Doberman Posté(e) 8 juillet 2017 Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Depuis peu, lorsque je vais sur le forum, je suis obligé de m'identifier dès que je passe du PC au smartphone et vice-versa. C'est bien casse-nouille.... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 4 minutes, Amadou-et-Mariam a dit : bonsoir, est-il possible d'avoir une version du forum en braille ? merci Non. Par contre une version audio est activable. Il suffit d'ouvrir une fenêtre dos sur pc, et de taper format c: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 13 minutes, Amadou-et-Mariam a dit : bonsoir, est-il possible d'avoir une version du forum en braille ? merci Coucou, ça va ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 28 minutes, Amadou-et-Mariam a dit : bonsoir, est-il possible d'avoir une version du forum en braille ? merci Ban. Si une personne n'a pas le droit d'avoir deux comptes, je vois pas pourquoi 2 personnes pourraient n'en partager qu'un. On peut avoir deux comptes pour deux personnes mais on ne peut pas avoir deux comptes pour deux personnes. Non. On peut avoir un compte pour une personne mais on ne peut pas avoir deux comptes pour une personne. Non. On peut avoir un compte pour deux personnes mais on ne peut pas avoir deux comptes pour une per... Ban. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 17 heures, Flolynyk a dit : Ban. Si une personne n'a pas le droit d'avoir deux comptes, je vois pas pourquoi 2 personnes pourraient n'en partager qu'un. On peut avoir deux comptes pour deux personnes mais on ne peut pas avoir deux comptes pour deux personnes. Non. On peut avoir un compte pour une personne mais on ne peut pas avoir deux comptes pour une personne. Non. On peut avoir un compte pour deux personnes mais on ne peut pas avoir deux comptes pour une per... Ban. Euh, tu veux pas un tic tac ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 Non. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Un mentos ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Non plus, merci. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) Who says no to mentos ? Modifié 14 juillet 2017 par Le_saint Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 (modifié) Y a Du nettoyage de posts qui est fait en ce moment ? Il me semblait être à plus de 20000 y a quelques temps, plus de 17 000 en début de semaine, et la je suis encore en dessous. Ou bien est ce que je raconte des carabistouilles Modifié 17 juillet 2017 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Peut-être des parties du forum qui sont passées en non comptées dans le total, mais j'en vois pas trop l'interet. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Je penche plutôt pour un bug suite aux ennuis de certiàex nuits il u a quelques temps. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Je penche plutôt pour un bug suite aux ennuis de certiàex nuits il u a quelques temps. 11:37, déjà saoul pour oublier la dureté de la vie en Corrèze. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Javais mon cabas dans une main, Le téléphone sans sa coque dans l'autre, c'était acrobatique Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : c'était acrobatique C'est où ça? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 À côté de Nonyme Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : C'est où ça? Pas en Corrèze en tous les cas. Crobatac à la limite peut-être. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Et de Vexabite-Hèssoncouteau Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Je ne comprends pas le ban de bernoub, compte humoristique, alors qu'Isley qui devrait être banni à vie est revenu a priori sans problème, malgré plusieurs signalements. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 (modifié) Ah, bernoub=DC du coup ? Je suis déçu EDIT : Oh! Il a pris effacement de compte + message Par contre le compte publicitaire jacquesrasquez existe toujours, et ses messages sont là. Modifié 25 juillet 2017 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 22 minutes, Flolynyk a dit : Je ne comprends pas le ban de bernoub, compte humoristique, alors qu'Isley qui devrait être banni à vie est revenu a priori sans problème, malgré plusieurs signalements. La prochaine fois on te supprime un autre DC Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, Forrest a dit : La prochaine fois on te supprime un autre DC Mes rares DC n'ont presque jamais duré plus d'une heure. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Mes rares DC n'ont presque jamais duré plus d'une heure. J'en ai jamais fait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 9 minutes, Forrest a dit : J'en ai jamais fait +1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message