Forrest Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Ne pas tenir compte de mon MP, malgré le message d'erreur, j'ai pu me connecter. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2022 https://invisioncommunity.com/news/invision-community/twenty-years-of-invision-community-r1247/ 20 ans d'Invision... Les screenshots vont rappeler quelque chose aux plus anciens du forum... 3 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mars 2022 Partager Posté(e) 11 mars 2022 N'empêche pour certains d'entre nous plus de 20 ans qu'on est là... Si un jour je ne poste plus c'est que je suis au dessus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mars 2022 Partager Posté(e) 11 mars 2022 il y a 40 minutes, Piou a dit : N'empêche pour certains d'entre nous plus de 20 ans qu'on est là... Si un jour je ne poste plus c'est que je suis au dessus T'es déjà modo 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 mars 2022 Partager Posté(e) 11 mars 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Piou a dit : N'empêche pour certains d'entre nous plus de 20 ans qu'on est là... Si un jour je ne poste plus c'est que je suis au dessus @chubee et moi on y était fin 2001 effectivement... Modifié 11 mars 2022 par NicoPaviot 2 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 mars 2022 Partager Posté(e) 11 mars 2022 Bientôt 20 ans pour moi. Je suis arrivé pour trouver un moyen de rallier Angers le 17 mai 2002. Mais on était pas encore là, l'ergonomie du forum était différente surtout en ligue 2. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Il y a 20 heures, NicoPaviot a dit : @chubee et moi on y était fin 2001 effectivement... Depuis la 1ere heure… et meme forum chat rivals avant en national 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 il y a 3 minutes, chubee a dit : Depuis la 1ere heure… et meme forum chat rivals avant en national oui c'est ca, fin 2001... 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 20 hours ago, NicoPaviot said: @chubee et moi on y était fin 2001 effectivement... Présent sur rivals en national avec un autre pseudo… 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 il y a 1 minute, hmg a dit : Présent sur rivals en national avec un autre pseudo… sacré sergio 😄 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 10 minutes ago, NicoPaviot said: sacré sergio 😄 Il est vivant?? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Ca nous rajeunit pas tout ca… Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 il y a 3 minutes, hmg a dit : Il est vivant?? Je crois oui... à l’instant, chubee a dit : Ca nous rajeunit pas tout ca… C'est marrant de se dire qu'on a eu 3 forums en 2 ans puis toujours le meme pendant 20 ans... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Je crois oui... C'est marrant de se dire qu'on a eu 3 forums en 2 ans puis toujours le meme pendant 20 ans... 16 ans pour moi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 il y a 52 minutes, hmg a dit : Il est vivant?? Evidemment ! C'est d'ailleurs grâce a lui que je lisais le forum Rivals et que je me suis mis a poster sur celui la ! 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Je crois oui... C'est marrant de se dire qu'on a eu 3 forums en 2 ans puis toujours le meme pendant 20 ans... Et comme toujours on se dit que c’était mieux avant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mars 2022 Partager Posté(e) 13 mars 2022 Ekelund était chez Rivarol aussi je crois. 3 3 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Le 11/03/2022 à 23:57, NicoPaviot a dit : @chubee et moi on y était fin 2001 effectivement... Le 12/03/2022 à 00:09, bibeyolo a dit : Bientôt 20 ans pour moi. Je suis arrivé pour trouver un moyen de rallier Angers le 17 mai 2002. Mais on était pas encore là, l'ergonomie du forum était différente surtout en ligue 2. Le 12/03/2022 à 20:10, chubee a dit : Depuis la 1ere heure… et meme forum chat rivals avant en national Le 12/03/2022 à 20:24, hmg a dit : Présent sur rivals en national avec un autre pseudo… Le 12/03/2022 à 20:43, Dide31 a dit : 16 ans pour moi Bonjour !... C'est ici le concours de bites ? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Moi j'étais là quand c'était 36 15 code TEFESUP 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Il y a 14 heures, Le_saint a dit : Bonjour !... C'est ici le concours de bites ? Pourquoi ? t'as un petit problème avec le sujet ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Le 12/03/2022 à 22:56, chubee a dit : Et comme toujours on se dit que c’était mieux avant avec un 56k qui immobilisait la ligne du fixe et un bandeau libertysurf qui couvre un tiers de l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : avec un 56k qui immobilisait la ligne du fixe et un bandeau libertysurf qui couvre un tiers de l'écran Et des litres de jus d'abricot 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 Dites j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre l'AgentX en ignoré En 17 ans de forum c'est la première fois que je fais ça. J'arrive même à supporter Chubee c'est dire. Mais lui je peux pas. Encore quand il jouait au coiffeur il lui arrivait parfois d'être marrant mais là il est juste lourdingue à longueur de posts. En tâtonnant un peu j'ai réussi à le mettre dans ma liste d'utilisateurs ignorés, il y figure bien depuis hier soir j'ai vérifié, mais je continue à voir tous les messages qu'il a postés aujourd'hui. C'est normal ? J'ai loupé un truc ? Qu'est-ce que j'ai pas fait bien ? P.S. : "Hier soir" c'était sans doute tôt ce matin, au cas où ça aurait une incidence (délai de 24 heures par exemple, ou exécution d'un script tous les soirs à minuit) 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Le_saint a dit : Dites j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre l'AgentX en ignoré En 17 ans de forum c'est la première fois que je fais ça. J'arrive même à supporter Chubee c'est dire. Mais lui je peux pas. Encore quand il jouait au coiffeur il lui arrivait parfois d'être marrant mais là il est juste lourdingue à longueur de posts. En tâtonnant un peu j'ai réussi à le mettre dans ma liste d'utilisateurs ignorés, il y figure bien depuis hier soir j'ai vérifié, mais je continue à voir tous les messages qu'il a postés aujourd'hui. C'est normal ? J'ai loupé un truc ? Qu'est-ce que j'ai pas fait bien ? P.S. : "Hier soir" c'était sans doute tôt ce matin, au cas où ça aurait une incidence (délai de 24 heures par exemple, ou exécution d'un script tous les soirs à minuit) Si j'ai bien compris le système, quand tu passes quelqu'un en ignoré il faut encore que tu ailles cocher les bonnes cases dans la partie "utilisateurs ignorés". Il y a une petite roue crantée sur laquelle tu peux cliquer pour faire ça. Ps : pour chubee, j'ai une astuce. Si tu lis ses messages en imaginant qu'ils sont déclamés par quelqu'un tenant un verre de Ricard au comptoir du bar des Sports, ça devient tout à fait entendable. Modifié 3 avril 2022 par Vistule 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Il y a 13 heures, Vistule a dit : Si j'ai bien compris le système, quand tu passes quelqu'un en ignoré il faut encore que tu ailles cocher les bonnes cases dans la partie "utilisateurs ignorés". Il y a une petite roue crantée sur laquelle tu peux cliquer pour faire ça. Ps : pour chubee, j'ai une astuce. Si tu lis ses messages en imaginant qu'ils sont déclamés par quelqu'un tenant un verre de Ricard au comptoir du bar des Sports, ça devient tout à fait entendable. J’aime pas le Ricard 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message