Alexis Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 On pourrait fêter ça avec l'apparition du 👎 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 16 juin 2023 Partager Posté(e) 16 juin 2023 ... ou avec un match du forum sur la pelouse du Stadium Cela pourrait sceller certaines amitiés🌈 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 25 juin 2023 Partager Posté(e) 25 juin 2023 Grâce à notre super président, la bannière du forum est déjà transformée en vieille relique Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 (modifié) https://www.forumtfc.net/profile/11425-bluejark/ C'est qui ? Il a laché un :ah bon: sur un topic mercato, ça m'a fait bizarre 😁 Modifié 5 juillet 2023 par Alexis 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 C'est un ancien membre, de mémoire c'était un t0card ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Pour la lisibilité du forum, est-il possible de créer le topic des topics existants, afin que ceux qui veulent créer un topic ne créent pas un topic qu'ils ont déjà créé ? C'est une suggestion. Merci. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Oui ça serait bien, merci, car je ne trouve pas le troisième topic du swag. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Pour la lisibilité du forum, est-il possible de créer le topic des topics existants, afin que ceux qui veulent créer un topic ne créent pas un topic qu'ils ont déjà créé ? C'est une suggestion. Merci. Il est pas à jour mais Regis avait créé un index Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Enfin libre ! wow pour ma première sanction c'est long 15 jours ...mais je trouve que tout a été mal fait, je m'explique : - Que j'ai choqué des personnes par mes propos sur un sujet précis, ok je m'en excuse mais : - 1 : Pourquoi je n'ai jamais reçu de message d'avertissement avant le ban - 2: Pourquoi j'ai été Ban sur TOUS les sujets....même ceux où je n'ai jamais créé la polémique ? 3- 15 j c'est très long (trop) ...une semaine ça suffit largement je trouve... ( Et je ne parle pas que pour moi, mais pour toute personne qui reçoit sa première sanction.....) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Ce n'est plus mon rôle mais je vais te répondre : un ban c'est sur tous les sujets du forum, pas uniquement sur celui où a eu lieu le dérapage, et heureusement, sinon ça n'aurait aucun intérêt ni effet. Il n'y a pas de messages d'avertissement la plupart du temps, surtout si le ban se justifie de suite (je ne connais pas le motif du tien je précise). Pour les explications sur les bans, la modération avait tout essayé, et finalement le plus facile à gérer c'est de ne pas en donner forcément Dit comme ça c'est rude j'entends bien, mais de par mon expérience je peux t'assurer que essayer de dialoguer / justifier avec un banni prend la plupart du temps un temps de malade pour un dialogue de sourd. Le choix du silence n'est donc certainement pas parfait, mais il fait gagner du temps à tout le monde, pour une finalité identique. Il ne faut pas oublier que la modération c'est du volontariat, du temps, et un rôle bien ingrat. Pour le reste, 15 jours c'est pas spécialement long non, ça peut durer beaucoup plus longtemps En tout cas bon retour ! 3 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Nouveaux thèmes “Mercato” réalisés par @Nens il y a un thème classique et un thème sombre, ils seront utilisés par défaut durant cette période. Vous pouvez toujours revenir sur les anciens thèmes disponibles en pied de page 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Je pourrai faire un "spécial swag" pour notre cher @LutherBlissett par la suite 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 il y a 19 minutes, Nens a dit : Je pourrai faire un "spécial swag" pour notre cher @LutherBlissett par la suite 🤤 Oui ça serait beaucoup mieux que la bannière actuelle, merci Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Il y a 1 heure, Nens a dit : Je pourrai faire un "spécial swag" pour notre cher @LutherBlissett par la suite 🤤 C'est très teenager comme approche je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Ça serait bien de penser à faire une bannière Teh Olde après pour qu'il y en ait pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Adieu thème Revault, je t'aimais bien 😪 Les nouveaux sont sympas. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Adieu thème Revault, je t'aimais bien 😪 Les nouveaux sont sympas. Il manque Magri 😂🙈 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 Le 17/07/2023 à 11:44, Milky a dit : Nouveaux thèmes “Mercato” réalisés par @Nens il y a un thème classique et un thème sombre, ils seront utilisés par défaut durant cette période. Vous pouvez toujours revenir sur les anciens thèmes disponibles en pied de page Pourrait-on avoir un thème de gauche et un thème de droite ? Avec Mélenchon ou Zemmour au choix sur la bannière ? C'est pour des copains Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 Faudrait un thème pile au miyeu aussi avec Bayrou 👍 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 5 minutes, chaibi66 a dit : Faudrait un thème pile au miyeu aussi avec Bayrou 👍 Depuis 20 ans le curseur s'est décalé mon bon monsieur....le centrisme maintenant c'est Ciotti 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 31 minutes, Ekelund a dit : Depuis 20 ans le curseur s'est décalé mon bon monsieur....le centrisme maintenant c'est Ciotti Oui d’ailleurs maintenant le Pôle Nord est à Caracas Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 une question, quand on va sur la page profil d'un forumeur, où se trouve la fonction 'afficher l'historique des changements de pseudo' ? Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 12 minutes, sujet a dit : une question, quand on va sur la page profil d'un forumeur, où se trouve la fonction 'afficher l'historique des changements de pseudo' ? Si le membre a changé de pseudo tu trouveras un petit logo à droite de son pseudo (flèche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) sur lequel il faut cliquer pour afficher l'historique du pseudo. S'il n'a pas changé de pseudo, il n'y a rien. 1 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 j'ai essayé, et ça marche. merci. tu pourrais être prof' Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 17 minutes, sujet a dit : j'ai essayé, et ça marche. merci. tu pourrais être prof' Je savais pas qu’on pouvait voir ca! Je decouvre que tu es baroque du coup ! 1 1 1 2 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message