C’est un message populaire. Wingeeky Posté(e) 7 juillet 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 7 juillet 2019 Ayé, le séparateur de contenu non lu est de retour (en violet) 3 5 Citer Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Ayé, le séparateur de contenu non lu est de retour (en violet) Merci beaucoup pour votre travail, vous êtes tous au top 💪 Modifié 7 juillet 2019 par Mitch31 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 18 hours ago, Casimir said: Mettre en ligne l’intégralité de l’article via l’url ne change rien à l’affaire. Ils pourront dire que c'est la faute de zupimages qui héberge ce contenu, Dob ne fait que partager 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 il y a 26 minutes, RetourAuxSources a dit : Ils pourront dire que c'est la faute de zupimages qui héberge ce contenu, Dob ne fait que partager « On savait pas M’sieur l’juge » Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 J'ai du poster 1 ou 2 cacas (t'as bien du le mériter 🤭), quant au casamellow, je le mets à toutes les sauces tellement il est extraordinaire Sinon, on s'en fout un peu non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 (modifié) Et pendant ce temps là, Doberman poursuit son délit de contrefaçon dans le silence complice de sa hiérarchie Modifié 9 juillet 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 (modifié) Le 03/07/2019 à 11:15, cd31 a dit : Un sous-forum "joueurs et staff" vient d'être créé dans l'espace supporters afin de donner à ce dernier plus de lisibilité. Dans le même but et afin de faciliter d'éventuelles recherches, un sous-forum "Archives" a été créé. https://www.forumtfc.net/forum/96-archives/ Il regroupe tous les topics des matchs, saison par saison depuis 2004/2005. Un gros travail de transfert a été effectué ainsi qu' une recherche et la mise à jour des résultats de tous les matchs et des étiquettes dans les titres des topics Il manque juste une période de 5 à 6 mois pendant la saison 2005/2006 dûe à une fermeture du forum. Modifié 9 juillet 2019 par cd31 1 4 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 (modifié) Bonjour Y a t-il un topic CAN 2019 ? Je ne dois pas savoir le trouver. Je cherche sur "Foot non TFC". Mais rien. Cela m'étonne. Merci Modifié 9 juillet 2019 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 il y a 33 minutes, CanisLupus a dit : Bonjour Y a t-il un topic CAN 2019 ? Je ne dois pas savoir le trouver. Je cherche sur "Foot non TFC". Mais rien. Cela m'étonne. Merci TOPIC CAN 2019 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 39 minutes ago, CanisLupus said: Bonjour Y a t-il un topic CAN 2019 ? Je ne dois pas savoir le trouver. Je cherche sur "Foot non TFC". Mais rien. Cela m'étonne. Merci Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 il y a 7 minutes, marco a dit : TOPIC CAN 2019 il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Si je peux me permettre, je trouve la banniere un peu tristou. On dirait une banniere apres un deuil ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 il y a 49 minutes, chubee a dit : Si je peux me permettre, je trouve la banniere un peu tristou. On dirait une banniere apres un deuil ... C'est en cours. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : C'est en cours. Le deuil ? La saison n’a même pas commencé, un peu d’optimisme que diable ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 (modifié) J’ai une idée de bannière : un truc dynamique. L’ écusson du TFC encule tous les écussons de L1 les uns après les autres et fait à la fin. Je crois que ça peut être pas mal. Modifié 9 juillet 2019 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Le 07/07/2019 à 12:26, Casimir a dit : La rdp de Doberman fait le succès du forum. Mais c’est illégal merci de " soucer " tes affirmations .... 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Il y a 6 heures, Wingeeky a dit : C'est en cours. Et c’est pas mal du tout ! il y a 57 minutes, Casimir a dit : J’ai une idée de bannière : un truc dynamique. L’ écusson du TFC encule tous les écussons de L1 les uns après les autres et fait à la fin. Je crois que ça peut être pas mal. Vu qu’on est toujours en fin de classement, y’a pas grand monde derrière nous pour nous enculer effectivement... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 👍👍 bravo pour la bannière... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Pas mal la bannière Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Super bannière, simple, efficace, bravo a l'artiste 👍 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Il y a 6 heures, Wingeeky a dit : C'est en cours. Franchement top la banniere! J’adore!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Bravo pour la bannière. Beau travail ! 👍 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit : Super bannière, simple, efficace, bravo a l'artiste 👍 Merci @Piou. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Très bien cette bannière, on peut maintenant lancer un jeu : à kékédatte le club cassera les couilles parce qu’on utilise le logo ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 il y a 5 minutes, Zitoun a dit : Très bien cette bannière, on peut maintenant lancer un jeu : à kékédatte le club cassera les couilles parce qu’on utilise le logo ? Ah oui, c’est illégal aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message