ResetBulshit Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Persévérez Chubee ! Au début j'aimais pas non plus, maintenant j'en suis à deux bouteilles par semaine. 2 4 1 3 Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Le 14/03/2022 à 15:51, NicoPaviot a dit : Pourquoi ? t'as un petit problème avec le sujet ? Qu'a fait baroque ? Il y a 19 heures, Le_saint a dit : Dites j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre l'AgentX en ignoré En 17 ans de forum c'est la première fois que je fais ça. J'arrive même à supporter Chubee c'est dire. Mais lui je peux pas. Encore quand il jouait au coiffeur il lui arrivait parfois d'être marrant mais là il est juste lourdingue à longueur de posts. En tâtonnant un peu j'ai réussi à le mettre dans ma liste d'utilisateurs ignorés, il y figure bien depuis hier soir j'ai vérifié, mais je continue à voir tous les messages qu'il a postés aujourd'hui. C'est normal ? J'ai loupé un truc ? Qu'est-ce que j'ai pas fait bien ? P.S. : "Hier soir" c'était sans doute tôt ce matin, au cas où ça aurait une incidence (délai de 24 heures par exemple, ou exécution d'un script tous les soirs à minuit) Ca signifie que tu postes avec ton DC. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Il y a 10 heures, chubee a dit : J’aime pas le Ricard Pardon Chubee. C’était amical ! C’est pour dire que tu t’exprimes comme si on était au bistrot. Moi ça me fait rire, je m’y vois quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Le 04/04/2022 à 00:05, Vistule a dit : Si j'ai bien compris le système, quand tu passes quelqu'un en ignoré il faut encore que tu ailles cocher les bonnes cases dans la partie "utilisateurs ignorés". Il y a une petite roue crantée sur laquelle tu peux cliquer pour faire ça. Ps : pour chubee, j'ai une astuce. Si tu lis ses messages en imaginant qu'ils sont déclamés par quelqu'un tenant un verre de Ricard au comptoir du bar des Sports, ça devient tout à fait entendable. Merci. @chubee tu es triste parce que j'arrive à te supporter ? Tu préfères que je te passe en ignoré ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 14 heures, Vistule a dit : Pardon Chubee. C’était amical ! C’est pour dire que tu t’exprimes comme si on était au bistrot. Moi ça me fait rire, je m’y vois quoi ! Oui enfin on n’est pas non plus à une candidature présidentielle lool Il y a 2 heures, Le_saint a dit : Merci. @chubee tu es triste parce que j'arrive à te supporter ? Tu préfères que je te passe en ignoré ? Non c’était juste le j’arrive mm à le supporter c’est dire 1 Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 3 heures, chubee a dit : Oui enfin on n’est pas non plus à une candidature présidentielle lool Non c’était juste le j’arrive mm à le supporter c’est dire Ne te fatigue pas. Le-"Saint" semble souffrir de crises de somnambulisme voir de schizophrénie comme l'indique le récit pour le moins nébuleux de sa démonstration de force informatique. Visiblement c'était le black-out le plus total entre la fin de l'apéritif et le petit matin. De quoi éveiller les soupçons des plus fins limiers... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 il y a 15 minutes, AgentX a dit : Ne te fatigue pas. Le-"Saint" semble souffrir de crises de somnambulisme voir de schizophrénie comme l'indique le récit pour le moins nébuleux de sa démonstration de force informatique. Visiblement c'était le black-out le plus total entre la fin de l'apéritif et le petit matin. De quoi éveiller les soupçons des plus fins limiers... Des forumeurs comme Le Saint il doit y en avoir pas mal dont moi Honnêtement, t'as un problème mental Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 il y a 10 minutes, CAHORS a dit : Des forumeurs comme Le Saint il doit y en avoir pas mal dont moi Honnêtement, t'as un problème mental Tu ne t'es jamais dit que c'était vous qui aviez un problème? Moi je me souviens toujours de ce que je fais, je n'arrive plus à lire les messages du Stig après l'avoir mis en ignoré et je ne me soumets pas mon corps à l'empire d'un état alcoolique contrairement à vous. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Des forumeurs comme Le Saint il doit y en avoir pas mal dont moi Honnêtement, t'as un problème mental C’est qui AgentX en fait ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 il y a 5 minutes, chubee a dit : C’est qui AgentX en fait ? 005 et demi Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : 005 et demi J’ai pas compris la blague 🙈 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 il y a 21 minutes, chubee a dit : C’est qui AgentX en fait ? Cunégonde. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 il y a 36 minutes, chubee a dit : J’ai pas compris la blague 🙈 Agent 005 et demi Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 il y a 9 minutes, Dide31 a dit : Agent 005 et demi Oui mais le rapport entre X et 5 et demi??! 🙈🙈 oh le boulet, je comprends pas lool Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 3 heures, AgentX a dit : Tu ne t'es jamais dit que c'était vous qui aviez un problème? Moi je me souviens toujours de ce que je fais, je n'arrive plus à lire les messages du Stig après l'avoir mis en ignoré et je ne me soumets pas mon corps à l'empire d'un état alcoolique contrairement à vous. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 2 heures, chubee a dit : C’est qui AgentX en fait ? Et dire que l'on se moque ici de ma perspicacité 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 (modifié) On prend les paris pour la fermeture du topic Montanier ? Je mise sur un K-O dès demain matin, côté à 3,04, en combiné avec le ban de l'agent. Modifié 5 avril 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Sacré Sergio. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Il y a 11 heures, Flolynyk a dit : Ça lui va bien les cheveux longs à Aznavour ! 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) Entre les engueulades de dimanche soir à venir après l'élection et les topics de joueurs, ce forum est sur le point de partir complètement en couille J'ose même pas imaginer ce que ça serait si Soucasse était encore là Modifié 8 avril 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 Le 08/04/2022 à 11:03, Vistule a dit : Entre les engueulades de dimanche soir à venir après l'élection et les topics de joueurs, ce forum est sur le point de partir complètement en couille J'ose même pas imaginer ce que ça serait si Soucasse était encore là Non mais c'est de la faute des mélenchonistes tout ça, ils refusent d'admettre qu'ils ont voté LFI pour avoir plus d'allocs et qu'ils vont voter FN au second tour 1 Citer Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 Salut la compagnie, un bail que je suis plus passé, je reviens ici et je compte ramener des potos a moi de soccers. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Il y a 10 heures, LieutenantRoja a dit : Salut la compagnie, un bail que je suis plus passé, je reviens ici et je compte ramener des potos a moi de soccers. Cool ça fera du sang neuf, mais attention il y a certains codes à respecter ici sinon tu vas avoir des smileys Jeff ou bave à tous tes messages 6 1 Citer Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 Le 14/04/2022 à 08:57, Planino a dit : Cool ça fera du sang neuf, mais attention il y a certains codes à respecter ici sinon tu vas avoir des smileys Jeff ou bave à tous tes messages J'ai un ami amerikaz fan de arsenal qui aime les shemales, donc en terme de bave il est connaisseur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message