Piou Posté(e) 26 avril 2023 Partager Posté(e) 26 avril 2023 il y a 27 minutes, PatMan a dit : Si Rodez avait été en finale, j'aurais bien aimé voir le bandeau que vous auriez mis sur votre forum ! Un truc comme ça j'imagine 3 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 avril 2023 Partager Posté(e) 26 avril 2023 (modifié) il y a 33 minutes, PatMan a dit : Si Rodez avait été en finale, j'aurais bien aimé voir le bandeau que vous auriez mis sur votre forum ! Qu'on aurait mis sur CE forum vous voulez dire. il y a 6 minutes, Piou a dit : Un truc comme ça j'imagine Oignez-moi @Pioupiou 😍 Modifié 26 avril 2023 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 Pourquoi de la purée à droite ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 Il y a 10 heures, Zitoun a dit : Pourquoi de la purée à droite ? C'est de la truffade Il y a 10 heures, Zitoun a dit : Pourquoi de la purée à droite ? C'est de la truffade Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 il y a 8 minutes, Forrest a dit : C'est de la truffade Oh non, c'est de l'aligot ou je m'y connais pas. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 Il y a 10 heures, Zitoun a dit : Pourquoi de la purée à droite ? Ban. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 Il y a 4 heures, Le_saint a dit : Oh non, c'est de l'aligot ou je m'y connais pas. j'avoue qu'en virage, ça aurait plus de gueule qu'un drapeau. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 xywti voudrait recuperer son compte. A qui je peux envoyer un MP ? Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Faudrait une banderole vainqueurs de la coupe de France maintenant. Ça serait super sympa d'en faire une 😍 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 il y a 4 minutes, chaibi66 a dit : Faudrait une banderole vainqueurs de la coupe de France maintenant. Ça serait super sympa d'en faire une 😍 Sur le forum Rodezien, on aurait vu un canari couvert d'aligot se faire bouffer par un loup à la minute du coup de sifflet final. En gif animé. Mais bon, nous n'en sommes pas encore à ce niveau😢 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : xywti voudrait recuperer son compte. A qui je peux envoyer un MP ? Quel opportuniste celui là ! 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Moi je me suis régalé au resto ….! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit : xywti voudrait recuperer son compte. A qui je peux envoyer un MP ? Comment ça, récupérer ? Il ne trouve plus sont mot de passe ? Il a besoin de changer le mail de récupération du mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 il y a une heure, FF a dit : Comment ça, récupérer ? Il ne trouve plus sont mot de passe ? Il a besoin de changer le mail de récupération du mot de passe ? changer le mail Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2023 à l’instant, NicoPaviot a dit : changer le mail Tu peux me faire passer son mail par MP s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 7 heures, ClarkGaybeul a dit : Moi je me suis régalé au resto ….! Merci de laisser un pourboire la prochaine fois, vois n'êtes pas en province ici... 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 1 heure, Piou a dit : Merci de laisser un pourboire la prochaine fois, vois n'êtes pas en province ici... Incroyable... Vous allez dire que je suis peut-être un peu mauvaise langue, mais ça m'étonnerait pas qu'ils n'aient pas débarrassé la table ni fait la vaisselle avant de partir 🙄 J'espère sincèrement que je me trompe 😔 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Il faudrait penser à changer la bannière du forum... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 26 minutes, Dide31 a dit : Il faudrait penser à changer la bannière du forum... N'hésite pas à proposer. Et/ou à laisser le temps à ceux qui le font de se remettre de leurs émotions Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 toutes les propositions sont bienvenues, dimension 1920*188 pixels Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 5 heures, Dide31 a dit : Il faudrait penser à changer la bannière du forum... On pensait à toi pour faire une bannière décalée, du genre second degré. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 6 minutes, chaibi66 a dit : On pensait à toi pour faire une bannière décalée, du genre second degré. C'est mieux si elle est centrée je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : C'est mieux si elle est centrée je trouve. Perso j'aurais du mal, je suis encore bourré. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Pour la bannière Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message