Lopez Posté(e) 31 juillet 2020 Partager Posté(e) 31 juillet 2020 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Tu fais surtout comme Casa, tu reviens à un moment où rien ne va, et ça va pas arranger les choses Red is dead Pink is ring Etre dans l equipe de l admin c est un peu comme etre Breton en ce moment dans le football francais 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 Le 31/07/2020 à 10:21, Wingeeky a dit : Bienvenue @Lopez qui rejoint l'élite : les Roses Mon Dieu ! On peut avoir quelque part la liste des membres de ce groupe ? (J'ai envie de re-rire ! ) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Mon Dieu ! On peut avoir quelque part la liste des membres de ce groupe ? (J'ai envie de re-rire ! ) https://www.forumtfc.net/search/?&type=core_members&joinedDate=any&group[22]=1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Il y en a un paquet qui sont inactifs depuis des années. Tous non ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 Il y a 8 heures, VIX15 a dit : Mon Dieu ! On peut avoir quelque part la liste des membres de ce groupe ? (J'ai envie de re-rire ! ) Parce que ca se bouscule peut etre chez les Ross ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 il y a 23 minutes, Lopez a dit : Parce que ca se bouscule peut etre chez les Ross ? En tout cas c'est vachement sélectif, j'ai envoyé hier ma 32ème lettre de candidature avec fiche de paie, pedigree et lettre de motivation d'une cinquantaine de pages. Je croise les doigts, cette fois-ci c'est la bonne j'en suis sûr 🤞 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 il y a une heure, Lopez a dit : Parce que ca se bouscule peut etre chez les Ross ? Quand tu vois d’où vient la critique, tu souris aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Parce que ca se bouscule peut etre chez les Ross ? Nous c'est pas pareil, on est complet. Après (loin après) y a Chronos, enfin les T4D , et après difficile de départager les derniers... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 il y a 55 minutes, VIX15 a dit : Nous c'est pas pareil, on est complet. Après (loin après) y a Chronos, enfin les T4D , et après difficile de départager les derniers... Et on ne parle pas de la clique à Ramon Perez, lequel n a pas supporté la cuisine locale, du genre flatulence chronique incontrolée Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : En tout cas c'est vachement sélectif, j'ai envoyé hier ma 32ème lettre de candidature avec fiche de paie, pedigree et lettre de motivation d'une cinquantaine de pages. Je croise les doigts, cette fois-ci c'est la bonne j'en suis sûr 🤞 T as pensé à ton numero de carte bleue? Ca devrait marcher chez ces gens là 1 Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 3 août 2020 Partager Posté(e) 3 août 2020 Il y a 10 heures, VIX15 a dit : Nous c'est pas pareil, on est complet. Après (loin après) y a Chronos, enfin les T4D , et après difficile de départager les derniers... Eh ! Les T4D ne se résument pas à chronos D'ailleurs le dernier message de Nickoloh remonte à à peine un peu plus d'un an, preuve que notre groupe est toujours aussi actif qu'à ses plus belles heures 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 août 2020 Partager Posté(e) 3 août 2020 Il y a 4 heures, Julien06 a dit : Eh ! Les T4D ne se résument pas à chronos D'ailleurs le dernier message de Nickoloh remonte à à peine un peu plus d'un an, preuve que notre groupe est toujours aussi actif qu'à ses plus belles heures Tout à fait. Et je dois dire que si tu étais plus actif, vous seriez plus proche de nous. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 9 août 2020 Partager Posté(e) 9 août 2020 Le 02/08/2020 à 22:03, VIX15 a dit : Nous c'est pas pareil, on est complet. Après (loin après) y a Chronos, enfin les T4D , et après difficile de départager les derniers... il vous manque un sandwich... quelqu'un a du le manger... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Depuis qq jours le forum s'affiche en Non Sécurisé sur Chrome. Vous avez modifié un truc ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a une heure, PaG a dit : Depuis qq jours le forum s'affiche en Non Sécurisé sur Chrome. Vous avez modifié un truc ? +1 C'est pas lié à des images (signatures, autres) chargées depuis d'autres sites non sécurisés ? Pas de problème sur la page d'accueil Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Plusieurs sites sont dans le même cas pour moi dont Les Violets aussi. Je ne suis pas sûr que cela vienne du Forum Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Rien de mon côté. En tout cas, rien n'a été changé. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Il y a 4 heures, FF a dit : C'est pas lié à des images (signatures, autres) chargées depuis d'autres sites non sécurisés ? Apparemment c'est ça. Rien qu'on puisse faire de notre côté. Je me demande si ça vient pas depuis que @VIX15 a changé d'avatar. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Apparemment c'est ça. Rien qu'on puisse faire de notre côté. Je me demande si ça vient pas depuis que @VIX15 a changé d'avatar. FOUTEZ LUI UN BAN !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Il y a 12 heures, Forrest a dit : Plusieurs sites sont dans le même cas pour moi dont Les Violets aussi. Je ne suis pas sûr que cela vienne du Forum Idem, c'est pas que sur le forum Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 C'est chrome qui commence a pousser vers la sécurisation des échanges (https & co...) Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2020 Il y a 21 heures, Wingeeky a dit : Apparemment c'est ça. Rien qu'on puisse faire de notre côté. Je me demande si ça vient pas depuis que @VIX15 a changé d'avatar. Peut-être empêcher le chargement d'images extérieures (ou d'images provenant de sites non sécurisés si c'est possible)... Tout sera bientôt bloqué par Chrome de toutes manières (cf. lien plus bas). Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : C'est chrome qui commence a pousser vers la sécurisation des échanges (https & co...) Yes. https://security.googleblog.com/2020/02/protecting-users-from-insecure_6.html Quand est-ce que Free passe au https pour tes images de signature...? 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 C'est normal que j'ai pas été banni? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit : C'est normal que j'ai pas été banni? Ça va arriver t'inquiète, laisse nous juste récupérer un pc 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 ah, merci 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 C'est dommage, je pense que le débat sur les lits d’hôpitaux (ou lits d'hôpital?) de la cérémonie des JO 2012 aurait pu aboutir à quelque chose de constructif 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message