ResetBulshit Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Avis à la population : Tout le monde se retranche dans sa cave ou son bunker, ne prenez aucun risque inutile, ne sortez que quand on vous le dira ! La vie est précieuse, n'oubliez pas de prendre de quoi vous oigner pendant plusieurs jours le temps que la modération recouvre la raison Citer
Nens Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) @Modérateur Je viens de vous signaler un MP insultant, je ne sais pas si vous pouvez voir le contenu ? Et ça continue avec des insultes maintenant, l’arme des faibles (bien sur je ne réponds pas aux messages hein). Modifié 29 octobre 2023 par Nens 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 31 octobre 2023 Posté(e) 31 octobre 2023 Le 29/10/2023 à 22:02, Nens a dit : @Modérateur Je viens de vous signaler un MP insultant, je ne sais pas si vous pouvez voir le contenu ? Et ça continue avec des insultes maintenant, l’arme des faibles (bien sur je ne réponds pas aux messages hein). Je trouve ça assez irrespectueux d'ignorer un interlocuteur qui se donne du mal et de ne pas se donner la peine de répondre. L'impolitesse n'a plus de limite ici. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2023 Posté(e) 10 novembre 2023 (modifié) je viens de retourner sur le thème par défaut pour comprendre pour le thème sombre vous pouvez mettre jean-Claude Dusse s'il vous plaît ? avec en sous-titre : "il a conclu !" Modifié 10 novembre 2023 par Ekelund Citer
Dide31 Posté(e) 10 novembre 2023 Posté(e) 10 novembre 2023 (modifié) La tête de la klopp on s'en fou Modifié 10 novembre 2023 par Dide31 Citer
Facteur_Social Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 les nouveaux messages ne s'affichent plus dans le bistrot 1 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 7 heures, Facteur_Social a dit : les nouveaux messages ne s'affichent plus dans le bistrot ça arrive à intervalle régulier...généralement pour débloquer suffit que je poste un truc dans le topic politique Citer
Planino Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Ca devrait s'arranger, j'ai fait le nécessaire Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 décembre 2023 Posté(e) 25 décembre 2023 Le 24/12 à 16H09 j'ai demandé un ban pour @Pioupiou. Je pourrais savoir où ça en est s'il vous plaît ? J'aurais voulu que la sanction tombe aujourd'hui. Merci. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 décembre 2023 Posté(e) 28 décembre 2023 Merci beaucoup @Modérateur, c'est le plus beau Noel que j'ai jamais eu 🤩 Citer
Piou Posté(e) 30 décembre 2023 Posté(e) 30 décembre 2023 Bonjour, le forum était inaccessible ces 7 derniers jours non ? Problème de serveur ? 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 30 décembre 2023 Posté(e) 30 décembre 2023 Il y a 14 heures, Piou a dit : Bonjour, le forum était inaccessible ces 7 derniers jours non ? Problème de serveur ? Non pas du tout 1 1 3 1 1 Citer
koala Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars En me connectant ce matin chrome m'indique que le site a un problème de certificat et n'est plus sécurisé Citer
Milky Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars de mon côté je ne vois pas de problème, tout à l'air en ordre Citer
koala Posté(e) 26 mars Posté(e) 26 mars (modifié) J'ai toujours le problème ce matin. Je suis sous chromium et il me dit que le certificat HTTPS n'est pas valide Modifié 26 mars par koala Citer
Milky Posté(e) 26 mars Posté(e) 26 mars merci de ton retour, d'autres personnes ont le même problème ? peux-tu partager les informations données lorsque tu cliques sur "Informations relatives au certificat" ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Je n'arrive plus à me connecter ni à écrire de messages sur aucun support ! HELP !!! 1 Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message