Violet82 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Whaouuuuuuu !! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 je vais continuer d'utiliser le thème "4.2" hein Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : SURPRIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Pas vraiment fan mais on va lui donner sa chance ^^ Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Pareil... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Pourquoi c’est bleu ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 videz votre cache 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 rho la bannière ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 à l’instant, kike a dit : rho la bannière ! Valeureux !! 💪😎 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Au premier regard j'ai cru que c'était une girafe Si certains ont encore des relations avec elmö, je vous conseille de lui demander un coup de main pour la bannière Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 10 minutes, VIX15 a dit : Au premier regard j'ai cru que c'était une girafe ah oui ! je vais m'en occuper, tu veux quoi ? des boobs ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Par contre, quand on cliquait sur la bannière, on revenait à l’accueil avant, très pratique sur smartphone 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 donc à ce que je vois, il y'a a plus aucun espoir d'avoir une équipe potable au TFC, les modos ont craqués Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 18 minutes, Big_Broulouris a dit : Par contre, quand on cliquait sur la bannière, on revenait à l’accueil avant, très pratique sur smartphone Ouais je vais regarder cette aprem il y a 1 minute, spidav32 a dit : donc à ce que je vois, il y'a a plus aucun espoir d'avoir une équipe potable au TFC, les modos ont craqués Et c'est pas fini ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 La Bannière Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Pareil, cliquer sur la banniere pour revenir a l’accueil c’est primordial. Là c’est tres compliqué 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 La bannière est sympa, néanmoins par souci de démocratie, il aurait été bon que tous soit consulté pour le choix de photo de la chèvre Ce serait bieng de pouvoir revenir à l'accueil via un clique sur la bannière, parce que sinon c'est trop dur Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 C'est moche. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a une heure, dide31 a dit : La Bannière Une chèvre c'est agile, ça a du caractère, ça vient bien en groupe, ça aime grimper aux sommets... bref le contraire de nos joueurs depuis 2014. Mais cette année le téfécé nouveau va surprendre , et alors on aura une meute de loups en bannière. Les loups sont intelligent, structuré, efficace. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 (modifié) il y a 10 minutes, CanisLupus a dit : Une chèvre c'est agile, ça a du caractère, ça vient bien en groupe, ça aime grimper aux sommets... bref le contraire de nos joueurs depuis 2014. Mais cette année le téfécé nouveau va surprendre , et alors on aura une meute de loups en bannière. Les loups sont intelligent, structuré, efficace. En même temps c'est plus correct que des couilles molles Modifié 3 juillet 2019 par FrancisCaibrel 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : En même temps c'est plus correct que des couilles molles bof, ça se tente ah et au fait le clic sur la bannière est dispo, ça ramène à l'accueil pour l'instant, du forum 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : bof, ça se tente ah et au fait le clic sur la bannière est dispo, ça ramène à l'accueil pour l'instant, du forum A venir, mur d'escalopes planées ou de fouetteurs masqués ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a des repreneurs de club de foot qui se sont fait dégager pour moins d’innovation que ça. Faites gaffe à vos miches Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Apres la chèvre de monsieur Seguin, les chèvres de monsieur Sadran ca se tient Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message