VIX15 Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 10 heures, Flolynyk a dit : Je préférais avant aussi. En fait, vu qu'on prefere systematiquement la version d'avant, elle devait vraiment etre excellente la première ! Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : @Brutos Révéler le contenu masqué (Edit) Modifié 27 juillet 2017 par Brutos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 17 heures, FF a dit : Je trouve ça moche personnellement +1 Mais on s'y fera Il y a 16 heures, GG a dit : Ca flashe les yeux quand même Oui Il y a 17 heures, FrancisCaibrel a dit : Coucou Magnifique avatar pour @Modérateur Il fait peur Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit : Il fait peur Fais gaffe, t'as rebondi sur mon message, Bebs va venir t'insulter Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 17 minutes, FrancisCaibrel a dit : Fais gaffe, t'as rebondi sur mon message, Bebs va venir t'insulter Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 9 heures, VIX15 a dit : En fait, vu qu'on prefere systematiquement la version d'avant, elle devait vraiment etre excellente la première ! Non mais pas forcément avant avant, y'a eu plusieurs changements hier, et à un moment on a eu droit à un truc horrible, et je disais que je préférais la version qu'on avait 5min avant (qui est celle qui est revenue en ForumTFC default, il me semble) Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 18 heures, Bebs a dit : Vous le faites exprès c'est ca ? il y a 3 minutes, Bebs a dit : Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Ok. Vaurien, chenapan ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 à l’instant, Bebs a dit : Ok. Vaurien, chenapan ! Je m'insurge contre ce flot de haine ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Dès qu'on sort les vieux de leurs petites habitudes ça les perturbe. Moi je le trouve parfait ce skin, c'est bien de changer. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 15 minutes, dondiego a dit : Dès qu'on sort les vieux de leurs petites habitudes ça les perturbe. Moi je le trouve parfait ce skin, c'est bien de changer. J'aime bien aussi. Ca manque d'une bannière comme le dit Piou, mais à part ça, rien de choquant, et pour une fois, aucun bug Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Ah putain ! Je viens de voir que y'avait mon skin en fait dans le menu déroulant Par contre sur certaines sections il est illisible C'était pareil avant ? Faudra que je m'y recolle quand j'aurai le temps. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : Ah putain ! Je viens de voir que y'avait mon skin en fait dans le menu déroulant Par contre sur certaines sections il est illisible C'était pareil avant ? Faudra que je m'y recolle quand j'aurai le temps. il est pas mal mais le violet de fond est vraiment beaucoup trop foncé... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 C'est celui que j'utilise Je le pensais pas évolutif, du coup je fais mes remarques : - violet a nuancer - bannière a mettre correctement en format mobile - revoir la police d'écriture des titres (en blanc c'est plus lisible) - le bouton "retour" aussi est a revoir Voilà Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 5 heures, dondiego a dit : Dès qu'on sort les vieux de leurs petites habitudes ça les perturbe. Moi je le trouve parfait ce skin, c'est bien de changer. Ce genre de remarque me fait penser à l'époque où certains se forcaient à apprecier la tektonik pour se convaincre que les vieux c'étaient les autres Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Tres joli le nouveau look du forum, j'adore, super job Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Le 28/07/2017 à 13:08, Forrest a dit : C'est celui que j'utilise Je le pensais pas évolutif, du coup je fais mes remarques : - violet a nuancer - bannière a mettre correctement en format mobile - revoir la police d'écriture des titres (en blanc c'est plus lisible) - le bouton "retour" aussi est a revoir Voilà Bon beh non en fait Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Pourquoi Luan n'est-il pas sur la bannière ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Et Braatou<3 alors? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 La bannière est même pas en responsive Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Et Ali est borgne Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 On s'en fout y a Marc Vidal Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Bordel le choc de la bannière Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Je suis ouvert à d'autres propositions de bannières mieux intégrées sur smartphone Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message