ResetBulshit Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 J'ai été cité par Shamanik mais je ne peux pas voir son message car il a été effacé !!! Peut-être avait-il besoin de moi... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai été cité par Shamanik mais je ne peux pas voir son message car il a été effacé !!! Peut-être avait-il besoin de moi... Tu fais partie des privilégiés qui lui manqueraient s'il partait 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 (modifié) Merci @Chronopost, vous êtes un membre de la meute à part entière, même si vous sentez pas le chien mouillé, on vous en veut pas. Ne partez pas @TiskoL'Idole, moi je vous aime 🙏 Modifié 6 septembre 2020 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 il y a une heure, chronos a dit : Tu fais partie des privilégiés qui lui manqueraient s'il partait Je crois que la phrase c'est : dans le monde d'après où les moutons seront morts, Shamanip ne pourrait pas se consoler de la perte de Butter-biceps. 1 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 (modifié) Le 29/08/2020 à 20:32, Wingeeky a dit : Apparemment c'est ça. Rien qu'on puisse faire de notre côté. Je me demande si ça vient pas depuis que @VIX15 a changé d'avatar. L'activation d'HSTS pourrait aider à limiter le mixed-content Modifié 7 septembre 2020 par padawan 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 Provost a (enfin) quitté le navire ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Il y a 12 heures, Casimir a dit : Provost a (enfin) quitté le navire ? Depuis un moment déjà -_- Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Et Ekelund ? Non parce que s'il est vraiment parti, d'autres pourraient revenir ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 23 heures, Wingeeky a dit : Depuis un moment déjà Banni ou parti de lui-même ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 @Planino : Banni MESSAGE IMPORTANT Une mise à jour majeure vient d'être déployée sur le forum. Cela a pour conséquence quelques petites modifications esthétiques, en particulier la bannière, qui fera son retour dès que possible. Des correctinos doivent également être apportées sur les couleurs/typos. En attendant, n'hésitez pas à lister ici les éventuels bugs rencontrés. Merci Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Bravo pour la mise a jour Les boutons en haut à droite (avec notre photo de profil) sont peu lisible. Et j'ai l'impression que la zone de lecture est plus petite ... mais cela reste agréable à lire. à l’instant, Labinocle81 a dit : Bravo pour la mise a jour Les boutons en haut à droite (avec notre photo de profil) sont peu lisibles. Et j'ai l'impression que la zone de lecture est plus petite ... mais cela reste agréable à lire. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 à l’instant, Labinocle81 a dit : Bravo pour la mise a jour Les boutons en haut à droite (avec notre photo de profil) sont peu lisible. Et j'ai l'impression que la zone de lecture est plus petite ... mais cela reste agréable à lire. Oui y'a pas mal de choses à peaufiner, ils n'y sont pas allés de main morte sur cette màj Genre le bouton "Editer", me suis fait avoir aussi Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 52 minutes, Wingeeky a dit : Oui y'a pas mal de choses à peaufiner, ils n'y sont pas allés de main morte sur cette màj Genre le bouton "Editer", me suis fait avoir aussi Merci pour la modif, c'est nickel maintenant en haut à droite 👍 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Merci @MilGeeking ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Sur mobile je n'ai plus accès aux boutons de MP. Ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Idem. En attendant tu peux utiliser ce lien : https://www.forumtfc.net/messenger/ Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 C'est très moche non ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 1 minute, GG a dit : C'est très moche non ? Etonnant tient. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 10 minutes, MilGeeking a dit : Idem. En attendant tu peux utiliser ce lien : https://www.forumtfc.net/messenger/ Ou utiliser le thème "4.2" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : @Planino : Banni Voilà une bonne nouvelle ! 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Franchement, autant les mise à jour précédentes avait fait mal, autant celle là, on s'y habitue vite. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Franchement, autant les mise à jour précédentes avait fait mal, autant celle là, on s'y habitue vite. Oui, surtout que les trucs bien moches ont été supprimés par @MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Moi j'aime bien, ça fait plus moderne! Par contre elle a amené plusieurs messages non traduits... J'en ai déjà traduit plusieurs mais n'hésitez pas si vous en voyez à les remonter ici Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Je sais pas, j'ai l'impression de voir flou Pis je trouve que les messages ressortent moins. Y a beaucoup de trucs en gras (noms des forumers, numéros de pages, noms des topics), + les quotes et les @ en violet, ca fait super chargé. Par contre les messages ignorés sont quasi invisibles maintenant, ca c'est bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 1 heure, MilGeeking a dit : Moi j'aime bien, ça fait plus moderne! +1 il y a 23 minutes, GG a dit : Je sais pas, j'ai l'impression de voir flou Ouais enfin si ça n'avait pas été le cas, t'aurais dit que c'était trop net Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message