FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : la police n'est plus la même non plus Y'a toujours pas de modérateur je vois pas ce que ça change Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Ca flashe les yeux quand même Et j'ai perdu le favicon dans la partie onglet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 13 minutes, HaGu a dit : oui merdum, il a changé, il n'est plus "neutre" :/ prends la version "default".... nettement moins flashy Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 59 minutes, HaGu a dit : Le "neutre" qui est dispo en ce moment bandeau bleu/ blanc, je l'aime beaucoup : beaucoup moins flag au taf (s'il pouvait rester disponible) Le "4.2" ça te va ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Là c'est pas mal je trouve. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 On peut "enlever tous les onglets sur la droite" ? il me semble que sur l'ancienne version, je ne l'avais pas.. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 3 minutes, FF a dit : Le "4.2" ça te va ? Nickel ! Merci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 à l’instant, marco a dit : On peut "enlever tous les onglets sur la droite" ? il me semble que sur l'ancienne version, je ne l'avais pas.. c'était sur l'ancienne ancienne ça Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : c'était sur l'ancienne ancienne ça Ah bon ? il me semble que je l'avais pas ou alors je suis fou Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Pour ceux qui veulent sécuriser leur connexion au forum : http://www.forumtfc.net/settings/account-security/ Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 "Recently Used Devices" : ca c'est nouveau. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a une heure, Bebs a dit : Là c'est pas mal je trouve. je plussoie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : je plussoie Voilà manque plus que la bannière, mais d'ici ce week-end ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 8 minutes, Piou a dit : Voilà manque plus que la bannière, mais d'ici ce week-end ça devrait être bon La bannière ? Sur quel thème ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 2 minutes, FF a dit : La bannière ? Sur quel thème ? Je trouve qu'une ode aux forumeurs qui ont contribué au succès de ce forum serait la bienvenue Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Je trouve qu'une ode aux forumeurs qui ont contribué au succès de ce forum serait la bienvenue J'attends tes propositions ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 1 minute, FF a dit : J'attends tes propositions ! J'espère que d'ici là Free aura remis ma ligne perso en fonctionnement, sinon il faudra attendre... Les dimensions au fait ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : J'espère que d'ici là Free aura remis ma ligne perso en fonctionnement, sinon il faudra attendre... Les dimensions au fait ? Merci ! Comme celle déjà en place... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 @Brutos Révélation Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 La confirmation avant de marquer le forum "lu" est une excellente nouveauté Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 C'était déjà le cas avant. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 6 minutes, GG a dit : C'était déjà le cas avant. Non non, c'est bien nouveau cette confirmation (en tout cas sur le portable je suis sûr de moi). Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) Je suis sûr de moi également, j'utilise cette fonction toutes les semaines. Les sous-forums pouvaient être marquées comme "lu" directement, mais pour le forum entier il y avait une demande de confirmation, c'est absolument certain. Modifié 27 juillet 2017 par GG Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2017 à l’instant, GG a dit : Je suis sûr de moi également, j'utilise cette fonction toutes les semaines. Les sous-forums pouvaient être marquées comme "lu" directement, mais pour le forum entier il y avait une demande de confirmation, c'est absolument certain. Ha ok. Moi je parlais effectivement des sous-forums. Mais à priori la confirmation n'est que sur la version mobile... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 6 minutes, FF a dit : Ha ok. Moi je parlais effectivement des sous-forums. Mais à priori la confirmation n'est que sur la version mobile... Je parlais aussi des sous forum et il m'arrivait fréquemment de le faire par erreur sur mobile... Pas plus tard que ce matin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message