cinq demi Posté(e) 28 mars Partager Posté(e) 28 mars J'ai eu le même souci. C'est revenu à la normale hier apres midi. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars L'erreur que j'obtiens en ouvrant le forum avec Bromite a évolué. Cela n'indique plus un problème de certificat mais que certaines des ressources utilisées ne sont pas sécurisé. Ce qui est bizarre c'est que ça ne me le fait qu'avec le Forum, si je vais sur d'autres forum ou d'autres sites https je n'ai aucun soucis: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 avril Partager Posté(e) 2 avril oui ça c'est à cause des signatures de certains forumeurs, sur cette page par exemple c'est le cas de @Flolynyk qui utilise une image qui est appelée par une url HTTP et non HTTPS edit : j'ai mis à jour la signature en question, et l'avertissement n'apparait plus sur cette page. 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril Bon ben visiblement il ne m'est plus possible d'ouvrir correctement le forum via Bromite. Je dois passez par 2 fois l'avertissement de sécurité comme quoi le site n'est secure et quand je force l'ouverture j'ai plein de bugs visuel et le forum est inutilisable. Bromite est très sensible à la sécurité visiblement. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril il y a 14 minutes, koala a dit : Bon ben visiblement il ne m'est plus possible d'ouvrir correctement le forum via Bromite. Je dois passez par 2 fois l'avertissement de sécurité comme quoi le site n'est secure et quand je force l'ouverture j'ai plein de bugs visuel et le forum est inutilisable. Bromite est très sensible à la sécurité visiblement. Tout ça à cause de @Flolynyk Mais que fait la modération ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril (modifié) Oui, ban pour Flolynyk s'il vous plaît ! Edit : oups, trompé de compte, merci de ne pas en prendre compte @Modérateur Modifié 4 avril par Flolynyk 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril C'est possible de connaître la raison du ban d'Elkjaer @Modérateur ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : C'est possible de connaître la raison du ban d'Elkjaer @Modérateur ? Je peux t'envoyer la liste des raisons mais ça rentre pas dans un e-mail, ça fait 9Go. Je te l'envoie par wetransfer ? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril S'il vous plait. Et pour le ban d'Ekelun', vous avez des dossiers ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril à l’instant, LutherBlissett a dit : S'il vous plait. J'enlève le passage sur le harcèlement et les violences sexuelles car les victimes souhaitent que cela reste secret tant que la justice n'aura pas fait son travail. Et l'enquête n'est pas encore terminée, la police recherche toujours le nom du propriétaire de la cave pleine de plumes dans lequel ses agissements ont eu lieu. Bon du coup, plus besoin de wetransfer, le reste du dossier est vide. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril Très déçu... Je m'attendais pas à ce genre de comportements de sa part. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit : Très déçu... Je m'attendais pas à ce genre de comportements de sa part. Je n'ai pas les mêmes infos. Selon mes sources, les violences sexuelles ne sont pas contre la charte. Par contre, il aurait écrit une grave insulte commençant par "to" et finissant par "card" quelque part, et ça, c'est une semaine de ban. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril Quoiqu'il en soit c'est très grave. Je ne lui adresserais plus la parole s'il avait le culot de revenir. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Je n'ai pas les mêmes infos. Selon mes sources, les violences sexuelles ne sont pas contre la charte. Par contre, il aurait écrit une grave insulte commençant par "to" et finissant par "card" quelque part, et ça, c'est une semaine de ban. Ton père est un picard ? C'est vrai que c'est très grave ce genre d'allégations, j'espère qu'il va crever emmuré dans une cave sombre, ce serait la moindre des choses. 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril Je trouve qu'on parle trop d'Elkjaer, on en fait trop autour de lui, il se nourrit de ça. Moi ça m'a pourri la journée. Même quand il est banni il arrive à être néfaste 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Je trouve qu'on parle trop d'Elkjaer, on en fait trop autour de lui, il se nourrit de ça. Moi ça m'a pourri la journée. Même quand il est banni il arrive à être néfaste 🙄 Alors qu'il ne s'agit que d'un des nombreux DC d'un membre dont je ne citerai pas le nom 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 avril Partager Posté(e) 5 avril Il y a 14 heures, Planino a dit : Ton père est un picard ? . Tu crois qu'il a deja été sur l'Enterprise ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai (modifié) Bonjour, Serait-il possible d'habiller le forum en rouge et jaune (à la place de cet horrible violet qu'on doit subir toute l'année 😒 😒) le temps des barrages ? Un peu de solidarité et d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal en ces lieux me semble-t-il, même si certains membres (qui ont cette maudite couleur en pseudo notamment) sont plus gratinés que d'autres 🙄 Modifié 17 mai par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai C'est évident. rendez-vous mardi pour les barrages. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai Vous avez un problème avec les couleurs rouge et jaune @NicoPaviot ? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai Une heure après ma demande toujours rien 🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄 Vous poussez vraiment les utilisateurs dehors sur ce forum 😒😒😒😒 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Le 17/05/2024 à 23:44, LutherBlissett a dit : Une heure après ma demande toujours rien 🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄 Vous poussez vraiment les utilisateurs dehors sur ce forum 😒😒😒😒 Cassezzzz vous les "marsei..." euhhhhhhh les rodeziengs...😈 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai @Ekelundest banni ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Mais quelle horreur ! Et au moins 6 mois de délai pour un rendez-vous ophtalmo ! Ça craint. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message