Bebs Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 (modifié) Enlève les joueurs, on est pas sur le forum des Violets putaclic.com. Mets une chèvre si tu veux, un caribou, un truc de TFC Ah! ah!, Casa en Tony Soprano, ce que tu veux, mais pas ça. En plus le fond est sombre et Gradel est noir donc le rendu est très mauvais, mais quand même moins que l'esprit de Shoji. Je dis ça en ne sachant absolument pas faire une bannière hein, que ce soit bien clair Cdt Bonne nuit ! Modifié 5 juillet 2019 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 44 minutes, Bebs a dit : Casa en Tony Soprano Voilà une bonne idée ! Enfin une proposition (retirer les joueurs), ce qui est constructif. Je dois avoir le calque en stock, c'est hyper rapide à mettre en place, m'en occupe (trop chaud pour arriver à dormir ). EDIT A votre service ! La proposition pour les créas tient toujours Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 Le forum n aura pas un radis tant que que mon avatar ne sera pas sur la banniere Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 6 heures, Wingeeky a dit : Enfin, si certains veulent proposer des bannières, qu'ils n'hésitent pas : la critique est facile, l'art est difficile Tous les motifs sont permis J’ai toujours aimé la facilité Un peu de orange, avec des pois colorés. C’est ma proposition Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 On est en deuil de qui ? Je me base sur la bannière 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a plus la petite ligne bleue après le dernier message lu aussi, enfin si ça gêne que moi c'est pas trop grave, i will survive. 💪 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit : Il y a plus la petite ligne bleue après le dernier message lu aussi, enfin si ça gêne que moi c'est pas trop grave, i will survive. 💪 Je suis de ce combat 💪 1 Citer Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 35 minutes, LutherBlissett a dit : Il y a plus la petite ligne bleue après le dernier message lu aussi, enfin si ça gêne que moi c'est pas trop grave, i will survive. 💪 Pareil, c'est super utile. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 (modifié) Il y a 11 heures, Wingeeky a dit : Ce thème a été supprimé du menu déroulant, il avait été laissé par erreur suite à une sauvegarde @chubee : le problème venait de la sélection du thème, dis-moi si tu as toujours le même problème d'affichage et de retour. Enfin, si certains veulent proposer des bannières, qu'ils n'hésitent pas : la critique est facile, l'art est difficile Tous les motifs sont permis Moi je trouvais l'idée super, ça représentait bien notre inquiétude d'un avenir sombre, la seule possibilité d'espoir provenant d'une source quasi-mystique (et à mon avis difficile à réaliser et plutôt bien réussi) Modifié 6 juillet 2019 par chronos 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 Beaucoup d'anciens sujets n'ont pas été transférés, par exemple : https://www.forumtfc.net/topic/28217-bon-anniversaire-zizitoun/ Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 (modifié) Il y a 3 heures, chronos a dit : Moi je trouvais l'idée super, ça représentait bien notre inquiétude d'un avenir sombre, la seule possibilité d'espoir provenant d'une source quasi-mystique (et à mon avis difficile à réaliser et plutôt bien réussi) Tu n'étais pas fayot avant, qu’est ce qui s’est passé ? Modifié 6 juillet 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit : Il y a plus la petite ligne bleue après le dernier message lu aussi, enfin si ça gêne que moi c'est pas trop grave, i will survive. 💪 Très bien vu ! En fait il est blanc je vais corriger ça dès demain. C'est vrai que c'est pratique ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 Pourquoi on ne voit plus les images mais seulement les liens url ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 il y a 17 minutes, Casimir a dit : Pourquoi on ne voit plus les images mais seulement les liens url ? Les boss ne veulent plus.... D'après ce qu'ils m'ont dit, Piou a très peur que des juges débarquent chez lui et découvrent ce qu'il cache dans sa cave... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Les boss ne veulent plus.... D'après ce qu'ils m'ont dit, Piou a très peur que des juges débarquent chez lui et découvrent ce qu'il cache dans sa cave... Euh...ça ne change rien du tout. Soit tu ne mets rien,, soit tu balances un lien vers le site éditeur de l’article. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 il y a 26 minutes, Casimir a dit : Euh...ça ne change rien du tout. Soit tu ne mets rien,, soit tu balances un lien vers le site éditeur de l’article. quand ton entreprise est abonné à un journal, elle met le journal à disposition de ses membres. par contre, elle n'a pas le droit d'en rendre le contenu public sur son site Web par exemple. C'est un peu le même principe, pour rester légale la publication de l'article doit rester privée (ici espace réservé au membre) (à condition bien sûr que l'acquisition de la source initiale soit légale ) .... enfin, c'est ceux que j'avais compris 💡 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 il y a 44 minutes, Doberman a dit : Les boss ne veulent plus.... D'après ce qu'ils m'ont dit, Piou a très peur que des juges débarquent chez lui et découvrent ce qu'il cache dans sa cave... Si on va par là, le droit à la propriété s'applique aussi sur les images et les gif donc il y aurait un sacré ménage à faire, et pas que sur les escalopes panées Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 il y a 55 minutes, RAFtafarien a dit : La RDP est invisible pour toute personne qui n'est pas connectée avec son compte. Il y a jamais eu de problème jusqu'à là. Je vois pas le mal surtout qu'on devrait nous payer pour lire les articles de Desprez ! J'ai souvent les yeux qui saignent. Selon moi, c’est illégal. Et le fait que rien n’ait été fait jusqu’à maintenant ne rend pas les choses légales. L’AFP par exemple chasse la diffusion de photos sur le net. Et les demandes indemnitaires sont très élevées. Mettre en ligne l’intégralité de l’article via l’url ne change rien à l’affaire. Quitte à rester dans l’illégalité autant les voir Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 C'est dommage tout cela, a priori il n'y a jamais eu de problème en plus. Sur d'autres forums ils font comme Dobe Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 La rdp de Doberman fait le succès du forum. Mais c’est illégal Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 Pour le moment la rdp reste comme ça. Ça ne vous change pas grand chose de cliquer sur un lien d'image au lieu de l'avoir directement à l'écran, si ? Concernant la légalité ou non de la chose, c'est très flou, donc pour le moment on restera sur ce principe. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 il y a 5 minutes, Piou a dit : Pour le moment la rdp reste comme ça. Ça ne vous change pas grand chose de cliquer sur un lien d'image au lieu de l'avoir directement à l'écran, si ? Concernant la légalité ou non de la chose, c'est très flou, donc pour le moment on restera sur ce principe. En quoi c’est flou? C’est illégal ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 J'ai une tendinite depuis quelques jours, je ne dis pas que c'est relié à ça mais il y a de quoi se poser des questions tout de même... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : J'ai une tendinite depuis quelques jours, je ne dis pas que c'est relié à ça mais il y a de quoi se poser des questions tout de même... Au poignet ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 à l’instant, Casimir a dit : Au poignet ? Oui ! Vous aussi ??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message