NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 @Modérateur : Pouvez vous interdire la réaction "Pouce Levé" à @LutherBlissett 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 Non, ne faites pas ça, c'est tout ce qu'il me reste 🙏 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 Ça me rappelle Piou, ça vous mange dans la main quand c'est dans la cave...un peu de liberté et trahison à la première occasion. En outre, c'est petit NP d'utiliser ainsi vos anciennes fonctions de modérateur 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Il y a 8 heures, CAHORS a dit : En outre, c'est petit NP d'utiliser ainsi vos anciennes fonctions de modérateur Je suis obligé, pour lutter contre le machiavelisme de ce sombre personnage. Par sécurité, jusqu'à ce que vous retrouviez la raison, je vous ai fait également supprimer la réaction "poucelevé". 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 janvier 2023 Partager Posté(e) 26 janvier 2023 En attendant les smileys sont toujours bugués ! aucun modérateur en vue ! Ca va poster des zizis et de l'escalope planée. 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2023 Partager Posté(e) 27 janvier 2023 Il y a 11 heures, PaG a dit : En attendant les smileys sont toujours bugués ! aucun modérateur en vue ! Ca va poster des zizis et de l'escalope planée. 🤤 j'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Le 26/01/2023 à 20:56, PaG a dit : En attendant les smileys sont toujours bugués ! aucun modérateur en vue ! Ca va poster des zizis et de l'escalope planée. 🤤 Alors c’est un vrai sujet pour moi : panne totale des smileys, au risque que mes messages au 3è degré soient pris au 2è degré. Idem pour les messages au 1er degré, et vice-versa. Bref, aidez-moi 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Désolé, vu que ça marchait sur mon navigateur je voyais pas le problème Les smileys utilisés étaient ceux de Twitter mais Elon Musk il a plus voulu. Du coup j'ai changé le style et c'est moche mais ça marche. C'est donc morche ©️ 3 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Je sens bien que certains messages vont avoir changé de signification avec les nouveaux smileys 🚾 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Tant qu'il y a celui là 👉, ça va à peu près.... 3 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Je viens de remarquer qu'il y avait un maximum de pouces levés par jour, je trouve ça scandaleux de priver des gens dépendants de leur drogue, ça pourrait mal tourner à l'avenir... Je dis ça pour un copain. 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Au pire, le smiley bave peut le supplée avantageusement, smiley trop souvent mésestimé d'ailleurs... Rien à voir mais NP utilise très peu le pouce levé.... 3 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 3 minutes, CAHORS a dit : Au pire, le smiley bave peut le supplée avantageusement, smiley trop souvent mésestimé d'ailleurs... Horrible smiley qui devrait disparaitre de ce forum Montrez comme vous êtes prévisibles 1 1 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Horrible smiley qui devrait disparaitre de ce forum Montrez comme vous êtes prévisibles Pourquoi cette haine, vous voulez achever Luther Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2023 Partager Posté(e) 16 mars 2023 On peut débloquer ce sujet ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Est-ce qu'il est possible d'ignorer un topic ? Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 26 minutes, chaibi66 a dit : Est-ce qu'il est possible d'ignorer un topic ? Oui, il suffit de ne pas cliquer sur le lien qui y mène. Perso j'ignore totalement Le Bistrot depuis des années et je peux t'assurer que ma méthode fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 1 minute, Le_saint a dit : Oui, il suffit de ne pas cliquer sur le lien qui y mène. Perso j'ignore totalement Le Bistrot depuis des années et je peux t'assurer que ma méthode fonctionne parfaitement. Le bistrot c'est pas un sujet, c'est une section. Effectivement c'est très facile d'ignorer un section entière, mais un sujet en particulier c'est plus difficile, surtout quand on a l'habitude de naviguer en cliquant sur "prochain sujet". Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 (modifié) il y a une heure, GG a dit : Le bistrot c'est pas un sujet, c'est une section. Effectivement c'est très facile d'ignorer un section entière, mais un sujet en particulier c'est plus difficile, surtout quand on a l'habitude de naviguer en cliquant sur "prochain sujet". C'est pas ma faute si tu as de mauvaises habitudes. Plus sérieusement, que ce soit un sujet ou une section le principe reste le même, si tu ne veux pas lire un sujet particulier tu ne cliques pas sur le lien qui y mène. Et surtout tu ne navigues pas en cliquant sur "prochain sujet" qui, pour le coup, t'obligerait à tout lire de manière exhaustive, ce que tu ne veux justement pas faire. Le forum n'est pas un roman qui se lit de manière linéaire en commençant par la première page et en finissant par la dernière (encore que j'en connais qui jettent toujours un petit coup d’œil à la fin pour savoir si ça vaut le coup de lire le début ). Tout comme pour un journal papier tu es en droit de sauter les articles qui ne t'intéressent pas pour ne lire que ce qui te fait envie. Modifié 17 mars 2023 par Le_saint Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mars 2023 Partager Posté(e) 21 mars 2023 Le 17/03/2023 à 14:51, Le_saint a dit : Oui, il suffit de ne pas cliquer sur le lien qui y mène. Perso j'ignore totalement Le Bistrot depuis des années et je peux t'assurer que ma méthode fonctionne parfaitement. Si c'est depuis 3 ou 4 ans, tu n'as rien raté, mais j'espère pour toi que tu n'as pas ignoré la période dorée du bistrot Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mars 2023 Partager Posté(e) 21 mars 2023 Il y a 7 heures, Planino a dit : j'espère pour toi que tu n'as pas ignoré la période dorée du bistrot @bondurant2001 2 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mars 2023 Partager Posté(e) 27 mars 2023 (modifié) Le 17/03/2023 à 14:56, GG a dit : Le bistrot c'est pas un sujet, c'est une section. Effectivement c'est très facile d'ignorer un section entière, mais un sujet en particulier c'est plus difficile, surtout quand on a l'habitude de naviguer en cliquant sur "prochain sujet". Tu peux installer l'add-on Ublock Origin pour ton navigateur, tu fais un clic droit sur le sujet, et tu peux bloquer l'élément. J'ai pas testé pour voir si ça fonctionne en revanche Non bah ça doit être plus compliqué que ça... Modifié 27 mars 2023 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 25 avril 2023 Partager Posté(e) 25 avril 2023 Merci pour le bandeau spécial finale. Il est trop beau 😍 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 avril 2023 Partager Posté(e) 25 avril 2023 (modifié) Il est nuuuulllllll !!! C'est Nantes-Toulouse, faut inverser logos là !!! Ca va ns porter poisse, dingue quand mm !!! Modifié 25 avril 2023 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 26 avril 2023 Partager Posté(e) 26 avril 2023 Le 25/04/2023 à 12:20, LutherBlissett a dit : Il est nuuuulllllll !!! C'est Nantes-Toulouse, faut inverser logos là !!! Ca va ns porter poisse, dingue quand mm !!! Si Rodez avait été en finale, j'aurais bien aimé voir le bandeau que vous auriez mis sur votre forum ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message