Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit :

Sur le topic en question je ne vois pas en quoi mon attitude et mon post de base appelle à une dérive. Tu peux ne pas être d'accord, me l'expliquer (ex : casimir) sans déraper (ex : Asha, Vistule  etc ....). Tu verras les topic plus lisible et tout le monde s'en portera mieux, moi y compris.

Juste, pour info, voici les réactions du forum à ce post.

reactionslol.png

Je vais faire comme Asha, te repasser en ignoré. Cette fois-ci, j'espère que tu as compris que si tu ne veux pas qu'on te trolle, tu n'as qu'à arrêter de commenter nos messages alors que l'on a tout fait pour ne plus te lire et donc ne plus interagir avec toi. On fait ce qu'il faut pour, à toi de faire ta partie du travail maintenant mon grand

il y a 55 minutes, Vistule a dit :

Juste, pour info, voici les réactions du forum à ce post.

reactionslol.png

Je vais faire comme Asha, te repasser en ignoré. Cette fois-ci, j'espère que tu as compris que si tu ne veux pas qu'on te trolle, tu n'as qu'à arrêter de commenter nos messages alors que l'on a tout fait pour ne plus te lire et donc ne plus interagir avec toi. On fait ce qu'il faut pour, à toi de faire ta partie du travail maintenant mon grand

On progresse. Tu reconnais troller, maintenant il ne te reste qu'à arrêter. C'est si simple mon grand, je suis très content de toi.

il y a 39 minutes, Labinocle81 a dit :

On progresse. Tu reconnais troller, maintenant il ne te reste qu'à arrêter. C'est si simple mon grand, je suis très content de toi.

Oui, je sais reconnaître mes torts contrairement à toi, et agir pour que les situations pourries cessent :) C'est une grande différence entre toi et moi, et pas à ton avantage. Tu peux continuer cette discussion tout seul si cela te chante.

"On ne paie plus, on ne connais plus, on ne salue plus. On méprise"

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Il y a 22 heures, elkjaer a dit :

Je crois que je préfère encore lire @Gollum sur l'épistémologie 

a14008c5-437b-4e74-8034-7bd0d0f699b0_tex

Ben disons que l'avantage, avec Gollum sur l'épistémologie, c'est qu'en t'arrêtant au troisième mot d'une phrase qui a à peine commencé (vu qu'elle n'en est qu'au troisième mot quand tu t'arrêtes :ninja:), tu abrèges assez vite tes souffrances :D.

Modifié par Gollum
il y a 49 minutes, Vistule a dit :

Oui, je sais reconnaître mes torts contrairement à toi, et agir pour que les situations pourries cessent :) C'est une grande différence entre toi et moi, et pas à ton avantage. Tu peux continuer cette discussion tout seul si cela te chante.

"On ne paie plus, on ne connais plus, on ne salue plus. On méprise"

Mes tords étant liés à vos attaques et votre trolling avoué, ils devraient disparaître ou se réduire grandement. 

Si agir c'était revenir troller, pas sur que tu sois dans le vrai. 

Par contre si tu pouvais tenir plus longtemps que la dernière fois cela devrait être plus probant en terme de résultat. 

La solution est pas compliquée : Asha, dondiego, vistule, GG, abstenez vous de donner votre avis sur les propos de labinocle si ce n'est pas sur une base de fond argumentée. Parce que là, les mecs vous êtes aussi lourd que labinocle, qui se défend lourdement, mais ne fait que se défendre face à une meute immature. Et labinocle, passe à autre chose, parce que t'es méga lourd aussi à vouloir établir la juste face à 3 trolls de bas étage. T'as dans la discussion 2 ou 3 personnes qui te répondent sur le fond, parle avec eux.

• Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Ben disons que l'avantage, avec Gollum sur l'épistémologie, c'est qu'en t'arrêtant au troisième mot d'une phrase qui a à peine commencé (vu qu'elle n'en est qu'au troisième mot quand tu t'arrêtes :ninja:), tu abrèges assez vite tes souffrances :D.

Je dois être maso alors, parce que j'avais bien aimé ce post :ninaj:

• Haha 1
il y a 55 minutes, Sandwich2Ross a dit :

La solution est pas compliquée : Asha, dondiego, vistule, GG, abstenez vous de donner votre avis sur les propos de labinocle si ce n'est pas sur une base de fond argumentée. Parce que là, les mecs vous êtes aussi lourd que labinocle, qui se défend lourdement, mais ne fait que se défendre face à une meute immature. Et labinocle, passe à autre chose, parce que t'es méga lourd aussi à vouloir établir la juste face à 3 trolls de bas étage. T'as dans la discussion 2 ou 3 personnes qui te répondent sur le fond, parle avec eux.

Merci de venir prendre partie et manquer de respect gratuitement à des forumeurs qui ne t'ont strictement rien fait, ça devrait aider à tout apaiser. 👍

Tu peux dire que la situation te pèse en tant qu'exterieur au truc, je le comprends tout à fait, en mettant en ignoré Labinocle, et en lui demandant de faire de même, j'ai fait ce qu'il faut pour calmer le jeu je pense. j'ai tout fait pour qu'on en arrive pas là . Mais venir traiter les gens de trolls et les taxer d'immature, c'est ni fait ni à faire.

• Top ! 1
  • Ah bon 1
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

des forumeurs qui ne t'ont strictement rien fait

Tout part de toi, mec. Le type donne son avis, un autre lui répond et toi t'intervient sans parler du fond, juste pour lui dire de se taire parce que ça va relancer le débat. Avant d'insinuer avec un bon sous entendu des familles que le problème dans le débat c'est labinocle. Tu fous tous les ingrédients pour que l'autre réagisse.

• Top ! 1
  • Crylol 1
il y a 22 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Tout part de toi, mec. Le type donne son avis, un autre lui répond et toi t'intervient sans parler du fond, juste pour lui dire de se taire parce que ça va relancer le débat. Avant d'insinuer avec un bon sous entendu des familles que le problème dans le débat c'est labinocle. Tu fous tous les ingrédients pour que l'autre réagisse.

Tu n'as pas 10% de l'histoire et tu viens sur un ton professoral faire le bilan, attribuer les bons et les mauvais points et me traiter gratuitement de troll. C'est ta manière d'apaiser les choses ? C'est ni fait ni à faire, donc abstiens toi s'il te plaît.

• Top ! 2
  • Crylol 1
il y a une heure, Asha31 a dit :

Merci de venir prendre partie et manquer de respect gratuitement à des forumeurs qui ne t'ont strictement rien fait, ça devrait aider à tout apaiser. 👍

Tu peux dire que la situation te pèse en tant qu'exterieur au truc, je le comprends tout à fait, en mettant en ignoré Labinocle, et en lui demandant de faire de même, j'ai fait ce qu'il faut pour calmer le jeu je pense. j'ai tout fait pour qu'on en arrive pas là . Mais venir traiter les gens de trolls et les taxer d'immature, c'est ni fait ni à faire.

J'avoue c'est pas fin...

Il y a quand même un beau déséquilibre entre les "forces" en présence :
- cela fait un moment que l'on essaye de calmer le jeu, en mettant en ignoré comme tu as fait, en recentrer les échanges ici comme l'a fait GG pour ne plus polluer le reste du forum, en reconnaissant nos torts...
- en face, y'a beaucoup d'agressivité (Labinocle est allé troller Chubee aujd alors qu'il se plait de nous, pour moi ce sont deux facettes d'une même pièce), et une position qui consiste à dire "Je n'ai aucun tort, je suis la victime, je fais ce que je veux ici"...

Pas dur de prédire qu'on peut faire ce qu'on veut, même disparaître du forum, Labinocle se reprendra très vite la tête avec quelqu'un sur l'une de ses marottes. Je suis quand même surpris que la modération n'intervienne pas, a minima pour dire a tout le monde de la fermer, sans ban !

Modifié par Vistule
  • Crylol 1
Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit :

Très bien résumé. Tu as raison sur mes tords a répondre tout le temps a ses personnes. D'autant que la discussion avec le reste est très intéressante. 

• Crylol 1
Il y a 7 heures, GG a dit :

Régis qui vient donner des leçons de savoir-vivre sur le forum :crylol:

"j'ai changé" (c) :ninaj: 

Il y a 7 heures, dondiego a dit :

Avec un post qui à lui seul contient plus de manque de respect que tous les échanges incriminés réunis. :grin: 

ou pas (c) :ninaj:

Je me dis à lire la réaction de Asha que ça ne peut que recommencer. Si les antécédents dictent les conduites, point de salut. Labinouze peut donner l'avis qu'il veut, la règle des 10% fait que Asha peut s'incruster dans la discussion pour ne rien dire sou pretexte que. Et les autres liker, fort de leur nombre et de leur connaissance des 90%. (comme si moi je ne lisais pas le forum).

Bref, changez rien, c'est super agréable.

• Crylol 1
il y a 51 minutes, Sandwich2Ross a dit :

"j'ai changé" (c) :ninaj: 

ou pas (c) :ninaj:

Je me dis à lire la réaction de Asha que ça ne peut que recommencer. Si les antécédents dictent les conduites, point de salut. Labinouze peut donner l'avis qu'il veut, la règle des 10% fait que Asha peut s'incruster dans la discussion pour ne rien dire sou pretexte que. Et les autres liker, fort de leur nombre et de leur connaissance des 90%. (comme si moi je ne lisais pas le forum).

Bref, changez rien, c'est super agréable.

Non mais c'est pas la question. Simplement, avant de venir traiter les gens de trolls , et de dire qui est gentil ou méchant , au moins essaye d'avoir une vision d'ensemble, ou abstient toi , si je te raconte tout ce que j'ai pu essayer de régler en mp de mon côté, tu verras peut-être les choses différemment, sauf que je me doute que tu t'en branle . Entend au moins que tu es loin d'avoir tous les éléments pour juger comme tu le fais.

• Top ! 1
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Non mais c'est pas la question. Simplement, avant de venir traiter les gens de trolls , et de dire qui est gentil ou méchant , au moins essaye d'avoir une vision d'ensemble, ou abstient toi , si je te raconte tout ce que j'ai pu essayer de régler en mp de mon côté, tu verras peut-être les choses différemment, sauf que je me doute que tu t'en branle . Entend au moins que tu es loin d'avoir tous les éléments pour juger comme tu le fais.

effectivement, je m'en branle. Ce que je dis, c'est que la prochaine fois que biniou81 donne son avis, fais un petit commentaire gratuit, puisque l'historique t'y autorise. Comme ça on progresse.

• Jeff 1
il y a 19 minutes, Asha31 a dit :

si je te raconte tout ce que j'ai pu essayer de régler en mp de mon côté

Je veux bien que tu raconte oui, t'as même le droit de diffuser nos échanges car a part me casser les couilles pour 3 smileys, me dire que tu m'as mis en ignoré alors que tu réponds a mes messages sur le forum,  je vois pas ce que cela va emmener a l'histoire.

@Sandwich2Ross a 100 % de l'histoire et c'est pas les 3 MP stériles qui changent la donne. 

• Crylol 1
  • Jeff 1
Il y a 13 heures, Sandwich2Ross a dit :

effectivement, je m'en branle. Ce que je dis, c'est que la prochaine fois que biniou81 donne son avis, fais un petit commentaire gratuit, puisque l'historique t'y autorise. Comme ça on progresse.

Quand on parle de troll, les réactions aussi ça compte... Et ce matin, devine qui vient mettre des crylol sur mes posts ? Mon fanboy préféré, incapable de ne pas réagir à ce que je poste alors que je l'ai passé en ignoré pour ne plus communiquer avec lui et qu'il le sait car je lui ai signifié ici. Même quand on l'ignore, il chercher encore à interagir avec nous de manière sournoise. C'est ça la maturité ? Pourtant, après le match d'hier, l'humeur est on ne peut plus bonne sur le forum. Mais lui, son carburant, c'est l'embrouille. Même quand tout va bien. Même quand on dit "stop, on se fiche la paix".

Tu peux penser ce que tu veux @Sandwich2Ross, mais la vérité c'est que binoclard81 est un troll patenté, qu'il ne s'arrête jamais de chercher la querelle, de vouloir exprimer à tout prix ses points de vue omniscient, et de mettre plus de réactions négatives aux posts des autres que Chubee. Nous on est capable d'arrêter de communiquer avec lui, lui est incapable d'arrêter de communiquer avec nous.

Quand il verra que ça ne nous inspire que de la pitié et qu'on arrête totalement de communiquer avec lui, il ira mordre les chevilles d'un autre forumeur jusqu'à ce que celui-ci dégoupille et qu'il puisse se placer dans la position de la victime des gens qu'il harcèle lui-même. Tu peux me citer, je lui laisse un mois pour s'embrouiller avec quelqu'un d'autres que nous ici. Ça dure depuis des années, il a déjà eu un ban pour ça, que Asha, moi, GG ou Dondiego ayons été dans la conversation ou pas. Aucune raison que ça change, puisque tout le monde le laisse faire.

J'adore ce forum, mais dans cette histoire il ressemble à une ville du far-west sans Sherif

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Quand on parle de troll, les réactions aussi ça compte... Et ce matin, devine qui vient mettre des crylol sur mes pots ? Mon fanboy préféré, incapable de ne pas réagir à ce que je poste alors que je l'ai passé en ignoré pour ne plus communiquer avec lui et qu'il le sait car je lui ai signifié ici. Même quand on l'ignore, il chercher encore à interagir avec nous. C'est ça la maturité ? Pourtant, après le match d'hier, l'humeur est on ne peut plus bonne sur le forum. Mais lui, son carburant, c'est l'embrouille. Même quand tout va bien.

Tu peux penser ce que tu veux @Sandwich2Ross, mais la vérité c'est que binoclard est un troll patenté, qu'il ne s'arrête jamais de chercher la querelle et de vouloir exprimer à tout prix ses points de vue omniscient. Quand il verra que ça ne nous inspire que de la pitié et qu'on arrête totalement de communiquer avec lui, il ira mordre les chevilles d'un autre forumeur jusqu'à ce que celui-ci dégoupille et qu'il puisse se placer dans la position de la victime des gens qu'il harcèle lui-même. Tu peux me citer, je lui laisse un mois pour s'embrouiller avec quelqu'un d'autres que nous ici. Ça dure depuis des années, il a déjà eu un ban pour ça, que Asha, moi, GG ou Dondiego ayons été dans la conversation ou pas.

Je partage ton point de vue ;)

Pour le coup, la semaine dernière, c'est vous (enfin Asha, ici, mais avec l'emballement, vous) qui relancez le truc que vous ne voulez pas voir, à partir d'un post lambda de sa part.

J'ai l'impression qu'il y a un auto-entrainement dans certaines relations. (moi c'est F82 qui me donne de l'urticaire :ninja: )

• Bave 1
il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Je partage ton point de vue ;)

Pour le coup, la semaine dernière, c'est vous (enfin Asha, ici, mais avec l'emballement, vous) qui relancez le truc que vous ne voulez pas voir, à partir d'un post lambda de sa part.

J'ai l'impression qu'il y a un auto-entrainement dans certaines relations. (moi c'est F82 qui me donne de l'urticaire :ninja: )

Oui, on a tous des inimitiés, c'est ainsi.

Après, comme l'a dit Asha, la semaine passée on a tous relancé le truc mais en étant parfaitement conscient de ce que l'on faisait. Du coup, ça permet de l'arrêter quand on se rend compte qu'on déconne. Le problème, c'est que si quelqu'un ne veut pas le voir ou pire s'en fout... Ça ne s'arrête jamais