Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Le 14/03/2022 à 15:51, NicoPaviot a dit :

Pourquoi ? t'as un petit problème avec le sujet ? :ninja:

Qu'a fait baroque ?

Il y a 19 heures, Le_saint a dit :

Dites j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre l'AgentX en ignoré

En 17 ans de forum c'est la première fois que je fais ça. J'arrive même à supporter Chubee c'est dire. Mais lui je peux pas. Encore quand il jouait au coiffeur il lui arrivait parfois d'être marrant mais là il est juste lourdingue à longueur de posts.

En tâtonnant un peu j'ai réussi à le mettre dans ma liste d'utilisateurs ignorés, il y figure bien depuis hier soir j'ai vérifié, mais je continue à voir tous les messages qu'il a postés aujourd'hui. C'est normal ? J'ai loupé un truc ? Qu'est-ce que j'ai pas fait bien ?

P.S. : "Hier soir" c'était sans doute tôt ce matin, au cas où ça aurait une incidence (délai de 24 heures par exemple, ou exécution d'un script tous les soirs à minuit)

Ca signifie que tu postes avec ton DC.

• Top ! 1
Le 04/04/2022 à 00:05, Vistule a dit :

Si j'ai bien compris le système, quand tu passes quelqu'un en ignoré il faut encore que tu ailles cocher les bonnes cases dans la partie "utilisateurs ignorés". Il y a une petite roue crantée sur laquelle tu peux cliquer pour faire ça.

Ps : pour chubee, j'ai une astuce. Si tu lis ses messages en imaginant qu'ils sont déclamés par quelqu'un tenant un verre de Ricard au comptoir du bar des Sports, ça devient tout à fait entendable.

Merci. :thumb:

@chubee tu es triste parce que j'arrive à te supporter ? Tu préfères que je te passe en ignoré ? :ninja:

Il y a 14 heures, Vistule a dit :

Pardon Chubee. C’était amical !

C’est pour dire que tu t’exprimes comme si on était au bistrot. Moi ça me fait rire, je m’y vois quoi !

Oui enfin on n’est pas non plus à une candidature présidentielle lool 

Il y a 2 heures, Le_saint a dit :

Merci. :thumb:

@chubee tu es triste parce que j'arrive à te supporter ? Tu préfères que je te passe en ignoré ? :ninja:

Non c’était juste le j’arrive mm à le supporter c’est dire

• Triste 1
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Oui enfin on n’est pas non plus à une candidature présidentielle lool 

Non c’était juste le j’arrive mm à le supporter c’est dire

Ne te fatigue pas. Le-"Saint" semble souffrir de crises de somnambulisme voir de schizophrénie comme l'indique le récit pour le moins nébuleux de sa démonstration de force informatique. Visiblement c'était le black-out le plus total entre la fin de l'apéritif et le petit matin. De quoi éveiller les soupçons des plus fins limiers... :rolleyes:

il y a 15 minutes, AgentX a dit :

Ne te fatigue pas. Le-"Saint" semble souffrir de crises de somnambulisme voir de schizophrénie comme l'indique le récit pour le moins nébuleux de sa démonstration de force informatique. Visiblement c'était le black-out le plus total entre la fin de l'apéritif et le petit matin. De quoi éveiller les soupçons des plus fins limiers... :rolleyes:

Des forumeurs comme Le Saint il doit y en avoir pas mal-_- dont moi:ninja:

Honnêtement, t'as un problème mental:grin:

il y a 10 minutes, CAHORS a dit :

Des forumeurs comme Le Saint il doit y en avoir pas mal-_- dont moi:ninja:

Honnêtement, t'as un problème mental:grin:

Tu ne t'es jamais dit que c'était vous qui aviez un problème? Moi je me souviens toujours de ce que je fais, je n'arrive plus à lire les messages du Stig après l'avoir mis en ignoré et je ne me soumets pas mon corps à l'empire d'un état alcoolique contrairement à vous.

Il y a 3 heures, AgentX a dit :

Tu ne t'es jamais dit que c'était vous qui aviez un problème? Moi je me souviens toujours de ce que je fais, je n'arrive plus à lire les messages du Stig après l'avoir mis en ignoré et je ne me soumets pas mon corps à l'empire d'un état alcoolique contrairement à vous.

pub hesitate GIF by Bouygues Telecom

Le 08/04/2022 à 11:03, Vistule a dit :

Entre les engueulades de dimanche soir à venir après l'élection et les topics de joueurs, ce forum est sur le point de partir complètement en couille :ninaj:

J'ose même pas imaginer ce que ça serait si Soucasse était encore là :ninja:

Non mais c'est de la faute des mélenchonistes tout ça, ils refusent d'admettre qu'ils ont voté LFI pour avoir plus d'allocs et qu'ils vont voter FN au second tour <_<

• Bave 1
Il y a 10 heures, LieutenantRoja a dit :

Salut la compagnie, un bail que je suis plus passé, je reviens ici et je compte ramener des potos a moi de soccers.

Cool ça fera du sang neuf, mais attention il y a certains codes à respecter ici sinon tu vas avoir des smileys Jeff ou bave à tous tes messages -_-

• Bave 6
  • Jeff 1