VIX15 Posté(e) 22 mai Partager Posté(e) 22 mai Ça reste le bordel ce changement, je trouve même plus le topic Andreas Hountondji... 🤨 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai Vous pouvez pas nous donner des smileys en plus ? J'en ai presque plus... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai Si on est capable de mettre un theme Rodez pour un match de playoff, j’espère grandement que pour les finales du Stade Toulousain on aura un theme en leur honneur… 2 2 3 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai Et un pour la finale de Secret Story. 1 3 2 2 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai (modifié) Trop mignon le skin aux couleurs du RAF pour le forum, déçu pour eux ça aurait été super de les voir monter via les barrages. Belle preuve de solidarité en tous cas! Allez le RAF pour des lendemains plus heureux! Modifié 24 mai par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai Après avoir causé la perte du barrage du RAF, le forum s'attaque à la HCUP du Stade ! Je propose un skin aux couleurs du PSG pour toute la saison de L1 24-25... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai Je quitte le forum. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai Autant une marque de soutient pour le RAF c'était cool... Là c'est beauf... Des moustaches, une casquette et des pompes en croco... 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai Il y a 1 heure, Forrest a dit : Après avoir causé la perte du barrage du RAF, le forum s'attaque à la HCUP du Stade ! Manque plus qu'un gigantesque autocollant sur la plage arrière du forum aux couleurs de l'Ohème du rugby. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai il y a 45 minutes, NicoPaviot a dit : Manque plus qu'un gigantesque autocollant sur la plage arrière du forum aux couleurs de l'Ohème du rugby. L'OM du rugby ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai Il y a 4 heures, Forrest a dit : Après avoir causé la perte du barrage du RAF, le forum s'attaque à la HCUP du Stade ! Je propose un skin aux couleurs du PSG pour toute la saison de L1 24-25... le PSG n'a besoin de personne pour se saborder, ils font ça très bien tout seuls Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai (modifié) Je m'attendais quand même a une bannière noire sur le forum après le match d'hier, on notera encore une fois le manque de classe des Toulousains, qui en plus pour certains, se pavoisent dans le topic rugby 🙄🙄😒😒😒 Aucune décence par rapport à la douleur et la peine que nous ressentons, un coup de couteau dans le coeur que de venir sur forum aujourd'hui... Modifié 25 mai par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 26 mai Partager Posté(e) 26 mai Il y a 23 heures, LutherBlissett a dit : Je m'attendais quand même a une bannière noire sur le forum après le match d'hier, on notera encore une fois le manque de classe des Toulousains, qui en plus pour certains, se pavoisent dans le topic rugby 🙄🙄😒😒😒 Aucune décence par rapport à la douleur et la peine que nous ressentons, un coup de couteau dans le coeur que de venir sur forum aujourd'hui... vous pourriez au contraire pousser un grand OUF de soulagement : votre objectif était le maintien en ligue 2, et ce dernier n'était toujours pas certain à la fin de la dernière journée! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin C'est possible ça ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 5 minutes, VIX15 a dit : C'est possible ça ou pas ? ?? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 16 minutes, chubee a dit : ?? Sous mon pseudo, patate. On peut ajouter un (c) 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 juin Partager Posté(e) 30 juin Ne refaites plus jamais ça, obligé de sortir de ma tanière pour aller courir après des chats pour leur tirer la queue et grimper dans des arbres pour attraper des oiseaux et leur arracher les plumes... Ahlala quelle vie On a beau dire, mais le monde virtuel y'a rien de mieux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet @Wingeekyavait apparemment oublié de payer la location du serveur 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Il reste des €€ dans la cagnotte depuis le temps ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Il y a des réserves dans la cagnotte pour Ader le film 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Il y a des réserves dans la cagnotte pour Ader le film Ca a pas été syphonné par un mec qui faisait le tour d'Europe à vélo ? 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 2 juillet Partager Posté(e) 2 juillet Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit : Ca a pas été syphonné par un mec qui faisait le tour d'Europe à vélo ? Il a fini par passer pro ? Il n'est pas sur le Tour cette année ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 juillet Partager Posté(e) 2 juillet Il y a 7 heures, PatMan a dit : Il a fini par passer pro ? Il n'est pas sur le Tour cette année ? Non, son casque n'était pas réglementaire. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 juillet Partager Posté(e) 15 juillet (modifié) Je veux bien qu’on tolère beaucoup de choses ici mais il y a quand même une limite à ne pas franchir entre la satire et l’usurpation d’identité non ? Modifié 15 juillet par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message