ResetBulshit Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Aperçu l'étoile filante Bernoub dans le ciel, à mi-chemin entre l'enfer et le paradis. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Aperçu l'étoile filante Bernoub dans le ciel, à mi-chemin entre l'enfer et le paradis. A mi-chemin entre l'enfer et le paradis c'est la terre pas le ciel mon cher Duralex Sedlex Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Il était en train de redescendre comme une balle, tête la première J'ai quand même eu le temps de faire un voeu, si ça marche, quand Dascal partira entraîner Manchester United la saison prochaine, notre nouveau coach sera René Girard. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Je ne comprends pas le ban de bernoub, compte humoristique, alors qu'Isley qui devrait être banni à vie est revenu a priori sans problème, malgré plusieurs signalements. 1- c'était vachement humoristique comme compte... 2- ça va fondamentalement changer ton utilisation du forum le fait que le compte ait été supprimé ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 (modifié) il y a 17 minutes, FF a dit : 1- c'était vachement humoristique comme compte... 2- ça va fondamentalement changer ton utilisation du forum le fait que le compte ait été supprimé ? Non, ça va rien changer, mais cela dit ce serait cas pour la suppression de la quasi-totalité des autres comptes. Ce que je 'critiquais' plus, c'est la non-suppression du compte d'Isley dans le même temps, alors que celle-ci me semblait beaucoup plus urgente que la suppression d'un DC se voulant humoristique (qu'on trouve ça drôle ou pas, c'est un autre débat ) Je ne suis pas modo, encore moins admin et vous faites ce que vous voulez, on n'est pas en démocratie ici. Je ne viens que dire ce que j'en pense, libre à vous d'en tenir compte ou pas. Edit : Je suis en train de me dire que tu ne parlais pas du compte bernoub mais celui d'Isley, auquel cas ma première phrase n'a aucun sens. Je rajoute donc que je parle de suppression, mais que pour moi, un ban définitif ou une suppression, ça ne change rien. Mais bernoub ayant été supprimé et le compte d'Isley (je ne me souviens plus du nouveau pseudo) étant toujours là, j'en ai conclu peut-être à tort qu'il n'avait pas été banni. Si je me trompe, je m'en excuse. Modifié 25 juillet 2017 par Flolynyk Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Après il ne faut pas confondre un DC et un nouveau compte... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 23 minutes, Forrest a dit : Après il ne faut pas confondre un DC et un nouveau compte... qui ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : qui ? Isley revient avec un nouveau compte après avoir supprimé le sien ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 3 minutes, Forrest a dit : Isley revient avec un nouveau compte après avoir supprimé le sien ? environ 126 fois oui Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : environ 126 fois oui Je suis d'accord que c'est naze, et qu'on s'en passe mais techniquement ce n'est pas un DC Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 8 minutes, Forrest a dit : Isley revient avec un nouveau compte après avoir supprimé le sien ? Apres que les modérateurs ont supprimé son compte, c'est un peu différent. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Apres que les modérateurs ont supprimé son compte, c'est un peu différent. J'avais compris qu'il en avait fait la demande. J'avoue ne pas avoir tout suivi... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 1 minute, Forrest a dit : J'avais compris qu'il en avait fait la demande. J'avoue ne pas avoir tout suivi... Oui, avant de revenir 15 fois avec 15 DC, d'insulter des forumeurs et d'en harceler plein par mp, tout en faisant de fausses accusations aussi graves qu'immondes. Entre autres. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 (modifié) OK mais techniquement ce ne sont pas des DC. Sauf si c'est planino ou vix le compte principal Modifié 25 juillet 2017 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : Oui, avant de revenir 15 fois avec 15 DC, d'insulter des forumeurs et d'en harceler plein par mp, tout en faisant de fausses accusations aussi graves qu'immondes. Entre autres. Est-ce que tu peux me faire la liste de ses DC s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 22 minutes, FF a dit : Est-ce que tu peux me faire la liste de ses DC s'il te plaît ? Non, les autres ont à ma connaissance été supprimés. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 Pour info FF, le dernier en date est Clouk, et n'a pas été banni. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 24 minutes, Flolynyk a dit : Pour info FF, le dernier en date est Clouk, et n'a pas été banni. Tiens je croyais que c'était moche la délation Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 16 minutes, elkjaer a dit : Tiens je croyais que c'était moche la délation Tu n'avais donc rien compris à ce que je disais. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 Ah ben je cherchais justement un gif sur Pétain, mais c'est plus la peine visiblement... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 oui c'est vrai qu'on devrait se laisser harceler sans rien dire, parce que c'est moche de balancer franchement des fois, l'humour a des limites... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 (modifié) il y a 36 minutes, elmö a dit : oui c'est vrai qu'on devrait se laisser harceler sans rien dire, parce que c'est moche de balancer franchement des fois, l'humour a des limites... Je pensais que tu parlais de moi, puis j'ai vu que Piou avait essayé d'être drôle Je pense que FF a fait le taf et si tu lui signale de nouveau le retour du "harceleur" il le refera. Modifié 26 juillet 2017 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 dans la mesure où il a encore posté ce matin alors qu'on l'a signalé le jour de sa réinscription, permets moi d'attendre de voir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 et sinon vous êtes certains que Clouk c'est Isley ou c'est juste des soupçons ? je précise que j'ai été absent un paquet de jours et que j'ai pas tout suivi hein... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : et sinon vous êtes certains que Clouk c'est Isley ou c'est juste des soupçons ? je précise que j'ai été absent un paquet de jours et que j'ai pas tout suivi hein... Oui, on est sûrs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message