Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Allez, fini la rigoulade ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Allez, fini la rigoulade ! Va falloir que je réquisitionne tes services pour ma signature, que le lien de la mienne semble dead depuis un bail. Retour de la rigolade 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 On pourrait avoir un joueur blanc pour la bannière ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 @Wingeeky, tu pourrais me faire une signature avec Esteban Ocon dans un maillot du Tèf ? C'est pour un copain 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a une heure, Wingeeky a dit : ah et au fait le clic sur la bannière est dispo, ça ramène à l'accueil pour l'instant, du forum Ah bon? Ça n’est pas très au point alors... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 39 minutes, Casimir a dit : On pourrait avoir un joueur blanc pour la bannière ? et un chauve aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 magnifique Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 15 minutes, Lopez a dit : et un chauve aussi Un chauve blanc Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 29 minutes, dide31 a dit : Un chauve blanc Un chauve heureux : un chauves-souris Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Ajout du smiley Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Ah bon? Ça n’est pas très au point alors... C'est toi qui n'est pas très au point Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 On pourrait pas ajouter ce type de smiley : ou aux réactions des posts ? Non parce que celui là : (putain la taille ) , ça signifie qu'on est plutôt mort de rire, alors que des fois on est juste amusé Il y a 2 heures, Casimir a dit : On pourrait avoir un joueur blanc pour la bannière ? Par exemple, ça ça m'a fait rire, mais pas aux larmes quand même Du coup ça prive Casimir de réactions d'encouragement 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a une heure, Wingeeky a dit : C'est toi qui n'est pas très au point @Modérateur, un ban pour ce post raciste et homophobe. Merci il y a 36 minutes, VIX15 a dit : On pourrait pas ajouter ce type de smiley : ou aux réactions des posts ? Non parce que celui là : (putain la taille ) , ça signifie qu'on est plutôt mort de rire, alors que des fois on est juste amusé Par exemple, ça ça m'a fait rire, mais pas aux larmes quand même Du coup ça prive Casimir de réactions d'encouragement Raglan, t’as pas aimé ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Hum... responsive design... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : On pourrait pas ajouter ce type de smiley : ou aux réactions des posts ? ce sera fait demain 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Update : apparence sur mobile et retour accueil sur mobile normalement corrigés. Dites-moi si ça bugge. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 On était vraiment obligé de mettre des Dothraki en bannière ? Édit :on me souffle qu’il s’agitait de deux joueurs du TFC dont l’identité reste à déterminer. Quelle horreur cette bannière 😱 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Ce fond noir, j'ai vraiment du mal... 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 +1 ! En plus un noir sur un fond noir... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Et on se demande pourquoi il se sent les doigts #joachimlow 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Shoji, on dirait un fantôme ou un hérétique sur un bûcher 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 15 heures, VIX15 a dit : On pourrait pas ajouter ce type de smiley : ou aux réactions des posts ? Done ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Ajout du smiley chubee 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Si vous voulez je peux faire une bannière, j'en avais déjà fait une il y a quelques années qui avait eu beaucoup de succès 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message