Djan Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 Bonsoir à tous. Je m'amène de Soccer's aussi, je pourrais venir régulièrement. Je n'ai pas vu de topic présentations alors j'écris ici. Un des acolytes de mes potos Lieutenant et Pedro. Je ne supporte pas Bordeaux en vrai 1 1 Citer Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Djan a dit : Bonsoir à tous. Je m'amène de Soccer's aussi, je pourrais venir régulièrement. Je n'ai pas vu de topic présentations alors j'écris ici. Un des acolytes de mes potos Lieutenant et Pedro. Je ne supporte pas Bordeaux en vrai Salut, a qui j'ai l'honneur, un membre de la perv team je suppose, je dirais un de mes défenseurs Sevoth-Tart. Pour ceux qui demande, la perv team est un effectif de 11 membres que j'ai recruté sur le forum pour faire une équipe de pervers et rependre la perversion sur le forum, moi je suis le coach. Modifié 18 avril 2022 par LieutenantRoja 2 Citer Lien vers le commentaire
Djan Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 Exact, bon tu connais mon prénom alors c'était facile. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 A mon tour je ne me suis jamais vraiment présenté, Lieutenant Roja, connu aussi comme Tonton Roja, monstre sacré de soccers, leader du mouvement Modern Talking sur le forum, roi élu et coach de l'équipe de pervers. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 👏 👏 👏 🏅 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Il y a 9 heures, LieutenantRoja a dit : A mon tour je ne me suis jamais vraiment présenté, Lieutenant Roja, connu aussi comme Tonton Roja, monstre sacré de soccers, leader du mouvement Modern Talking sur le forum, roi élu et coach de l'équipe de pervers. Enchanté moi c'est Planino, connu aussi comme Tatayet pour les plus anciens, vaguement connu sur la partie haute de la partie basse de ce forum, vice-vice-vice leader d'un parti disparu qui parlait de tortues et de pyjamas, élu vice-délégué une fois au lycée et co-coach de Miniboer avant qu'il ne prenne son indépendance et m'échappe complètement. Ah oui et quand il manque quelque chose chez des invités, au lieu de le faire remarquer, on leur en offre un... donc vous auriez pu créer un topic présentation au lieu de pourrir celui-ci. Ici on est pas chez soccers, les modos (avec à leur tête le féroce Pioupiou) vont sévir rapidement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 On doit vraiment être en passe de devenir un grand club pour que les supporters bordelais présents sur JV.com s'abaissent à venir poster pour se détourner la rage qui les habite 😍 2 Citer Lien vers le commentaire
Djan Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Il y a 19 heures, Djan a dit : Je ne supporte pas Bordeaux en vrai Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Pourquoi Soccers a disparu ? Citer Lien vers le commentaire
Djan Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Pas disparu, juste mort. Y a que la partie PL qui est en vie, le désert pour les autres championnats. Dans les topics divers très peu d'activité aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 C'est Sky Football non maintenant ? Ca a changé de propriétaire ? Comment expliquer qu'il n'y ait plus d'activité ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Djan Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Oui. Je dis Soccer's par nostalgie, je continue à y aller mais clairement les posts dans le vide souvent pas lus j'en ai marre dorénavant. Il a fallu changer le nom pour une raison anodine, pas très important. C'est mal géré quoi, les admins font rien pour arranger les choses, sont absent etc... 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Il y a 13 heures, Planino a dit : vous auriez pu créer un topic présentation au lieu de pourrir celui-ci. Je crois qu'ils ont utilisé le topic des plus belles femmes. Très efficace pour voir à qui on a affaire 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 12 heures, VIX15 a dit : Je crois qu'ils ont utilisé le topic des plus belles femmes. Très efficace pour voir à qui on a affaire C'est un nouveau concept: dis moi quelle femme tu trouves belle, je te ferais une analyse de personnalité 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 3 heures, Planino a dit : C'est un nouveau concept: dis moi quelle femme tu trouves belle, je te ferais une analyse de personnalité apparemment d'après @Miguelita je suis un pédophile refoulé 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : apparemment d'après @Miguelita je suis un pédophile refoulé La preuve que la méthode fonctionne ! 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : apparemment d'après @Miguelita je suis un pédophile refoulé Pas vraiment pédophile. Juste un Sempé refoulé (tu l'as connu celui-là ? Je parle pas du dessinateur ). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Pas vraiment pédophile. Juste un Sempé refoulé (tu l'as connu celui-là ? Je parle pas du dessinateur ). oui oui, j'ai bien connu Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 Bon anniversaire @Julien06, @Labinocle81et @CatherineTramel (un sacré DC se cache t'il dans le lot ? ) 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Bon anniversaire @Julien06, @Labinocle81et @CatherineTramel (un sacré DC se cache t'il dans le lot ? ) Il me semble que Caramel est plutôt du côté de la Bretagne maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 Peut-on ajouter une réaction double ninja, juste pour le message ci-dessus s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 bonjour, j'ai une question technique pourquoi ne puis pas utiliser mon adresse mail @netcourrier.com sur le forum, je peux pas mettre à jour mon adresse et utilise du coup une veille que je n 'utilise plus. netcourrier fait partie du group Qwant et désormals s appelle mailo mais mon adresse est toujours en netcourrier.com Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2022 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : bonjour, j'ai une question technique pourquoi ne puis pas utiliser mon adresse mail @netcourrier.com sur le forum, je peux pas mettre à jour mon adresse et utilise du coup une veille que je n 'utilise plus. netcourrier fait partie du group Qwant et désormals s appelle mailo mais mon adresse est toujours en netcourrier.com Je vois plusieurs membres du forum avec des adresses netcourrier. Tu es sûr de toi ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 (modifié) il y a 21 minutes, FF a dit : Je vois plusieurs membres du forum avec des adresses netcourrier. Tu es sûr de toi ? ben oui , ma fois je viens d essayer , il me dit adresse non autorisé et a priori j ai pas d autre compte avec mon adresse netcourrier. c 'est le même nom mais juste avec @netcourrier.com à la place de wanadoo Modifié 10 mai 2022 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 il y a une heure, jerome69 a dit : ben oui , ma fois je viens d essayer , il me dit adresse non autorisé et a priori j ai pas d autre compte avec mon adresse netcourrier. c 'est le même nom mais juste avec @netcourrier.com à la place de wanadoo Je pense que tu as également le mail mailo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message