Casimir Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Cette photo de Shoji c'est un hommage à l'association Perce Neige ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 2 heures, Planino a dit : Si vous voulez je peux faire une bannière, j'en avais déjà fait une il y a quelques années qui avait eu beaucoup de succès Montre, je ne m'en souviens plus... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Montre, je ne m'en souviens plus... Je ne l'ai pas gardé, mais c'était un montage très réussi avec du saucisson, Mitch, Tatayet et surement des bananes. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 4 heures, Planino a dit : Je ne l'ai pas gardé, mais c'était un montage très réussi avec du saucisson, Mitch, Tatayet et surement des bananes. D ailleurs quelqu un a des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 https://www.corriere.it/foto-gallery/moda/news/19_giugno_14/alla-gumball-3000-mykonos-ibiza-l-attore-david-hasselhoff-baywatch-matilde-gioli-e92e2ea8-8ea1-11e9-aefd-b9bfecbb01f9.shtml Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 8 heures, Planino a dit : saucisson D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Le 04/07/2019 à 01:36, Wingeeky a dit : Update : apparence sur mobile et retour accueil sur mobile normalement corrigés. Dites-moi si ça bugge. Bonne nuit Ca marchait bien mais là de nouveau ca ne fonctionne plu sur mon mobile Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Ca fonctionne à nouveau Ah ben non... vraiment bizarre ca... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 13 minutes, chubee a dit : Ca fonctionne à nouveau Ah ben non... vraiment bizarre ca... Chez moi ça fonctionne impec. Vide le cache de ton navigateur du tél, ça devrait arranger les choses. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Le 04/07/2019 à 09:08, Casimir a dit : Shoji, on dirait un fantôme ou un hérétique sur un bûcher 🙄 Il est en train de libérer son qui pour devenir Super Saiyan. Après si ta culture de la société Japonaise est limitée, on peut rien pour toi Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 9 heures, elkjaer a dit : D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles? Planino a du devenir vegan ou musulman, fini la cochonaille. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Chez moi ça fonctionne impec. Vide le cache de ton navigateur du tél, ça devrait arranger les choses. Comment on fait sur iphone ? non moi un coup ca marche un coup non c’est super chiant !! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Il est en train de libérer son qui pour devenir Super Saiyan. Après si ta culture de la société Japonaise est limitée, on peut rien pour toi Je connais tout du Japon : Kawasaki et Banzai. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Je connais tout du Japon : Kawasaki et Banzai. Edité, je crois qu'on a compris. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 5 heures, Wingeeky a dit : Chez moi ça fonctionne impec. Vide le cache de ton navigateur du tél, ça devrait arranger les choses. J’ai vidé le cache ca ne fonctionne toujours pas... un coup oui un coup non! pour utilisateurs iphone ou autres, ca fonctionne bien toujours la banniere pour aller a l’accueil ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 9 minutes, chubee a dit : J’ai vidé le cache ca ne fonctionne toujours pas... un coup oui un coup non! pour utilisateurs iphone ou autres, ca fonctionne bien toujours la banniere pour aller a l’accueil ? Moi ca marche avec Chrome sous Android Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 11 minutes, chubee a dit : J’ai vidé le cache ca ne fonctionne toujours pas... un coup oui un coup non! pour utilisateurs iphone ou autres, ca fonctionne bien toujours la banniere pour aller a l’accueil ? Est-ce que tu as donné au moins 10 EUR (dix euros) à la cagnotte ? Si non, le problème vient certainement de là. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 (modifié) Bon par contre gros problème pour moi... C'est normal que ma nouvelle baniere c'est la tête de @NicoPaviot avec le corp et toute la force de Roco siffredi avec autour de lui nue entrain de l'admirer et pas dans leur grand jour @chubee, @VIX15 @Planino et @Casimir ? J'aurais préféré le girl powa plutôt... Je n'ai que le thème forumtfc X qui m'est proposé... Modifié 5 juillet 2019 par ma2t 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 14 heures, elkjaer a dit : D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles? Il est devenu vegan et suicidaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Meme chrome sur iphone X ca ne fonctionne pas! la banniere est diforme! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : la banniere est diforme! Merci ! Toute l'équipe te remercie pour ton compliment. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 à l’instant, Planino a dit : Merci ! Toute l'équipe te remercie pour ton compliment. Lool non mais quand ca fonctionne pas elle est diforme! je peux meme pas mettre copie ecran depuis iphone ca me demande url de l’image! Je me rend compte que j’avais comme Theme : copie forum TFC, ca vient peut etre de là... 1 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 1 heure, chubee a dit : Lool non mais quand ca fonctionne pas elle est diforme! je peux meme pas mettre copie ecran depuis iphone ca me demande url de l’image! Je me rend compte que j’avais comme Theme : copie forum TFC, ca vient peut etre de là... La copie ForumTFC ne ramène pas à l'accueil, choisis la version ForumTFC (défaut). 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 6 heures, cd31 a dit : La copie ForumTFC ne ramène pas à l'accueil, choisis la version ForumTFC (défaut). Pour ceux qui ont la copie ForumTFC, vous avez aussi cette bannière immonde ? (rendez-nous notre argent ) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 21 minutes, marco a dit : Pour ceux qui ont la copie ForumTFC, vous avez aussi cette bannière immonde ? (rendez-nous notre argent ) Ce thème a été supprimé du menu déroulant, il avait été laissé par erreur suite à une sauvegarde @chubee : le problème venait de la sélection du thème, dis-moi si tu as toujours le même problème d'affichage et de retour. Enfin, si certains veulent proposer des bannières, qu'ils n'hésitent pas : la critique est facile, l'art est difficile Tous les motifs sont permis 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message