuite impossible d'ecrire quoi que ce soit en dessous ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Tu tiens appuyé le quote, puis tu appuies sur la croix qui apparait en haut en gauche du quote : la tu as les ciseaux qui apparaissent dans le bandeau du haut, tu cliques et cela supprime le quote. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Tu tiens appuyé le quote, puis tu appuies sur la croix qui apparait en haut en gauche du quote : la tu as les ciseaux qui apparaissent dans le bandeau du haut, tu cliques et cela supprime le quote. Le problème c'est que parfois ca bug et la croix n'apparait pas... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2016 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Tu tiens appuyé le quote, puis tu appuies sur la croix qui apparait en haut en gauche du quote : la tu as les ciseaux qui apparaissent dans le bandeau du haut, tu cliques et cela supprime le quote. J'ai testé ta solution sur mon smarphone et ça n'a pas marché. Et je n'ai pas trouvé de paramétrage pour corriger ce problème... ------------------- Aucun rapport mais voici quelques stats... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit : Le problème c'est que parfois ca bug et la croix n'apparait pas... Étonnant, ça marche a chaque fois sur le mien Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 38 minutes, Forrest a dit : Étonnant, ça marche a chaque fois sur le mien Pas de ciseaux qui apparaissent justement Je peux juste : copier coller, tout sélectionner et partager Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Pas problème iPhone orange. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Moi, ça me fait ça... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Retour des pubs pop-up sur mobile , forum illisible Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Ah moi ça va Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Il y a 5 heures, MilGeeking a dit : Ah moi ça va pareil Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 la limite de flood qui est active quand on fait une recherche, c'est vraiment pas pratique Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : la limite de flood qui est active quand on fait une recherche, c'est vraiment pas pratique Celle là tu veux dire ? Le 27/07/2016 à 18:03, VIX15 a dit : Ok ok, j'attends 2 secondes... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message